Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Olivier et je vous présente G'Miyako go (Miya). C'est une chienne fantastique de 8 mois. Nous l'avons acheté à l'élevage Am******* Sh*** en PACA. Elle est la fille de Benihime et de B'Taishi.C'est notre première chienne. Elle partage notre maison avec 3 chats, des poissons et nos deux enfants.Pour bien la dresser, nous lui faisons suivre des cours de dressage depuis l'âge de 2 mois dans une association.Nous espérons bientôt pouvoir la présenter en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue ! Ta miya m'a l'air bien belle, vivement les photos ! Par contre y'a juste un petit truc qui me chiffonne dans ta présentation... On ne "dresse" pas un akita, on l'éduque Peux tu nous dire le nom de l'association ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bien sur, nous sommes membre du training club canin de saint martin de crau (13).Je suis d'accord avec toi, nous sommes plus dans l'éducation. Si Miya ne veut pas, je la force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voici Miya à 7 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo !!!!!!!!Ta puce est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Et bien, le monde est petit ... je connais justement 2 des frères de ta puce ... ils vivent à côté de chez moi (ce sont les copains de mon gros) et sont également sur le fofo ... Kiba et Haïko :/t2215-kiba/t2218-haiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C génial !! c fou en effet comme le monde peut etre petit. J'aimerai beaucoup avoir des photos des frères et soeurs. J'en avais demandé en vain aux éleveurs.Sur les photos, ils sont magnifiques. Ils se ressemblent énormément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je trouve que ta puce à le même regard que Kiba, mais il faudrait plus de photos d elle pour mieux voir. Et niveau caractère elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle est super ! Evidemment, c'est un Akita, Elle saint qu'elle va faire une bétise mais elle va la faire quand meme pour voir notre réaction.Mais comme, je le disais plus haut, nous l'avons de suite inscrite dans une école de chiots. Ca noua permis d'acquérir les bonnes méthodes pour son éducation si je redis dressage, je vais me faire taper sur les doigts ).Elle obeit très bien.Par contre, elle aboie beaucoup dès qu'elle est seule sur notre terrasse.Hormis ca, c'est une vraie perle. Super joueuse, très expressive. Elle adore découvrir de nouveaux terrains de jeuOn a commencé à travailler la posture statique pour les expos. D'ailleurs, si quelqu'un a des conseils , je suis preneurVoici encore une photo d'elle à 5 mois[url=]Miya à 5 mois[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Miya est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Vinipuch a écrit:ne école de chiots. Ca noua permis d'acquérir les bonnes méthodes pour son éducation si je redis dressage, je vais me faire taper sur les doigts ).Mais nooon C'est juste que le mot ne leur convient pas trop je trouve, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et avec les humains étrangers, distante ou affectueuse (je demande ça parce que les 2 frères sont des amours avec leur famille et amis mais distants avec les étrangers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour nous, c'est tout l'inverse ! Elle préfère la compagnie des humains. Dès qu'elle croise une personne meme un inconnu, faut qu'elle lui saute dessus toute émoustillée. Elle faisait meme pipi de bonheur dès qu'un étranger la caressait jusqu'à environ 6 mois au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 coucou et bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour votre accueil !Nous avions hésité un temps avant de s'inscrire sur forum. Avant d'acquérir notre Miya, nous connaissions que très peu de choses sur les akitas.J'ai crée un trombi de notre chienne sur ce forum pour vous montrer plus de photos d'elle :)/t2722-nouveaux-sur-le-forum-voici-g-miyako-go-dite-miya#48316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue !!!Je suis ravie de voir une autre soeur de Kiba ^^Je mettrais des nouvelles photos en fin de semaine de Kiba !!Votre louloute est magnifique et bien en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue à toute la petite famille!!! Très belle kitou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle est très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue à toi ainsi qu'à la jolie Miya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, voici Kiba, le frère de Miyako :un petit air de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites