Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Miya est notre première femelle de 8 mois. J'espère que d’autres agrandiront la famille plus tard ! Je vous ai fait une sélection de nos plus belles photos Miya à 2 moisDéjà au travail !!Miya à 4 moisMiya à 5 moisA 8 mois Plus y'a de la boue, plus elle adore !!Après cette balade, on a pris une grosse douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle a un air à ma Chiyo à son âge je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai trouvé aussi que les deux chiennes se ressemblaient beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est rigolo, elle a bien les yeux de Kiba, mais je la trouve bien costaud par rapport aux deux frangins ! Combien pèse t'elle et mesure t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle mesure 65 cm au garrot et 90 du museau aux pattes arrières. Elle pèse 26 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Nous sommes allé chez le véto il y a deux semaines. Selon lui, le chien se trouve au poids idéal. Mais je suis d'accord, elle est robuste. Elle l'était déjà à la naissance. Ca a été un de nos critères de choix du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C est une sacrée louloutte, un beau gabarit pour une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Nous avons fait une radio de la patte avant droite (elle s'etait blessé heureusement sans gravité. Il m'a dit que ses ports de croissance etaient encore bien ouverts. J'espère qu'elle va y aller mollo sur la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 l'avatar avec la flefleur est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Est ce que les deux frères aboient ?? La notre aboie tout le temps. Dès qu'elle sort sur la terrasse, elle reste pas tranquille plus de 2 mn avant de faire un vrai concerto. Meme s'il y a personne. Elle aboie contre le vent, les oiseaux, etc ... Du coup, on peut pas la laisser seule sur la terrasse...Moi qui croyait que les akitas étaient du genre silencieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Kiba est assez silencieux, Haïko n est pas non plus une grande gueule !!Mais je connais ça lemien est un gueulard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Vinipuch a écrit:Moi qui croyait que les akitas étaient du genre silencieux ..Hihi je me suis aussi faite surprendre avec Chiyo !! Jeune, elle aboyait beaucoup les gens qui passaient près de la maison. Puis uniquement les chiens. Je pense que c'est normal, cela va peut être passé ! La solution que j'ai trouvé personnellement c'est le pistolet à eau. Je lui demande de se taire et si elle n'écoute pas je lui tire dessus discrètement, elle a horreur de ça et s'arrête immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 En effet, ca peut être une idée J'espère que ca va lui passer en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi aussi j'ai le modèle " avec aboiement " a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle est très belle, et quelle magnifique fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est une vraie beauté ta fifille sacré gabarit déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle est magnifique : ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites