Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinipuch

Nouveaux sur le forum voici G'Miyako Go, dite Miya

Messages recommandés

Miya est notre première femelle de 8 mois. J'espère que d’autres agrandiront la famille plus tard ! Je vous ai fait une sélection de nos plus belles photos Wink


Miya à 2 mois



Déjà au travail !!


Miya à 4 mois



Miya à 5 mois




A 8 mois

Plus y'a de la boue, plus elle adore !!
Après cette balade, on a pris une grosse douche !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, elle a bien les yeux de Kiba, mais je la trouve bien costaud par rapport aux deux frangins ! Combien pèse t'elle et mesure t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allé chez le véto il y a deux semaines. Selon lui, le chien se trouve au poids idéal. Mais je suis d'accord, elle est robuste. Elle l'était déjà à la naissance. Ca a été un de nos critères de choix du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait une radio de la patte avant droite (elle s'etait blessé heureusement sans gravité. Il m'a dit que ses ports de croissance etaient encore bien ouverts. J'espère qu'elle va y aller mollo sur la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les deux frères aboient ?? La notre aboie tout le temps. Dès qu'elle sort sur la terrasse, elle reste pas tranquille plus de 2 mn avant de faire un vrai concerto. Meme s'il y a personne. Elle aboie contre le vent, les oiseaux, etc ... Du coup, on peut pas la laisser seule sur la terrasse...

Moi qui croyait que les akitas étaient du genre silencieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiba est assez silencieux, Haïko n est pas non plus une grande gueule !!Mais je connais ça lemien est un gueulard aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinipuch a écrit:


Moi qui croyait que les akitas étaient du genre silencieux ..


Hihi je me suis aussi faite surprendre avec Chiyo !! Jeune, elle aboyait beaucoup les gens qui passaient près de la maison. Puis uniquement les chiens. Je pense que c'est normal, cela va peut être passé ! La solution que j'ai trouvé personnellement c'est le pistolet à eau. Je lui demande de se taire et si elle n'écoute pas je lui tire dessus discrètement, elle a horreur de ça et s'arrête immédiatement moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique : ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...