marinou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Facom a demain 1 an!!! 9 mois qu'il est avec nous, et c'est le bonheur!Voici quelques photos en vrac :J'suis trop fatiguéSes oreilles se releventRegarde mes amygdalesSon petit regard charmeurC'est trop dur la vieEn balladeJ'te tire la langueJ'adore les oreilles en arrièreMon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop craquant ton kitou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ui très beau, il a l'air bien costaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Facom à bien grandit il est superbe sur toutes tes photos Joyeux Anniversaire Facom 1 an déjà J'ai un jour d'avance c'est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci beaucoup pour lui je lui fait de gros calins de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Joyeux anniversaire Facom Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon anniversaire Facom En tout cas, il est vraimen très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Joyeux anniversaire Facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Joyeux Anniversaire Facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 magnifique et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ton bringé est super beau ! bonne anniversaire a ton kitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites