kara35 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voilà quelques photos en attendant l'arrivée de ma petite boule de poils ( plus que 5 jours )Prochaines photos, quand la puce sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop choupette la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Cro mignonne cette petite poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Toute mimi ta puce mais encore toute petite et fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 trop chou à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci pour ma petite boule de poils Je suppose qu'elle aura beaucoup grandi quand je la verrai samedi, vu que ça fait près de 3 semaines que je n'ai pas eu de nouvelles photos mais apparemment c'est un petit gabarit comme sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Geiko est arrivée à la maison hier soir Voilà quelques photos de la demoiselle Je ne pensais pas qu'elle s'habituerait si vite à nous ^^ c'est un vrai pot de colle, elle nous suit partout, nous fait des câlins... Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 HOOooo mon dieu Elle est réellement splendide eeeeeee !!!!!J'adore son bringé Si sur ta première photo il s'agit bien d'un sac d'une certaine enseigne je te conseille de le mettre rapidement hors de sa portée car le mythe du chien et son attachement aux chaussures n'en est pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui j'ai déjà remarqué qu'elle adore les chaussures (maintenant, elles sont bien cachées ^^)Merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop trop mignonne, j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 magnifique ton bebe,trés attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'adore sa couleur pourtant je suis plutôt roux et blanc !!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh oui, elle est trop craquante Raconte nous bien les anecdotes de la puce J'adore lire les aventures des p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je n'avais pas vu ton post sur ta petite beauté bringé j'adore sa couleur Les photos sont très belles je vois quelle est gâté avec son super dodo La bouille de ta puce est craquante j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour ma puce ^^Elle commence tout juste à utiliser son dodo; mais elle préfère largement faire la sieste collée à nous, surtout à son papa qui est souvent assis par terre Ils sont tout mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Geiko est vraiment sublime son urajiro j'adore car il est petit je suis très fan de sa couleur bringé elle sera superbe adulte J'aime beaucoup la photo avec son papa ils sont trop mimi tous les deux J'ai hâte de la voire au fil des semaines en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je rejoins tout le monde, elle est MAGNIFIQUE ! Son bringé également, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Sinon pour la petite histoire, hier mademoiselle n'était pas motivée pour les ballades (donc je traine de la patte, je fais du sur place etc) mais dès que des personnes la regardent et lui font des compliments, elle devient toute folle, fait la belle et du coup se met à gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ta louloutte est magnifique Elle me fait un peu penser à Shiku bébé mais en plus claire. Profite, ils grandissent tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors j'espère qu'elle sera aussi jolie que Shikku en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Geiko qui fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est trop mignon de voir ta puce dormir aussi en posture de yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 kara35 a écrit:Personnellement ce type de situation est très difficile à gérer pour moi car quand je les vois dans cette position je n'ai qu'une envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Qu'elle est jolie ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour ma puce ^^Origine99: moi aussi ça me donne envie de lui faire pleins de papouilles mais bon je préfère la laisser dormir, elle est vraiment trop rigolote à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Toute mimi et j'aime bien comment elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nouvelles photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle a vraiment une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour ma fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je la trouve tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Geiko est superbe ça couleur de bringé est sublime elle a une super bouille à bisous une tête de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour ma puce Et je confirme c'est une petite coquine Il faut la voir, faire la belle dans la rue, une vrai petite star Sinon hier, on est allé chez le véto pour ses rappels, elle était vraiment zen, elle a même fait une petite sieste pendant qu'on discutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kara35 a écrit:Merci pour ma puce Et je confirme c'est une petite coquine Il faut la voir, faire la belle dans la rue, une vrai petite star Sinon hier, on est allé chez le véto pour ses rappels, elle était vraiment zen, elle a même fait une petite sieste pendant qu'on discutait Elle sait jouer de sa beauté ta puce c'est super quelle soit zen chez ton véto, en plus si elle à dormit en attendant, c'est quelle se sentait bien .. C'est une futur star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 qu'est ce qu'elle est belle!!! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Trop belle bouille !!! je suis pas fan des bringé à la base, mais elle est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 qu'est ce qu'elle a poussé en peu de temps elle est très belle !j'adore sa couleur! pour se l'a péter dans la rue le mien aussi ! il snobe les gens! on dirait qu'il y a des paparazi dans la rue et qui tape la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci pour ma fifille Oui c'est fou la vitesse à laquelle elle grandit (il y a même pas 10 jours elle était plus petite que notre table basse, maintenant elle est largement plus grande!!).Je crois qu'ils se prennent vraiment pour des célébrités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nouvelles photos de la puce qui aujourd'hui a 12 semaines (et elle fait 10kg que je sens bien quand je dois la porter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 trop belle ta fifille!! elle pousse ! super fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 magnifique ta puce,et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un vrai top modèle la petite Geiko, elle va devenir sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour ma puce Quelques photos de la ballade de cet après-midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Une vraie tenue de camouflage son beau bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je me suis dit la même chose en prenant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites