Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est vraiment trooooop Mignonne !!! surtout sur la première x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop belle! un vrai caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 On la verrait presque pas dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est un super top modèle de beauté ta fifille Geiko je suis complètement fan de sa couleur bringé Elle grandit super bien, elle va être sublime adulte .. Tu peux me dire par MP de quel élevage elle vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci pour ma puce Des fois, je suis pressée qu'elle soit adulte pour savoir comment elle sera et d'autre fois, pas du tout Je t'ai envoyé un mp Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 kara35 a écrit:Merci pour ma puce Des fois, je suis pressée qu'elle soit adulte pour savoir comment elle sera et d'autre fois, pas du tout Je t'ai envoyé un mp Sylvia Oui merci je l'ai bien reçu Pour ta beauté profite en un maximum, car moi je trouve que chiot c'est trop adorable, adulte c'est aussi merveilleux après, mais avec plus de contrainte au point de vu caractère, ça reste pour moi des amours j'adore cette race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trop belle ta puce, j'aime beaucoup la première avec les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Quand elle court elle est majestueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Photos de la ballade de ce matin ^^ (aujourd'hui Geiko a 15 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Kara, ta petite princesse est vraiment une petite merveille j'adore ses dessins sur sa tête je suis trop fan de sa couleur bringé déjà 5 mois ça passe trop vite le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Sylvia ^^ Mais elle n'a pas 5 mois mais seulement 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 kara35 a écrit:Merci Sylvia ^^ Mais elle n'a pas 5 mois mais seulement 3 mois et demi Purée il faut que je mette deux paires de lunettes de toutes façons elle est trop belle ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Sylvia Hier on est allé chez le véto, c'est fou comme Geiko peut l'aimer, il a eu droit à plein de léchouilles de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kara35 a écrit:Merci Sylvia Hier on est allé chez le véto, c'est fou comme Geiko peut l'aimer, il a eu droit à plein de léchouilles de la puce C'est une miss bisous ta fifille c'est super quelle aime bien le véto, ça évite le stresse..Elle pèse combien maintenant la beauté Geiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Qu'elle a grandi ta puce, à croquer Et son bringé est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui c'est super qu'elle aime son véto (le véto aussi est heureux de voir un chiot qui est si content de le voir, apparemment c'est rare )Sinon elle pèse 12,3 kg.Merci Jo c'est vrai qu'elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle a une super bouille et un superbe roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour ma puce Ah j'ai essayé de mesuré la puce (je dis bien essayé, parce que mademoiselle ne tient pas en place ) Donc elle fait environ 47 cm au garrot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Petite photo de Geiko qui a 16 semaines aujourd'hui Et une photo avec maman (faites pas attention à ma tête )Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Geiko est de toute beauté c'est une petite merveille j'adore sa couleur bringé Sa maman c'est aussi le chiot bringé ? dit donc c'est le sosie tout craché de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Euh j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Photos de la ballade d'hierJe suis vraiment contente qu'on est trouvé cette prairie pas loin de chez, c'est beaucoup plus sympa que d'être tout le temps en ville (surtout qu'on n'a pas de voiture ) Geiko peut vraiment se défouler et faire la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est vraiment très très jolie, et commence à avoir de très belles attitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis complètement fan de ta puce Geiko j'adore son bringé elle a de belles posture déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Mignonne la tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour ma petite boule de poils Plus elle grandit, plus j'ai hâte de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 kara35 a écrit:Merci pour ma petite boule de poils Plus elle grandit, plus j'ai hâte de la voir adulte On a tous hate, et en fait tu verras qu'on regrette que la periode chiot ne dure pas plus longtemps, donc profites de cette periode un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui c'est sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle est vraiment très jolie Geiko et je tiens à dire que je suis très objective quand il s'agit d'un bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Personne n'avait douté de ton objectivité Merci pour ma fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Petites photos prises il y a 10 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle va être vraiment sublime quand elle sera grande ! J'adore de plus en plus sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour ma petite louve Plus le temps passe et plus je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ça pousse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hoo je n'avais pas remarqué rennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui oui on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oulalalala je viens juste d'aterir sur ce poste avec des lustre de retard mdr Je viens de voir que la maman de ta puce et la maman de ma Aiko !(je viens de voir également qui la fait portée deux fois a la suite )trés jolie ta pupuce !La maman est bien Apache ?? Arête moi si je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 kara35 a écrit:Merci pour ma petite boule de poils Je suppose qu'elle aura beaucoup grandi quand je la verrai samedi, vu que ça fait près de 3 semaines que je n'ai pas eu de nouvelles photos mais apparemment c'est un petit gabarit comme sa maman ^^tkt l'éleveur m'avais dit pareil pour AIKO est elle fait quand méme 61cm au garot aujourdhuii a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Quelle est belle ta poupette je suis fan de sa couleur bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très belle!!! J'adore la photo où elle tire la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 wahou elle est vraiment belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour ma fifille Aiko69: oui c'est bien la demi soeur de ta princesse Pour le moment Geiko fait 53cm au garrot (à 4 mois et 10 jours) je sais pas si elle est dans la moyenne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est superbe Je pense qu'elle est dans la moyenne niveau taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Jo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quelques photos de notre ballade de ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites