kuma1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est magnifique Elle semble déjà s'être bien étoffée la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci les filles Oui elle s'est bien étoffée et du coup je commence à avoir du mal à la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est vrai qu'elle fait déjà "grande".Quand je vois Koyuki qui fait encore super bébé et Geiko qui est déjà si bien étoffée alors qu'elle n'a qu'un mois de plus... En tout cas, ta miss est superbe, quelle belle couleur et quel beau volume ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop mignonne !J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour ma boule de poils Miaka: c'est que ça poussent vite ces petites bêtes Moi j'ai un peu de mal à voir qu'elle a grandit ma fifille, pour moi c'est toujours un tout petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 7 février 2012 aah qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle a une chouette petite frimousse de chipie ! hihiça m'a donner envie de replonger dans les photos de Goku petit et... incroyable ! Profite en bien pour faire des milliaaards de photos ! :p ça passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Geiko est sublime je suis toujours aussi fan de sa couleur bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle est vraiment superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Quel superbe manteau de fourrure a cette demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 28 février 2012 Quelques photos de ma puce avec son papa qui rentre du boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vraiment très belle la louloute!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est vrai qu'elle est très très jolie , finalement moi qui disait ne pas aimer les bringés , non pas taper, je change complétement d'avis quand on voit une beauté pareil.....Finalement je pense avoir attrapé le virus Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Toujours aussi belle la "petite" Geiko Elle a encore beaucoup grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 février 2012 kuma a écrit:Toujours aussi belle la "petite" Geiko Elle a encore beaucoup grandit ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour ma fifille J'ai vraiment du mal à me rendre compte à quel point elle a grandit Nikita80: et oui c'est le virus Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Monh quelle beautéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci pour me petite terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis complètement fan de ta fifille Geiko j'adore son bringé, et comme elle a super bien grandit, quel regard splendide elle a .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Rhâââ, craquante Ca lui fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Quel beauté il est vraiment magnifique, ca me fait changer d'avis sur les bringés car j'étais pas fan à la base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci les filles Geiko a 5 mois et demi, c'est encore un "petit" bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Qui sont les parents de cette loute? En juin il y a une regionale d'elevage en bretagne 35 J'y serais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ses parents sont C'Kory Go dit Apache de D*** J****** et V'Oosaka De D** J******* C'est où et quand précisément cette régionale d'élevage?(j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé d'info )J'aimerai bien y faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Quelques photos de ce matin ^^ (dans une semaine Geiko aura 6 mois :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trop belle la loute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tropppp belle ta pupuce elle a une de ces bouille j'adore la premiere photo de la page 8 ou elle est sur le fauteuil avec son pôpa , ils vont vachement bien ensemble je trouve ^^kissouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour ma petite puce (qui n'est plus si petite que ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Photos d'aujourd'hui ^^ (ma petite puce à 6 mois et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ta louloute est vraiment très belle et super bien formée ^^ . J'adore sa couleur et son poil dense et volumineux, c'est vraiment une jolie petite demoiselle miss Geiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour ma petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ma poupette cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est très jolie .... très belle expression et un beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Mais elle est vraiment magnifique !!! et quel bonheur de voir des photos détaché : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Quelques photos d'aujourd'hui ^^ C'était la première fois que ma fifille voyait la mer, elle s'est amusée comme une petite folle (mais bon comme je suis un boulet, j'avais oublié de charger la batterie de l’appareil photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Geiko c'est un peu mon idole Avec Hajime, il ferait un super beau couple En tout cas, elle est magnifique cette petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour ma puce Oui je suis sûre qu'ils seraient vraiment trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Dommage que je ne sois pas plus prêt de Rennes... C'aurait été trop mignon qu'ils se rencontrent! En plus, ils ont pas beaucoup de différence d'âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 avril 2012 En effet c'est dommage, ça aurait été vraiment mignon de les voir jouer ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est splendide j'adore la dernière photo elle a une sacré fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelques photo de ma boule de poils ^^C'est marrant la boue Geiko perdue dans les fleursEt alors qu'on allait rentrer Geiko a vu des canards... résultat:C'était la première fois qu'elle prenait un "bain", ça nous a tellement surpris que j'ai même pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites