Eurêka55 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Wouah, quelle beauté dans la neige!! Bienvenue dans le monde des akitas enneigés!!! Et ce plaisir de se rouler en tournoyant sur eux-même!!"Regarde maman, je nage sur la neige!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Trop belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tres jolie Geiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 février 2013 Quelques photos de la dure vie d'une poupette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 25 février 2013 TROP DUR !Mais qu'est-ce qu'elle est jolie... Et elle est elle belle même quand elle vient de se réveiller... (ce qui n'est pas mon cas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 février 2013 L'akita en plein exercice, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 25 février 2013 une bringée magnifique, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elle a changé la "petite" elle est mignonne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 février 2013 azrayen a écrit:TROP DUR !Mais qu'est-ce qu'elle est jolie... Et elle est elle belle même quand elle vient de se réveiller... (ce qui n'est pas mon cas !)T'inquiète, moi non plus Eurêka55 a écrit:L'akita en plein exercice, superbe. XD et oui c'est fatiguant la vie d'un kitou linchak a écrit:une bringée magnifique, je craque Merci pour elle Hae Sung a écrit:Elle a changé la "petite" elle est mignonne toujoursOui mon gros bébé a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Quel jolie louloutte trop marante la photo ou elle s'étire, elle fait une de ces tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Au fait faut venir cette année, il y a la RE comme l'an dernier à Essé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah, la langue qui se déroule en baillant, je connais aussi !! (euuuuh pas moi hein !!! mais ma grosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 février 2013 naoko a écrit:Quel jolie louloutte trop marante la photo ou elle s'étire, elle fait une de ces tête! Merci pour ma puce! Oui elle a des mimiques très drôle Hae Sung a écrit:Au fait faut venir cette année, il y a la RE comme l'an dernier à EsséJe pense qu'on essaiera de venir (surement en visiteur comme l'an dernier). Tu connais déjà la date?Chris a écrit:Ah, la langue qui se déroule en baillant, je connais aussi !! (euuuuh pas moi hein !!! mais ma grosse !!!Ah ah pourtant je t'imaginais bien baillant comma ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 février 2013 le 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'adore ta poupette, je la trouve vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour elle Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 mai 2013 On a profité de ce long week-end pour faire de jolies ballades, et du coup plein de photos de ma crevette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est mimi tout plein !!! Punaise tout ces loulous qui se sont éclatés pendant ces WE et ponts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est très mignonne. J'adore sa robe bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 mai 2013 azrayen: Merci pour elle Et oui, en plus il faisait "presque" beau Sandrine: Merci pour ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Superbe fifille et tres belles photos felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de ma poupette Voilà donc quelque photos de ma fifille ^^(avec son nouveau collier ^^)(dans le lit avec son papa, c'est dur la vie d'une poupette ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Superbe poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle est trop choupinou ! Super le collier Sa couleur ressemble à celle de notre petite Atsumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci pour ma belle Djou a écrit: Sa couleur ressemble à celle de notre petite Atsumi Je m'étais la même réflexion en voyant les photos d'Atsumi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle est vraiment belle, un bouille d'ange hihihiJ'aime beaucoup ça couleur, j'adore les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Très jolie ta mémère son poil et superbe et la répartition de la couleur bringé plus roux sur le dessus et moins sur le dessous c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Voilà un bout de temps que je n'ai pas posté de photo de ma poupette (je suis un peu moins présente sur le fofo et toujours aussi peu bavarde ^^ mais je vous lis quand même régulièrement). Du coup voilà quelque photo de ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Y a pas à dire, c' est beau les bringes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="linchak"]Y a pas à dire, c' est beau les bringes [/quoteC'est claire avec le roux qu'elle a elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 13 mars 2014 rhooooo qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 13 mars 2014 magnifique, j'ai rarement vu de bringés aussi jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Patate patate c'est pas une grosse patate lolElle a l'air de s'etre etoffee quand meme depuis que je l'ai vu la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci pour ma poupette Hae Sung a écrit:Patate patate c'est pas une grosse patate lolElle a l'air de s'etre etoffee quand meme depuis que je l'ai vu la belleOui c'est pas vraiment ce qu'on appelle une grosse patate, plutôt une patate maigrichonne Mais, c'est vrai qu'elle a l'air de s'être (enfin) un peu étoffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Elle est superbe Geiko Sa couleur est magnifique ... Y pas à dire, mais les bringés sortent du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Elle est vraiment très belle, c'est vrai que les bringé ont un petit quelque chose, moi je les craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci pour ma fifille! Et je ne peux qu'être d'accord sur les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oui moi aussi j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Elle est belle ta puce le bringé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ah, y avait longtemps que je n'avais plus vu de nouvelles photos de ta poupette Elle est vraiment belle, très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites