vero10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je m'appelle veronique,j'habite en belgique,je possède 4 akita inu(Yoshi-Ginko-Chomei et Katy),malgré que je fais des bb,je ne me considère pas comme "éleveur" mais amateur de cette race superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour et beinvenue sur le forum.Combien de portées as-tu fais cette année? parce qu'en effet, on est considéré éleveur en france à partir d'un certain nombre de portées donné... comment c'est en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue sur le forum !Vivement les photos de tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour et bienvenue! Vous faites aussi du tweenie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum J'ai hâte de voir la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue à toi et ta meute Christie> En Belgique, il n'y a toujours pas d'accès à la profession, donc peut se prétendre "éleveur" qui veut. A partir de 2 animaux domestiques (en principe parce qu'entre ce que la loi dit et ce que les gens font, il y a une marge), il faut faire une demande de commodo-incommodo.Si tu veux avoir le statut d'éleveur, il faut faire une demande d'agrément auprès du Ministère de l'Agriculture, je suppose que c'est l'équivalent du n° de siret en France. Faire également une demande d'affixe auprès de la SRSH (=SCC) et le tour est joué.Aucune étude concernant le chien/la génétique etc... (à part la gestion si on est indépendant) n'est demandée.C'est la raison pour laquelle toutes les animaleries ont le statut d'éleveurs.C'est une aberration je trouve.Etre éleveur, c'est un métier à mon sens, que l'on devrait apprendre. Mais y a toujours pas d'école non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bienvenu sur le forum! vivement les photos de tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucool 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour véro...Je vois que vous avez trouvé...Gros bisous de Kenji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites