Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eiki

bonjour a vous.

Messages recommandés

bonjour,
nouveaux proprietaires d'un petit akita male nommé "eiki".
Nous vous rejoignons sur ce forum qui a l'air tres sympa pour apprendre et partager nos experiences...
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le forum est vraiment bien!!ca donne beaucoup d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo tchao

Il a quel âge votre loup ? Depuis combien de temps est il avec vous et d'où vient il (rhoooo, la harceleuse!!) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!
Le monstre a 2mois et 9jours et on a été le chercher hier chez l'eleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout tout neuf!!!
On a decouvert ce forum parce que l'on ne savait pas trop combien de repas lui donner!!C'est un petit ogre, il mange tres vite et toute sa gamelle!donc j'espere que je lui en donne suffisament!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous! amis c 'est sur pour les infos tu es venu au bonne endroit ! presque tous les sujets on était abordé et sinon il y a toujours quelqu'un pour te répondre si tu rencontres une difficulté ou tu te poses une question ! bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eiki a écrit:
Oui tout tout neuf!!!
On a decouvert ce forum parce que l'on ne savait pas trop combien de repas lui donner!!C'est un petit ogre, il mange tres vite et toute sa gamelle!donc j'espere que je lui en donne suffisament!!!


Bienvenue sur le fofo !!!
Que t'as dit l'éleveur à ce sujet ??? Parce que c'est quand même à lui de te donner les renseignements de ce type, car nous, nous ne savons pas répondre aux questions suivantes :
A combien de repas était-il ??
Quelle quantité??
Quelle marque de croquettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu,tu trouvera des reponses à toutes tes quetions bonne lecture amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !
Pour les croquettes essaie vraiment de garder la marque de ton éleveur. Pour la quantité tu regardes sur la paquet au verso. Elle est normalement indiquée en fonction du poids à l'âge adulte ainsi que l'âge du chiot.
Mais en effet normalement l'éleveur aurait du te l'expliquer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody, vu les croquettes, il vaut mieux au contraire qu'elle en change très vite (progressivement mais en commençant le plus vite possible la transition)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu sur le forum amis tu vas trouver les réponses et aussi pleins de bons conseils par tout le monde, pour ton petit loup.. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Jody, vu les croquettes, il vaut mieux au contraire qu'elle en change très vite (progressivement mais en commençant le plus vite possible la transition)...


Tu sais quelles croquettes ils lui donnent? Moi perso j'ai aussi changé les croquettes que Fuji mangeait avant d'être chez nous, d'ailleurs elle se sentait mieux après.

Sinon bienvenue à toi et ton petit loup amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons échangé un peu en MP avec le maître d'Eiki et, pour le moment, le petit loup est nourri aux croquettes Pedigré vomi
Pas top pour un bon développement à mon avis... c'est pour ça que je lui ai conseillé de vite passer à une marque de meilleure qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Nous avons échangé un peu en MP avec le maître d'Eiki et, pour le moment, le petit loup est nourri aux croquettes Pedigré vomi
Pas top pour un bon développement à mon avis... c'est pour ça que je lui ai conseillé de vite passer à une marque de meilleure qualité Wink


Ok !! Donc oui changes tout de suite, mais TRES progressivement pour des croquettes de qualités et surtout pour la croissance.... Eh bien dis donc c'est qui cet éleveur ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Nous avons échangé un peu en MP avec le maître d'Eiki et, pour le moment, le petit loup est nourri aux croquettes Pedigré vomi
Pas top pour un bon développement à mon avis... c'est pour ça que je lui ai conseillé de vite passer à une marque de meilleure qualité Wink


Ah oui effectivement ! Pour sa santé et son développement il faut très vite changer oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bel et bien du pedigree que l'eleveur donne a ses adultes et aux petits....
nous sommes en train de voir pour trouver d'autres croquettes et commencer la transition doucement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eiki a écrit:
oui c'est bel et bien du pedigree que l'eleveur donne a ses adultes et aux petits....
nous sommes en train de voir pour trouver d'autres croquettes et commencer la transition doucement....




Tu l'aurais eu chez un particulier j'aurais compris mais chez un éleveur ... scratch ... confused ... idénoir ... pfff ... paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a quelques uns des éleveurs qui n'ont que le nom idénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...