Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

Présentation Coraline

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Coraline j'ai 22 ans et je suis étudiante en CAP petite enfance (j'ai repris mes études après avoir foiré de 1/10e de pts mon BEPA dans les chevaux)

je me permet de m'inscrire parmi vous malgré que je n'ai pas encore accueillis dans mon doux foyer cette petite boule de poil

je suis amoureuse de la race akita inu depuis un bon bout de temps maintenant et je suis venue sur votre forum afin d'avoir plus de renseignement sur cette race noble à la force tranquille.

en espérant m'être présenté dans les règles

akitament ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo tchao

Rassure toi, ta présentation a été faite "dans les règles" Wink

Comment as tu connu l'akita ? De ce que j'ai compris, tu n'en a pas encore et tu viens te renseigner, c'est une super initiative et surtout, ça t'aidera à appréhender les qualités, mais surtout les défauts de cette race.

Je te souhaite bonne lecture, et n'hésite pas si tu as une question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis bienvenue sur le forum!
c vrai que quand on croise un akita dans sa vie on ne peut pas y etre indifférent !! ils sont tellement majestueux , magnifique, et la facon dont il nous regarde! voimal ! on dirait qu'ils nous imnotise ! bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueille

alors,
j'ai découvert la race en parcourant les livres sur un pays que j'affectionne pour sont sport national (le drift) mais aussi ses cultures et tradition vous aurez bien évidement découvert que je parlais du Japon

et j'avoue que des la première photo vue sur cette race a été un pur coup de foudre ..
avec ses yeux au regard psi particulier cette sérénité apparente sur leur petites frimousse et ce semblant de sourire permanent au coin des levres

j'avoue être tomber sur le film hachiko (version moins traditionnel celle avec Richard ) confused qui m'as conforter sur la race akita (bien qu'au début ce n'en soit pas un )

maintenant avant d’accueillir cette petite boule de poil il es vraiment préférable que je me renseigne (si il faut de la patience et de la fermeté (main de fer dans un gant de velour) je l'ai car j'ai travailler dans les chevaux et croyez moi avec ces grande bête là il en faut de la patience et de la fermeté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue amis
Je pense que tu trouveras toutes les infos utiles sur ce forum... sinon, n'hésites pas à poser tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coraline amis bienvenue sur le forum ou tu vas voir les amoureux de cette race si noble, comme je le dis souvent qui se mérite, à ne pas mettre entre n'importe quelle mains, car malgré cette sagesse dans l'Akita il se cache un caractère bien trempé, aussi très souvent avec ses congénères..

Pour moi ce sont des amours je j'aime tellement .. coeurcoeur

Je te souhaite franchement de connaître cette joie d'avoir un jour ton futur Akita up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici, c'est marrant ca de voir d'abord le drift lol, mais j'avoues que c'est impressionnant, j'ai vu une petite demo a l'epoque au paris tuning show, sympa mais l'odeur faut aimer le pneu cramer lol, et en general les voitures japonaises sont top ! j'ai un pote qui a importe une skyline et je dois dire que ca pousse bien lol

Bonne continuation sur le forum

et au fait tu veux te lancer dans l'elevage equin?? quoi exactement??

Dans ma jeunesse j'avais voulu faire un BEPA mais bon j'ai abandonne l'idee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Hae Sung ouai sa dépote pas mal bave (skyline 200SX.. nismo font de belles voitures qui dépote bien) l'odeur du pneu ne me dérange pas :) j'adore .. après il y a les lignes de sécurités ..

euh non je ne voulais pas me lancée dans un élevage mais plutôt cavalier soigneur avec un bpjeps (moniteur) .. m'enfin je l'ai raté (maintenant je préfère garder mon "professionnalisme" pour quand j'aurai mon cheval a moi )

maintenant je suis dans les enfants .. (CAP Petite enfance par correspondance)

après .. si il faut ce comporter avec un akita comme on ce comporte avec un cheval ( poigne de fer dans gant de velours apportant du jeux de la
complicité et surtout de la confiance) se sera sans "problème" (car oui nous ne sommes pas a l’abri de quelques petite erreurs Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca change lol du dada aux enfants... enfin moins que moi

J'attends aussi d'avoir le mien un jour ...

(hier c'est une 300zx que j'ai vu)

Oui avec un akita c'est une main de fer dans un gans de velour, et apres c'est en fonction de ton chien, c'est sur ca ne sera pas comme avec un cheval non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Wink

Cela fait plaisir de retrouver sur le fofo des amoureux de chevaux oci ! C'est ma premiére passion également Wink

Les akitas et les chevaux vont bien enssemble d'ailleurs ! Toutes les personnes que je connais qui on des akitas avec des chevaux cela se passe a meirveille ! fleures

Cela vas beaucoup t'aider dans l'éducation d'un akita d'avoir traivailler avec les chevaux; cela a étais mon cas, je suis dans les chevaux depuis toute petie (ma tante est éleveuse), c'est d'ailleurs par le biais " des chevaux" que j'ai connus l'akita !! Quand je suis arriver sur Lyon, jai sauver deux chevaux réformer de course qui etais destiner a l'abatoire, le millieux des course et un millieux pouriie (pour rester polie); il masacre les chevaux autant au mental qu'au physique ! Pour remettre ces chevaux dans la bonne voix il m'a falu beaucoup de patience !!! Surtout avec des pur-sang qui on un caractére bien trempé !! Et cela m'a beaucoup aidée pour l'éducation de ma chienne !

Sur ces quelque phras encore bienvenue a toi !!! Wink Ce forum et une petite mine d'or en info ! Régale toi bien HiHi pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aiko69

effectivement le milieu des courses est un milieu ingrat dans le sens où les chevaux ne sont pas si bien traiter que sa ( tu as pu t'en rendre compte en les sauvant de l’abattoir)

moi je suis équitation classique .. (beurk les courses xd )

bref ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...