Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

Présentation Coraline

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Coraline j'ai 22 ans et je suis étudiante en CAP petite enfance (j'ai repris mes études après avoir foiré de 1/10e de pts mon BEPA dans les chevaux)

je me permet de m'inscrire parmi vous malgré que je n'ai pas encore accueillis dans mon doux foyer cette petite boule de poil

je suis amoureuse de la race akita inu depuis un bon bout de temps maintenant et je suis venue sur votre forum afin d'avoir plus de renseignement sur cette race noble à la force tranquille.

en espérant m'être présenté dans les règles

akitament ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo tchao

Rassure toi, ta présentation a été faite "dans les règles" Wink

Comment as tu connu l'akita ? De ce que j'ai compris, tu n'en a pas encore et tu viens te renseigner, c'est une super initiative et surtout, ça t'aidera à appréhender les qualités, mais surtout les défauts de cette race.

Je te souhaite bonne lecture, et n'hésite pas si tu as une question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis bienvenue sur le forum!
c vrai que quand on croise un akita dans sa vie on ne peut pas y etre indifférent !! ils sont tellement majestueux , magnifique, et la facon dont il nous regarde! voimal ! on dirait qu'ils nous imnotise ! bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueille

alors,
j'ai découvert la race en parcourant les livres sur un pays que j'affectionne pour sont sport national (le drift) mais aussi ses cultures et tradition vous aurez bien évidement découvert que je parlais du Japon

et j'avoue que des la première photo vue sur cette race a été un pur coup de foudre ..