Bertrand02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai essayé de mettre la photo du jour de Tengo car c'est son anniversaire. Mais je n'y arrive pas. HELP! comment faut-il se prendre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 La marche à suivre est indiquée ici : /t2488-poster-une-photo-by-etoile-jap Par contre, ce post est fait pour montrer l'évolution de nos loups de bébé à l'âge adulte. Pour les photos de la vie courante de Tengo, tu peux lui créer son post rien qu'à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci SoLin! Je vais mettre alors quelques photos. Si j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et bien voilà JOYEUX ANNIVERSAIRE TENGO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonne anniversaire a tengo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 de sa part à SoLin et à Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hé bien voilà cela valait le coup d'attendre Bonne anniversaire cher Tengo tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon anniversaire beau loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci à Origine99 et à FujiSan! A l'anniversaire de vos beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Joyeux Anniversaire Tengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci et en Septembre prochain pour le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bertrand a écrit:Merci et en Septembre prochain pour le tienBertrand, je suis perdue : tu parles de l'anniversaire de qui en Septembre prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il est vraiment craquant Tengo bébé Joyeux Anniversaire Tengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Joyeux anniversaire beau Tengo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Joyeux anniversaire Tengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites