Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoun

Mue et alimentation

Messages recommandés

Emi attaque sa 2ème mue de l'année et comme pour la dernière elle commence sa "grève de la faim".
En fait, elle mange moins de la moitié de sa ration journalière habituelle. Du coup, lors de sa dernière mue elle avait perdu pas mal de poids. Je cherche une idée pour qu'elle mange mieux pendant cette période, qui a des idées ? scratch

Aïko à que 3mois 1/2 donc pas encor de mue mais si ça peu t'aider comme c'est pas un gros mangeur,je lui rajoute ou de la viande ou du fromage ou lol autre chose avec les croquettes

Y a t'il quelque chose qui lui plait particulierement ?

Par exemple, nous, quand Inuk ne mange pas (souvent en période de chaleurs des femelles), on lui rajoute un peu de gruyère rapé dans la gamelle, et du coup, il la mange d'un trait !

Sinon tu peux également la lui laisser en self service . Quand elle aura faim, elle mangera . Comme m'a dit ma véto, un chien se laisse rarement mourrir de faim à côyté d'une gamelle pleine !!

Elle est déjà en self service mais sa gamelle peut rester pleine facilement 24 heures sans qu'elle y touche. C'est seulement en période de mue sinon elle mange très bien voir même un peu trop !

Je vais tester le gruyère rapé car elle adore ça aussi .

Normalement, un chien mange PLUS en période de mue....
La tienne fait le contraire.... scratchroll

Mais 24h sans manger, Saku me le fait souvent, donc il y a longtemps que je ne m'affole plus !! Wink

Gaara commence également sa première mue et mange beaucoup moins, sauf lorsque qu'il s'agit d' aller piquer s'est friandise en douce..... là pas de souci!!!

• Créer...