shigure12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Coucou je m'appelle Amélie j'ai 29 ans j'habite en Belgique et passionné par les chiens tellement passionné que j'en ai fait mon métier et oui je sui éleveuse non pas de Akita mais son cousin le shiba inu mais j'ai ma filleule Jitô Furinkazan que peut être certaine personnes connaissent elle est trop belle pour la voir régulièrement voilà les photos arriveront cars l'Akita est un chien super et que j'aime bien mais un peut grand pour moi bien que j'ai aussi un golden Bonne soirée a vous la tribu No Miyajima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonjour et bienvenue tu es d ou en belgique?? moi je me sens de moins en moins seule en belgique hihi ça fais plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue à toi et ta meute Vite des photos !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'habite à Rebecq en campagne c'est près de Tubize a be comme ça on pourra se faire des promenade si tu habite pas trop loin la dernière c'était a la mer avec l'Akita club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour !Voilà Jitô http://www.photos-animaux.com/album_prive,album,7639,jito_furinkazan.htmlTu connais bien Pascale alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui je la connais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Amélie ainsi que ta meute de Shiba j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour à toi J'ai pu rancontrer Jito et Pascale à la promenade d'autonne d'Akita club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui j'y étais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 shigure12 a écrit:Oui j'y étais aussi Il y a longtemps que tu vas à ces rencontres ??Parce que si oui, tu y as rencontré des amis qui ont une chienne de chez Pascale, Dofan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non c'était la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue Amélie, heureuse de te retrouver ici.A quand ton Akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bienvenue sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh !! Une tête que je connais du forum Shiba !Coucou Shigure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites