shigure12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Alors je vous présente ma tribuun peu de galanterie voici mes fifillesJakimi du Samhushy (dit Akimi)à 1 mois forcement à l'élevageà 2 moisJtsubaki du Samhushy (dit Tsubaki) et oui elles sont sœurs Kazakoshi no Wakamatsu go yokohama Atsumi (dit Waka) c'est un import japà 3 moisChopper ma goldenMon chat KyôMa petite chatte YukiVoilà j'espère vous avoir donné envie de me connaitre plus ainsi que ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 shigure12 a écrit:L'image que je me fais du shiba Bienvenue à ta troupe ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui dommage qu'elle est flou mais j'ai du vite faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ils sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Petite vidéo d'une de mes ballades quotidiennes [dailymotion]shiba kennel No Miyajima par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop mignons ! J'adore les shibas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tous tes animaux sont magnifiques!! des shibas sont splendides! ont dirai des renards!! tu ne dois pas t'ennuyer avec toute cette tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est vraiment une très jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Be non ça m'occupe et puis la famille va bientot s’agrandir donc encore plus de travail mais j'aime ça donc c'est pas du tout contraignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sur les premières photos un bébé shiba a les oreilles droites... le redressement des oreilles se fait de la même manière que les akitas?trop chou les shibas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui il y a des shibous qui on les oreilles droite pratiquement tout de suite et d'autre ça prend plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ils sont tous beaux que c'est beau de les voir gambader dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Superbe tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci à tous mais j'aime bien aussi vos akitous ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore tes photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et encore c'est avec un bête appareil mais j'ai demander un joli réflex au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super mignons les membres de ta petite troupe!!! Ah vi les photos avec un reflex ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Coucou à tous voilà ma petite Akimi à eue 5 bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Félicitation à la maman ! Ils sont sont nés pour Nouvel An ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont trop mignons Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigure12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non ils sont née le 28 décembre le pauvre père ne peut même pas approcher bon de tout façon ils sont séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oooh ils sont tout mimi . Félicitation et bon rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont tout mignons^^ c'est marrant leur poil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue aux Bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Félicitations à la maman (et au papa aussi quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites