Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miaka

Koyuki

Messages recommandés

Voilà après de longs mois de lecture sur l'akita, je me lance ^^.
Dans un peu moins d'un mois, nous aurons une nouvelle petite habitante à la maison.
Koyuki 1 mois ^^:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed .
J'ai hâte qu'elle arrive à la maison, c'est long long long tirlalang .
Là je m'occupe de tout préparer pour qu'elle soit au mieux dès qu'elle arrivera
(mais là, j'ai déjà presque tout terminé,... faudra que je trouve autre chose pr m'occuper en l'attendant foulol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra que çà passera trés vite,arme toi de patience et les jours défile tellement vite que tu n'aura meme pas le temps de compter qu'elle sera déja àa la maison ta belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle Koyuki coeur j'aime beaucoup sa liste blanche entre ses yeux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed
Mika, c'est vrai que le temps passe vite, ...mais l'attente rend les journées tellement longues roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ton bébé!!! coeur
il est encore tellement petit!
en tout cas dès que tu l'auras fait souvent des photos car il grandissent a une vitesse!!!! voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose ^^, je vais la bombarder de photos lol . Qu'est ce que ça pousse viiiite nos petit Kitous qd même Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas de ce qu'on m'a dit, elle est trèèèèès calme et trèèèès câline bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Oui, on y est presque je vais savoir tenir le coup foulol


Tu la récupères le combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voulou, ça fait presqu'une semaine que Koyuki est à la maison et c'est que du bonheur, elle est super affectueuse (par contre comme attendu c'est une bourique lol )
Quelques photos:


Non je ne veux pas marcher!! Rolling Eyes



Koyuki et Keiko ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo tirlalang , mais y'a du progrès, elle veut bien marcher maintenant mais seulement sur du gazon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiii s'en est une vraie, une vraie petite kitou quoi, mais c'est comme ça qu'on l'aime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Adorable ... Et on voit déjà la petite bourrique qui ne veut pas avancer moque


Sa me fait penser à une très chère blanchette blazé Nommée Fuji xD Hein Céline mdr en tout cas trop mimi ta puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou il a déjà les oreilles debout !! Ils sont adorable à cet âge... Encore assez sage avant les bêtises moque
J'aime le nom que tu as choisi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment craquante avec son regard de chipie surtout quand elle est en même temps dans la même gamelle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nourriture elle ne se fait pas prier. Elle ferait tout pour une friandise à la clef lol .
d'autres photos avec ces oreilles toutes droites >.<:>Avec son précieux Mr saucisse qu'on ne partage pas!!! Rolling Eyes



que c'est bon de dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koyuki est vraiment trop mignonne avec son jouet saucisse

J'adore le voir dormir, c'est le top avec les positions spéciales ses oreilles sont bien droite c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Koyuki trouve toujours les poses pour dormir >'
Quelques photos d'aujourd'hui (ma pauvre puce je la mitraille tirlalang ):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de la mitrailler, elle est toute mimi, puis elle va grandir tellement vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mimi j'aime beaucoup ses expressions avec le chat et le lapin

A force le la mitrailler ta puce sera habituée, déjà sur la photo elle regarde l'objectif c'est trop adorable

Juste un petit conseil, il ne faudrait pas que tu l'as laisse monter les marches, car si elle tombe elle risque de se faire mal, ses muscles ne sont pas assez solide pour l'instant, je te dis ça juste pour que ta puce ne se fasse pas mal.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil up .
Mais ça va être difficile parce que la miss ne veut pas rester en bas "toute seule" du coup quand on va se coucher elle monte Rolling Eyes .
Mais je pense que je vais aller acheter une barrière pour éviter ça Wink .
Oh fait, j'ai une petite question. Quelqu'un m'a dit que pour la croissance de l'akita, il vallait mieux qu'il ne court pas trop pour ne pas s'abimer les muscles ou abimer les os.
Hors la mienne adore courir, donc je me demandais si ces faits étaient justes et si je devais trouver un moyen pour l'occuper autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Merci du conseil up .
Mais ça va être difficile parce que la miss ne veut pas rester en bas "toute seule" du coup quand on va se coucher elle monte Rolling Eyes .
Mais je pense que je vais aller acheter une barrière pour éviter ça Wink .
Oh fait, j'ai une petite question. Quelqu'un m'a dit que pour la croissance de l'akita, il vallait mieux qu'il ne court pas trop pour ne pas s'abimer les muscles ou abimer les os.
Hors la mienne adore courir, donc je me demandais si ces faits étaient justes et si je devais trouver un moyen pour l'occuper autrement.


Pour la croissance, le plus important est de préserver surtout concernant les escaliers : donc le mieux c'est pas d'escaliers jusqu'à leurs 8 - 10 mois . Pour ce qui est de courir ... difficile de les en empêcher, en même temps tu ne va pas l'enfermer Wink
DOnc quand elle est dehors, laisse la courir, essaie d'éviter en revanche les obstacles à sauter, mais après, je ne pense pas non plus qu'elle court comme un jack russel, donc ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miaka, l'idéal est de faire de petites balades plusieurs fois par jour, pas trop longues environ 15 minutes 3 à 4 fs par jour..

Pour les escaliers le mieux est de mettre une barrière, moi j'en ai une c'est l'idéal.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline69 a écrit:
Pour la croissance, le plus important est de préserver surtout concernant les escaliers : donc le mieux c'est pas d'escaliers jusqu'à leurs 8 - 10 mois . Pour ce qui est de courir ... difficile de les en empêcher, en même temps tu ne va pas l'enfermer
DOnc quand elle est dehors, laisse la courir, essaie d'éviter en revanche les obstacles à sauter, mais après, je ne pense pas non plus qu'elle court comme un jack russel, donc ne t'inquiète pas.

Ahaha en cage la sauvageonne mdr . Non mais c'est sur que là c'est pas une fusée, elle se fait tracer par mes chats et mon lapin comme de rien, alors je dis pas les chiens lol.
Sylvia a écrit:
Miaka, l'idéal est de faire de petites balades plusieurs fois par jour, pas trop longues environ 15 minutes 3 à 4 fs par jour..

Je la sort toutes les deux heures pour tenter qu'elle assimile que ces besoins c'est dehors (bon elle a compris pour les petites commissions, mais les grosses...c'est à l'intérieur beurk ).
Mais bon y'a du progrès, elle marche au moins maintenant sourcils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miaka, c'est déjà bien que ta puce à compris pour le pipi, ne t'inquiète pas bientôt elle va assimiler pour le popo Wink

En général il faut la sortir après ses repas, il parait que ça marche mieux pour faire ses besoins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça, moi je la promenais après sa sieste en me disant qu'elle avait le temps de tout digérer pendant qu'elle dormait... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Ok je vais essayer ça, moi je la promenais après sa sieste en me disant qu'elle avait le temps de tout digérer pendant qu'elle dormait...


L'idéal c'est d'attendre environ 11 à 15 minutes, et pour quelle digère un peu, après tu peux la balader, là elle pourra faire ses besoins en balade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...