Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miaka

Koyuki

Messages recommandés

Photos de cet aprem ^^:









Toujours pas d'info sur la prochaine ballade.
Par contre s'il y a des intéressés, il y aura un "Spécial de race avec CAC" organisé le 23 septembre à Ninove.
Vous pouvez y amener vos loups, même s'ils ne sont pas inscrits, du moment bien évidement que leurs vaccins soient à jour ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe les photos : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos pompomg Ma louve s'éclate aussi à courir après les oiseaux donc lorsque elle ne risque rien, elle me regarde et si je lui dis CORBEAU elle rase le sol à vive allure au point que sa queue se déroule. Trop marrant sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =).
Haha, oui le truc c'est qu'elle n'attend pas toujours mon autorisation quand il s'agit des canards Rolling Eyes , je ne sais pas pourquoi mais elle trouve ça encore plus marrant que les oiseaux x').
Heureusement pour eux, niveau discretion, elle est nulle >w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se promène et dès que ma louve voit des corbeaux je dis NON en cas de danger comme au bord de la route. Et si on est le long d'un champ maintenant elle me regarde et je crie CORBEAU pour elle cela signifie:tu peux y aller. Un code s'est mis progressivement en route. Apprends lui en lieu sûr.Ou tu dis STOP si elle connait ce mot dès qu'elle s'apprête à courir. Il faut le travailler car le souci est que les oiseaux peuvent l'emmener loin. Et si elle ne risque rien tu lui donnes l'ordre de s'éloigner de toi. Pour moi c'est ALLER toi je ne sais pas. Amuse toi bien avec ta puce et vois ce que tu peux faire. C'est toujours délirant de les voir s'amuser avec les oiseaux d'autant plus qu'ils ne risquent rien ils s'envolent et c'est tout. Les corbeaux en jouent car ils viennent exciter Eurêka. Par contre je ferais attention si elle pourchassait un oiseau blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle peut y aller je lui dit "Hop" Wink, et pour l'arrêter je dis "Stop" ou "suffit".
Le truc c'est que quand c'est des canards, elle obéit moins bien...
Je ne la lâche pas en pleine rue, donc y'a déjà moins de risque.
Et je ne pense pas non plus qu'elle fuguerait, parce que dès qu'elle me perd de vue, elle me cherche ^^.
Oui c'est sûr que si un oiseau est blessé je la rattache, bien que je ne pense pas qu'elle lui voudrait du mal Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loool la dernière avec un seul oeil visible x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta jolie louve ressemble morphologiquement à la mienne;belles photos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^.
Elle n'aimait pas trop la casquette ;p.
Eurêka, c'est vrai que nos deux louloutes se ressemble, sauf au niveau de l'escargot, la mienne fait aucun effort pour l'enrouler x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Koyuki,elle est trop mimi coeurcoeurcoeur , j'aime beaucoup le chien sur la dernière photos lors de la ballade des chiens nippons....

Ahhhh ce que j'ai ha^te d'avoir le mieux de kitou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^w^.
Moi mon coup de coeur à la ballade c'était lui:

Je trouve ça trop mimi quand c'est juste 2 petits points au dessus des yeux coeur .
Et en plus quel amour ce kitou, un caractère en or, il faisait plein de bisous bisous.
Vi je comprends ton impatience, j'ai attendu deux ans avant de prendre ma louloute, le temps de prendre des renseignements,...
J'espère que t'auras très vite ton kitou ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ta puce, elle s'éclate ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kuma bisous
(ps: ta photo profil de Kuma et Cashmeer est trop mimi coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce gros morceau de viande qui dépasse langueWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha faisait chauuuuuuuuuud bavemdr .
Koyuki a 8 mois aujourd'hui.
Je pense qu'elle commence à rentrer tout doucement dans sa crise d'ado (c'est une précoce), mais rien de terrible pour le moment Wink.
C'est juste qu'elle écoute plus aussi vite; et qu'elle ne laisse plus, quand elle est dans un groupe de chiens, un plus gros qu'elle quitter son champ de vision, elle le surveille
(je t'ai à l'oiel Suspect ) pleurderir .
Quelques photos de ma miss:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta fifille coeur
C'est marrant, je trouve qu'elle a une morphologie de la tête qu'on ne voit pas souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette position sur la dernière photo? foulol J'adore sa tâche blanche. Bisous à ta belle. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisous

Eurêka55 a écrit:
C'est quoi cette position sur la dernière photo? foulol

Hihi elle voulait être sur la même marche que Sabayon, mais elle était un peu trop small du coup...>
kuma a écrit:
marrant, je trouve qu'elle a une morphologie de la tête qu'on ne voit pas souvent Wink

C'est la tête de son pôpa ça ^^:


sa maman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Il y avait 57 chiens si je me souviens bien ^^.


trop belle ta pupuce!
et c'est génial ces rencontres akita! mais dis, je me demande... y a pas des problèmes de dominants dans un tel groupe de chiens comme les kitous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah forcément les débuts sont sportifs, on fait tout pour calmer nos loups que chacun trouvent sa place. Après on comprend que tel chien, il faut mieux éviter qu'il soit trop proche de tel autre... ect...
Mais entre primitifs et donc entre akita ils arrivent mieux à se comprendre et on peut faire des balades sans qu'il y ai trop de souci !

Tu habites dans quel coin Kino L ? Peut-être que tu pourrais participer à l'une d'entre elles... et discuter avec les maîtres, y a rien de mieux pour découvrir la race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kino_L a écrit:
et c'est génial ces rencontres akita! mais dis, je me demande... y a pas des problèmes de dominants dans un tel groupe de chiens comme les kitous?


Et bien étonnement sur tout le groupe, il n'y avait que deux mâles qui voulaient partir en carton avec les autres. Mais les autres, soit ils voulaient jouer, soit ils se niaient tout simplement.
Je n'aurais jamais imaginé que ce serait aussi facile comme promenade ;p.
Mais bon, faut quand même faire toujours attention avec les kitous parce que ça va vite x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilou la date de la prochaine promenade kitounesque a été décidée ^^.
Elle se déroulera le 2 décembre, par contre c'est à Herentals, peut être un peu loin...
Mais bon comme promis, je préviens tout de même et peut-être que d'ici là, vous serez vous arrangez ^^.
http://www.akitaclub.be/blog/akitaclub-wandeling-promenade-akitaclub-2-12-2012.html
http://www.akitaclub.be/album/wandeling-promenade-akita-club-avril-april-2012/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pris! Je ferai tout mon possible pour aller à cette rencontre. pompomg
Avez-vous une heure de fixée? svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Miaka! J'espère que l'on trouvera le lieu de rencontre!!! scratch
Par contre samedi, on se promènera à Bruxelles. Le port de la muselière sera obligatoire, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as répondu rapidement!! Ok merci pour les renseignements. C'est sûr que l'on vient, je suis trop contente!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink.
Allez des nouvelles photos de ma louloute de 10 mois maintenant ^^.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien grande et trop jolie! bisous et son petit regard sur le côté de:" quoi je n'ai rien fait, moi?"
Et bien si, tu as sali ton doudou! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisous

Eurêka55 a écrit:
Elle est bien grande et trop jolie! bisous et son petit regard sur le côté de:" quoi je n'ai rien fait, moi?"
Et bien si, tu as sali ton doudou! foulol

C'est une impression qu'elle est grande, parce qu'elle est massive, mais en réalité j'ai une mini kitoune, 57.5 cm au garrot lol .
Roooooh oui son doudou c'est quelque chose mdr, Elle le prend de paaaaartout ouff .
Et je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai rafistolé, d'ailleur je peux réparer une patte là maintenant foulol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie fifille:43: coeur
On ne dirait vraiment pas qu'elle ne fait que 57,5cm au garrot voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Oui je sais, elle parait grande sur les photos mais en réalité c'est un format mini, et vu son âge, je ne pense pas qu'elle grandira encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas beaucoup de fourrure la du coup ca fait plus haut sur patte lol

Je fais pile un metre de plus qu'elle je suis pas confirmable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Je fais pile un metre de plus qu'elle je suis pas confirmable lol

Peut être pas confirmable, mais de très bonne compagnie uplol
kara35 a écrit:
Qui sait, peut être qu'elle prendra encore 1 ou 2cm ^^

Moui peut être...Mais alors... elle ne sera plus de paire avec Hae Sung pleurWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'inquieterais pas pour sa taille si tu veux la faire confirmer ... mais bon après quel est le but de la confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas la faire confirmer, je l'ai choisie juste pour compagnie et elle me comble amplement Wink.
Les concours et tout et tout, j'ai déjà été en voir quelques uns, parce que la louloute de mon amie est confirmée, mais personnelement en faire ne m'intéresse pas vraiment saispas .
Tout ce qu'apporterait une confirmation, c'est que c'est bien une pure race, mais en soi, je m'en fou langue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Je ne pense pas la faire confirmer, je l'ai choisie juste pour compagnie et elle me comble amplement Wink.
Les concours et tout et tout, j'ai déjà été en voir quelques uns, parce que la louloute de mon amie est confirmée, mais personnelement en faire ne m'intéresse pas vraiment saispas .
Tout ce qu'apporterait une confirmation, c'est que c'est bien une pure race, mais en soi, je m'en fou langue .


ok ben faut pas s'en faire, confirmée meilleure chienne de compagnie pour toi c'est le principale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

あき: saison de ma petite Koyuki qui a aujourd'hui 1 ans bisous
たんじょうび おめでとう ma petite puce coeur! ^^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...