Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miaka

Koyuki

Messages recommandés

Effectivement ça marche, elle a fait son premier "gendarme" dehors up . Qu'est ce qu'on l'a félicité, les gens ont dû nous prendre pour des fous maicavapas...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Effectivement ça marche, elle a fait son premier "gendarme" dehors . Qu'est ce qu'on l'a félicité, les gens ont dû nous prendre pour des fous


Super tu vois ça marche bien, félicitation à la belle bientôt tu verras elle sera très vite propre, avec le temps elle te fera comprendre quand elle aura envie..

C'est bien de l'avoir félicité, ça va la motiver pour les autre jours, nos Kitous comprennent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, sont pas bêtes nos petits loups Wink .




Par contre je me demandais si elle avait un poid normal, parce qu'elle me semble légère et elle ne mange pas des masses ces derniers temps.
Ce vendredi elle aura 11 semaines, et pour l'instant elle fait 5.8kg pour 33.5 cm.
Est ce que c'est normal ou elle doit prendre du poid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi rien ne me choque après je ne suis pas une grande connaisseuse ^^

Elle est toute choupinette : ) ! trop mignonne : ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop choupi !! coeur

Pour le poids moi sur les photos ça me choque pas, c'est ptet un tit gabarit ? Naoko a 9 semaines faisait 6kg 400... elle prend assez doucement ... et est pas très grande ! (heureusement pour les 2 étages a monter et decendre avec elle dans les bras ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
Moi rien ne me choque après je ne suis pas une grande connaisseuse ^^

Elle est toute choupinette : ) ! trop mignonne : ) !

Merci ^^. En même temps Kotetsu est un beau gabarit, y'a pas de quoi s'inquiéter Wink .
Lulu a écrit:
elle est trop choupi !!

Pour le poids moi sur les photos ça me choque pas, c'est ptet un tit gabarit ? Naoko a 9 semaines faisait 6kg 400... elle prend assez doucement ... et est pas très grande ! (heureusement pour les 2 étages a monter et decendre avec elle dans les bras )

Naoko fait partie des petits gabarits?
La mienne je trouve qu'elle grandit plutôt vite, elle a pris 10 cm depuis qu'elle est arrivée chez nous (en moins de 3 semaines).
Par contre elle ne grossit pas beaucoup >.<.>Et c'est justement parce que je voyais les poids des autres fifilles au même âge que je me suis dis qu'elle était peut être trop maigre... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu touches elle est maigre ?
elle mange bien ? naoko ne pmangeait pas beaucoup au début ! elle est gourmande comme pas mais ne mange pas tellement !

Oui notre véto qui a l'habitude des akita nous a dis qu'elle ne serait pas un gros gabarit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on sent un peu ces côtes.
Pour la nourriture d'habitude elle est pas difficile et mange beaucoup, elle chipe même chez les chat.
Mais ces 2 derniers jours elle fait la fine bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as vu un véto depuis qu'elle est avec vous ? il a rien remarqué ?

tu lui donne quoi comme croquettes ? les mêmes que ton éleveur ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a été chez notre véto, il a dis que tout était normal...
Ces croquettes c'est "first class" ce sont des croquettes spéciale pour les chiots qui vont être de grande taille.
Ce ne sont pas les mêmes que chez l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment craquante ta fifille sur les photos, j'aime beaucoup quand elle fait la carpette coeur

Pour son poids j'avoue que chaque Akita est différents de gabarits, je trouve que son poids est léger pour son âge, en plus elle chipote sur ses croquettes la coquine lol

Tu l'as vermifuge bien tous les mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle a été vermifugée tout le premier de chaque mois, et elle n'a rien.
Donc j'arrive vraiment pas à voir d'où ça pourrait venir saispas .
Donc demain, j'irai lui acheter des boîtes pour qu'elle mange un peu plus (à ça elle ne peut pas résister Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout ta choupinette coeur

Sur les photos, ça ne me choque pas spécialement non plus scratch tu dis qu'elle a pris 10 cm (en 3 semaines à peu près ) ? C'est peut-être un peu peu niveau poids rapport à sa croissance mais si tu dis qu'elle fait la fine bouche, pas étonnant hein? ... par contre les boites, je ne suis pas fan, y a que de l'eau et des saloperies là dedans en général beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
c'est ptet aussi le changement de croquettes nan ?

Ben je sais pas vu que jusqu'à présent elle les mangeait bien... saispas
Jo a écrit:
Elle est mignonne comme tout ta choupinette

Sur les photos, ça ne me choque pas spécialement non plus tu dis qu'elle a pris 10 cm (en 3 semaines à peu près ) ? C'est peut-être un peu peu niveau poids rapport à sa croissance mais si tu dis qu'elle fait la fine bouche, pas étonnant ... par contre les boites, je ne suis pas fan, y a que de l'eau et des saloperies là dedans en général

Je ne pensais pas donner que la boite mais plutôt mélanger la fin de croquettes qu'elle ne veut pas manger avec un peu de pâté, pour être certaine qu'elle prenne sa ration journalière.
Et c'est peut-être bien comme tu dis, elle grandit assez vite mais ne mange pas beaucoup, c'est surement pour ça qu'elle est si fine Rolling Eyes . Mais je ne pense pas que ça va être une géante. Keiko, la femelle akita de mon amie, était plus grande et plus grosse qu'elle au même âge et à une taille moyenne aujourd'hui (elle a 7 mois), donc je me dis que ce sera un petit gabarit ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de lui mettre une petite cuillère d'huile de Colza, ou d'olive, en général ils adorent.. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Merci ça à l'air de fonctionner pour l'instant


Super Wink en plus ça va lui faire du bien, et son poils sera tout soyeux et doux

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de Koyuki ^^.
Et bien pour l'instant je suis satisfaite, elle mange à nouveau correctement up .
Elle pèse aujourd'hui 7.4 kg, elle a donc pris 1.6kg en 5 jours, c'est pas trop mal.
Je pense qu'elle aura entre 9 et 10 kg à 3 mois ^^.
Quelques petites photos d'aujourd'hui (je sais pas si ça se voit qu'elle a un peu grossit Wink )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles pour ta pepette up
Elle est trop mignone, et a l'air toute douce coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed .
Oui effectivement elle est super affectueuse.
Et pour l'instant elle l'est avec vraiment tout le monde, une vraie petite boule à câlins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koyuki à bien grossit ça se voit bien, elle est très mignonne j'aime beaucoup son regard doux

Ça fait plaisir de voir quelle se porte bien maintenant, que ses kilos en plus lui vont à ravir

Maintenant elle mange bien mieux ?

Papouilles à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour tous les conseils up , elle mange à nouveau correctement.
Je lui transmets les papouilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Oui, merci pour tous les conseils , elle mange à nouveau correctement.
Je lui transmets les papouilles


tu continues à lui mettre un peu d'huile sur ses croquettes ou pas ?

Surtout mets nous des photos de Koyuki pour la voir grandir, moi j'adore les voir pousser comme des champignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui mets de l'huile juste pour la fin de sa gamelle maintenant Wink .
Photos d'aujoud'hui ^^:

Retour aux instincts sauvages ;p

Tu me donnes ma friandise!!!!

Hmmmmm me sens bien...


No photo svp!


C'est mon nonos, pas touche >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a des yeux tout ronds ^^ !!! et beaucoup de roux en dessous : D ! ca change ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^. J'espère que le roux sous ces yeux va tenir le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à bien changé Koyuki les expressions quelle fait sur les photos, j'aime beaucoup celle ou elle à sa patoune sur ton objectif

Comment ça va, elle mange bien maintenant sans chipoter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle chipote encore un peu pour la fin de gamelle mais ça va ^^.
Elle fait 8.7kg aujourd'hui Wink .
Petite nouveauté de cette semaine, elle a décidé qu'elle aurait peur des personnes âgées, Elle se cache derrière moi blazé ...
Quelques photos de la miss =):



Et ça galope...! Rolling Eyes



attention ennemi en vue mdr

Cible maîtrisée!


Aaaaah une bonne petite sieste bien méritée.... dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui s'en est une vrai mdr .
Tant que je la regarde, elle est toute sage mais suffit que je tourne le dos 2 secondes et elle est partie Rolling Eyes .
(courir chez les autres chiens, les chats (eux ils aiment moins, pourtant elle ne leur ferait aucun mal), tenter d'attraper les corneilles (mais elle est archi nule lol ), les feuille morte,...)
Heureusement comme elle est petite, pour l'instant elle a le rappel, j'espère que ça durera le plus longtemps possible...
Parce que pour l'instant je sais la rattraper mais après... ouff.
bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koyuki est trop mignonne sur les photos elle grandit à son rythme, je trouve quelle est bien maintenant, elle prend du poids doucement mais surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi ta puce coeur Niveau poids, elle a l'air bien sur les photos up (ça dépend de l'angle de vue, parfois c'est trompeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma puce ^^.
Non je pense qu'elle a un bon poid maintenant, on ne sent plus ces côtes comme avant, merci à tous pour vos conseils up .
J'en conclu donc, que j'ai certainement pioché la petite gringalette de la portée foulove (ils étaient 8).
Son papa était vraiment énoooorme, il faisait 45 Kg, c'était vraiment un beau gabarit. La maman paraissait toute fine à côté... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'ai "pioché" une grosse louloute, qui s'est révélée être extrèmement difficile pour manger bravebete Résultat, j'ai une grande perche toute fine... qui fait de l'esbrouffe grace à sa fourrure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement on ne sait finallement jamais à quoi s'attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut se baser sur les parents en principe Wink Tao a des parents assez "extrèmes", son papa fait 72 cm au garot et sa maman fait 64 mais les 2 ne sont pas de gros gourmands Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que niveau gabarit elle sera plus comme ça maman pas très grande Wink . Mais ou sinon c'est tout à fait son père.
Relax!

Tente d'attraper sa queue... Rolling Eyes

C'est parti pour la promenade ^^.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui première sortie au manège pour Koyuki. Eh bien au début j'appréhendais son comportement vis à vis des chevaux et du chien du manège (croisé bouvier bernois/rott), mais franchement elle a été super fleures . Elle ne s'est pas trop attardé sur le chien, elle préférait les chevaux,...Elle essayait de les provoquer comme si c'étaient des chiens , en mettant son cul en l'air et en sprintant autour mdrfoulove. Je me suis dit: "Trop mimi ma louloute,...Mais les chevaux en ont un peu rien à faire bisous ". Mais qui sait peut-être que ma puce se prend pour un cheval.
En tout cas, elle s'est bien intégrer,..elle a commencé à manger le foin, le gazon et les bonbons pour les chevaux en fin de journée... blasé (Mais elle bouffe aussi le sable beurkouff )

Waiiiiiiiiiit!!!! blasé

bapteme d'équitation pour Koyuki ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été une super journée pour ta puce et toi

Trop belle la photo de vous deux sur ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était vraiment super comme journée, parce qu'au départ je ne pensait déjà pas qu'elle aimerait tant les chevaux, et encore moins que je puisse la lâcher.
Mais elle s'est montrée exemplaire, je suis fière de ma louloute bravebete .
Oh fait le cheval ( Il fait 1m60 au garrot ;p) n'est pas à moi, c'est celui d'une amie (bien que je l'ai monté de temps en temps Wink ).
Et c'est mon amie qui tient Koyuki sur la photos ^^.
C'est aussi à elle qu'appartient Keiko, la copine de Koyuki ^w^.
Keiko & Koyuki (2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...