Jo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Adorable la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Superbe les photos !!! mdr après le cheval faudra qu'il oublie de monter dessus ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci tout le monde .Haha, oui yuka, quand elle sera plus grande, elle devra suivre à patte (à moins que je ne lui aprenne à monter ).Le réveil...C'est parti pour une balade ^^De retour à la maison :Ronge mon os,L'orteille de ma môman au passage... Dodo avec sabayon Et c'est reparti dans 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Whaou elle a le même Lys qu'une de mes chiottes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Comme elle n'a que 3 mois je ne sais pas si il va tenir le coup, mais j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifique la dernière photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle a une belle vie la miss : cours d'équitation, animal de compagnie (lapin), grand frère chat, un bon orteil pour le 4heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop belles les photos j'adore la dernière avec le gros dodo avec le chat c'est tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merchiii pour ma ptite puce ^^Une photo de Sabayon et une autre de pissenlit^^:Céline a écrit:Elle a une belle vie la miss : cours d'équitation, animal de compagnie (lapin), grand frère chat, un bon orteil pour le 4heures !!Et malgré tout elle réussit quand même à me faire son air de chien battu,... Ma pauvre malheureuse va,... .Et voici quelques photos de Koyuki ("hatsuyuki no Koyuki" ^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trop belles tes photos de ton chat ton lapin est trop mimi en liberté Koyuki dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Sylvia ^^.Pour le lapin pour l'instant il reste au chaud, on oublie le jardin, , fait trop froid, c'est quand même un papi de 7/8 ans (âge estimé parce qu'on l'avait trouvé blessé et finallement on l'a gardé ).Sab par contre sort. C'est trop mimi Koyuki vient toujours me prévenir quand il est à la fenêtre pour rentrer ^^. Et elle fait très bien la différence entre Sab et les autres chats, les autres chats elle les chasse l'air de dire c'est chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ça fait comme moi ma lapine dort dehors dans mon poulailler, mais là il fait trop froid, je viens de la rentrer depuis hier soir à la maison, la pauvre elle est perdu dans la grande chambre, toute seule, je lui ai acheté hier un grand parc, elle n'ose pas sortir de sa cage qui est ouverte.. La chatte de ma fille sort aussi, mais pas longtemps vu le froid, elle préfère le radiateur, ou mes genoux Shaya et Tokiro sont pareil, avec les autre chats, ils sont tous pareils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Magnifique ton loulou dans la neige ! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe Koyuki dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merciii^^Ahaha oui Sylvia moi aussi mon lapin ne veut pas sortir de sa cage, je suis obligée de le sortir et de fermer sa cage pour qu'il se balade >.<. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pissenlit : je trouve ce nom génial pour un lapin, j'adore Et trop jolie ta puce dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Kuma ^^.Malheuresement la neige c'est bientôt terminé .Et oui elle ne tiendra pas plus que 2 jours vu le soleil T.T.Alors j'en profite pour bombarder ma ptite puce de photos ;p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop craquante la photo où elle est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 février 2012 kuma a écrit:Trop craquante la photo où elle est debout +1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci les filles ^^. Elle n'a pas été facile à prendre cette photo Pour qu'elle se mette debout, je dois sauter (ça marche une fois sur 2, soit elle saute avec moi soit elle se met debout sur moi ) .Et oui tout une astuce, j'ai pas l'air con quand je fais ça XD. Mais je me marre bien avec ma louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Koyuki est vraiment très belle dans la neige ce que j'aime ce sont ses lunettes autour de ses yeux, j'espère que ça ne va pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle a une expression qui fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 février 2012 kuma a écrit:Trop craquante la photo où elle est debout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Oh ! vraiment extra ces dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci tout le monde^^.Que le temps passe vite, ma tite grosse a déjà 4 mois et qu'est ce qu'elle pousse .Quelques petites photos d'aujourd'hui de la miss ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 rahhh trop jolie ce roux qui descend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vraiment très jolie et elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Qu'est-ce qu'elle a grandit ! Moi j'adore le bout bien blanc de sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci ^^.C'est vrai que ce dernier mois, elle a énormément grandi, elle mesure aujourd'hui 49 cm au garrot.La seule chose qui ne change pas c'est son caractère ;p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Quelques photos de ma louloute ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle est vraiment très très belle ta ptite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour ma puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop mignone Elle a un très beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Kuma ^^.Photos de ma puce qui a maintenant 5 mois.Elle était toute fofolle aujourd'hui en promenade.Et ben oui comme je me suis fait une légère entorse la miss a pas eu droit à ses grandes ballades pendant 1 semaine,...Alors pour la rappeler je vous raconte pas...Et comme je ne savais pas courir pour la rattraper C'est partiiiii!!! (à du 1 à l'heure mais bon...>.Broute le gazon ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les aventures de cette aprem de Koyuki: "A la recherche du cheval" Mais où ce cache le kitou roux? x)Ah ah me voici ;p!!!Euh môman,... on va qd même pas traverser sur ce vieux machin...=___="?!Laisses moi faire,...Je mets le radar en route è.é.ça y est, suis moi môman j'ai trouvé!!! ^.^c'est mieux n'est ce pas?! Allez plus que quelques efforts!!! T^T!!!ça y est, je l'aperçois!!!O.O!!!ENFIIIIN!!!! >wAllez retour de notre aventurière à la maison ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour ces jolies photos de balade !Ta puce est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pour le coup elle me fait vraiment penser à un renard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci les filles ^^. Jody1604 a écrit:Pour le coup elle me fait vraiment penser à un renard :)Hihi oui c'est vrai qu'avec son bout de queue tout blanc . Il ne manquerait plus que ces oreilles et ces pattes soient noires et ce serait un vrai petit renard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Aujourd'hui petite visite de Keiko chez nous ^^.ça fesait un mois que les deux louloutes ne s'étaient plus vues.Alors on s'attendait à la grosse fête et tout, mais...non x'):Oh, mais qui voilà?!Keikoooo!!! ^^Oooh ce n'est qu'elle ...Bon ben moi vais dodo hein .1/2 heure plus tard.... 1heure plus tard ...Euuuuh pourquoi je suis venue moi exactemant?!... Koyuki s'est seulement réveillée quand ils s'en allaient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Photos de la ballade akitalienne de ce dimanche ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Photos de ma puce qui a 6 mois depuis hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ta puce est vraiment trop craquante Et une rencontre en Belgique aussi importante donne envie dommage que je sois isolée dans la Meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour ma puce .La rencontre a été organisée par l'association belge des akita et des races apparentées, c'est pourquoi on était autant ^^.il y avait majoritairement des AI et des shiba, mais également 3 AA et un shikoku ken .Ils organisent ces ballades 2 fois par an, et quelques fois, c'est dans le sud (de la Belgique ;p). Donc pas trop trop loin de chez toi je pense.Donc si la prochaine ce déroule dans le sud, si tu es intéressée, je te le ferai savoir au cas où . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh ce serait trop sympa de participer à cette rencontre et j'accepterai avec émotion à cette ballade. Moi qui ne voit qu'un kitou de temps en temps alors imagine le rêve. Merci de me tenir au courant. Et pour voir la distance peux-tu me dire où se trouve la nouvelle rencontre s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je ne sais pas encore où elle se déroulera, mais c'est encore dans longtemps (la prochaine est en octobre) ;p.Mais je te le dirai dès que je le saurai ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai vu une vidéo de cette balade akitalienne , il y avait un sacré paquet de louloups, c'était impressionnant ! Vous étiez quoi, une quarantaine au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il y avait 57 chiens si je me souviens bien ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est belle la louloute !!! et qu'est ce que j'aurais aimé être là pour la balade de kitous/shibounets x))) je veux bien savoir également quand et ou sera la prochaine : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci^^.Okey pas de soucis, je vous fais passer l'info dès que je l'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites