saby77 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Joyeux anniversaire à ta belle elle est magnifique Koyuki déjà 1 an sa passe trooooop viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Joyeux anniversaire à la belle koyuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci tout le monde .Ma môman m'a transmis les caresses, et j'ai beaucoup apprécié Grosses léchouilles Et oui c'est passé très très vite, je la vois encore toute petite. Pour moi, c'est toujours mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh elle est toute belle ! Plein de papouille pour ses 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ils se sont bien régalés les loulous, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui, elles se sont éclatées ^^.Et ce ne sont pas les seules ;pD'autres, par contre, préfèrent rester à l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et bien les photos dans la neige, c'est extra!Que du bonheur!! Sur la 6ème photo, un chien noir veut mordre les fesses de Koyuki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle adore .Dès que je suis rentrée chez moi, j'ai dit on sort.L'excitation, mon dieu, elle était aux anges x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est Shizuka, le petit chien noir, c'est la louloute de mes parents, c'est une x fox ^^.Elle ne mord pas mais fait toujours mine de .Elles s'adorent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Koyuki 16 mois (17 dans 4 jours ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle a bien grandit ta mémére je vient de regarder le sujet tu a pris de jolie photos quant méme tu a du mitraillé :p elle pése combien maintenent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle pèse 26,5 kg et mesure 58 cm au garrot (c'est ma petite "naine" ).Oui j'ai énormément de photos de ma louloute (de tous mes animaux en fait, ce sont mes modèles préférés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Koyuki, 19 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Elle change, ta belle. Trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci Eurêka Oui, elle prend beaucoup en muscle ^^.D'ailleurs elle est tellement baraquée que certaines personnes pensent que c'est un mâlou, malgré sa petite taille...Ma pauvre louloute ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites