Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolodia

Istres et ses alentours ?

Messages recommandés

Bonjour,

Moi je suis d'Istres dans les Bouches-du-Rhône, y aurait-il des maîtres d'akitas pas loin ??

Oui en effet c'est pas loin non plus, vous êtes où dans le Var ?

Il est vrai que je cherchais près de chez moi car avec le travail toute la semaine, l'école du chiot le samedi en plein milieu de l'après-midi et le dimanche où on est souvent pris, c'est pas évident de se déplacer loin.
Mais ce serait avec plaisir que l'on pourrait s'organiser quelque chose, sûrement quand j'aurais des vacances, j'espère très vite (comme je ne suis pas encore en CDI, c'est un peu plus difficile).

Super ! J'en parlerai à mon copain pour trouver un jour comme il fait les postes lui n'a pas spécialement de week-end donc pour concilier nos deux emplois du temps on a souvent du mal blazé

Je vois que tu as trois akitas sur ta photo, ça ne doit pas être facile d'en gérer plusieurs, j'irai voir les photos si tu en as mis sur le forum pour les connaître en images ! lol

Ah non je viens de mieux regarder ta photo, les deux autres seraient plutôt des shibas, il me semble.

Toujours personne dans mon coin ?!! help
On n'est pas beaucoup avec des akitas dans les Bouches-du-Rhône je crois !

coucou elodie
j m appelle jessica desolé j habitais istres y a pas mal d années!je suis de marignane
je redescends au mois d aout on sera la pendant 2semaines alors pourquoi pas se promener au bord de l etang de l olivier! ou ailleurs!

Coucou  tchao 
Nouveau sur ce forum.
Nous sommes sur Cabries et c'est avec grand plaisir pour une éventuelle rencontre avec nos Kitous.
A très vite,

Bonjour nous serons sur Istres tout le mois d'aout, et peut etre definitivement par la suite (en attente d'une mutation!) nous avons un akita, Jun de 4 mois, se serait avec grand plaisir pour une balade :)

• Créer...