lolodia 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, Moi je suis d'Istres dans les Bouches-du-Rhône, y aurait-il des maîtres d'akitas pas loin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou! On est dans le var, sa reste a 2h maxi de chez toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui en effet c'est pas loin non plus, vous êtes où dans le Var ?Il est vrai que je cherchais près de chez moi car avec le travail toute la semaine, l'école du chiot le samedi en plein milieu de l'après-midi et le dimanche où on est souvent pris, c'est pas évident de se déplacer loin.Mais ce serait avec plaisir que l'on pourrait s'organiser quelque chose, sûrement quand j'aurais des vacances, j'espère très vite (comme je ne suis pas encore en CDI, c'est un peu plus difficile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 On est a Hyères :)Quand tu veux pour une ballade! Nous on se déplace en général, sa ne nous géne pas quand sa reste occasionnel Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Super ! J'en parlerai à mon copain pour trouver un jour comme il fait les postes lui n'a pas spécialement de week-end donc pour concilier nos deux emplois du temps on a souvent du mal Je vois que tu as trois akitas sur ta photo, ça ne doit pas être facile d'en gérer plusieurs, j'irai voir les photos si tu en as mis sur le forum pour les connaître en images ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah non je viens de mieux regarder ta photo, les deux autres seraient plutôt des shibas, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui , 2 femelles Shiba & un Male akita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est super, une belle tribu à ce que j'ai pu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Toujours personne dans mon coin ?!! On n'est pas beaucoup avec des akitas dans les Bouches-du-Rhône je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meika 0 Posté(e) le 25 mai 2013 coucou elodie j m appelle jessica desolé j habitais istres y a pas mal d années!je suis de marignane je redescends au mois d aout on sera la pendant 2semaines alors pourquoi pas se promener au bord de l etang de l olivier! ou ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&Carine 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Coucou Nouveau sur ce forum.Nous sommes sur Cabries et c'est avec grand plaisir pour une éventuelle rencontre avec nos Kitous.A très vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateline1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour nous serons sur Istres tout le mois d'aout, et peut etre definitivement par la suite (en attente d'une mutation!) nous avons un akita, Jun de 4 mois, se serait avec grand plaisir pour une balade :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites