F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou tout le monde, voici les photo de mon kitou Haiko.Encore mille mercis à Alicia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon je vais mettre le reste demain... Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Trop jolie la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui lol une vraie petite boule de poiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacococinelle7012 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Monnnnnn il est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 magnifique ton loup !! j'adore la dernière photo!! on a envie de le papouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aime trop son sésame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 lol, oui pour les papouilles, d'ailleurs c(était un calvaire de le sortir, pas de possible de faire 2m avec un kitou bébé sans se faire arrêter.... "Hooooooooooooooooooo il est trop mignooooooooooooooooooooon" "hooooooooooooooooo un bébé whisky"... Non bordel de crotte ce n'est pas un whisky... D'ailleurs on dit Husky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très beau louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quel beau sésame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 A croquer ce kitounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très très beau ton loulou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'adore la couleur des poils de son dos c'est tellement rare!! il est splendide ce louploup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il est très beau Haiko que j'aime cette couleur sésame sur son dos Il a super bien grandit ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Papa a un coup dans le nez et il trouve ça bien drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ou alors on jouait a chi fu mi je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup l'avant dernière photo ^^ celle de ton avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Un très beau louloup, et j'aime beaucoup aussi son sésame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci merci, moi aussi j'adore mais apparemment ça peut changer... En ce moment il est en pleine me c'est la galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Haiko de Neko Ken 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je voulais dire pleine "mue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites