Aliisme 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 yoshi en dessous du divan :pYoshi & Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'adore sa bouille! Trop mignon, le p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est trop choux ton petit loup !! on a envie de le dorloter !! lui faire plein de bisous !! alors comment vas t'il depuis qu'il est chez toi?? je vois qu'il ne se cache plus sous le canapé!! ! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliisme 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il aura 3 mois le 3 :)on peut dire qu'il nous a adopter :DIl joue comme un fou et tout il se cache encore en-dessous du divan mais c'est pour jouer !C'est vrai que quand je vois sa bouille je lui donnerai le bon dieu sans confession x) pourtant c'est une vrai crapule qui me pique mes chaussures et mes essuies de vaiselles x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Quelle joile petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est mimi comme tout ton petit loup , il a un visage plutôt expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est trop mignon ! j'adore son museau roux c'est trop mignon : D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est très beau de tête Yoshi il est bien large de museau il sera certainement costaud adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliisme 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'espère j'aime bien les gros toutou costaud :) merci a toute pour vos compliment je les remet a la "personne" concernée x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliisme 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sa fait pas mal de temps que je n'ai plus rien poster...Déménagement plus important que je ne pensais surtout quand on déménage plusieurs fois x) enfin soite ! Je vous montre mon petit yoyo qui a maintenant 8 mois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites