Diiine54 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je vous présente ma puce Aya Un vrai petit bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ooooh elle est toute belle ta louloute C'est marrant, elle a un peu un masque comme les petits samoyèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Holalalalaaaaa! Elle donne juste envie de la prendre dans mes bras pour la câliner tout plein J'adorerais avoir un Kita blanc *_* mais un mâle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est trop craquante, et d'un superbe blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est vraiment trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je commence à aimer de + en + les Kitous blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ta puce est très belle avec un blanc très pure Elle a quelle âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 super petit loup avec un blanc eclatant dans la neige on l'a verrait a peine !un très beau bébé kitou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diiine54 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour elle. C'est vrai qu'elle est magnifique C'est clair que quand il y aura de la neige, je vais lui mettre un gros collier bien flash.Elle a 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites