kuma1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop mimi et trop belle Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop belle . C est une super idée les défis inu! On crée un post spécial et on y met les vidéos des différents tours qu ils connaissent ça peut être sympa et donner des idées pour ceux et celles qui veulent apprendre des tours à leurs loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ou alors on lance un thème chaque mois/semaines et on élit le meilleur (ou pas) comme cela ça motive les membres à participer. Un peu comme un concours photo... T'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour moi, c'est quasi impossible : Cashmeer (la petite cocker) qui connait plein de tours, dégage littéralement Kuma quand j'essaie de le faire travailler, pour se mettre à sa place, faire ce que je demande, et essayer de récupérer les friandises ! ça m'énerve ! J'adore leur apprendre des tours, mais elle ne me laisse JAMAIS faire avec Kuma ! Du coup, je stoppe net la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu ne peux pas les séparer pour quelques séances ? lol j'en connais d'autres des chiens qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jody1604 a écrit: Ou alors on lance un thème chaque mois/semaines et on élit le meilleur (ou pas) comme cela ça motive les membres à participer. Un peu comme un concours photo... T'en penses quoi ?Oui, c'est une super idée ça !Ce qui serait sympa, ce serait de créer une sous section "Education" dans "comportement" et d'y mettre les différents tours qu'on a appris aux kitous (on peut même expliquer comment si ça peut aider) et à ce moment faire des minis concours.Il faut que je vois ça avec les admins pour créer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jody1604 a écrit:tu ne peux pas les séparer pour quelques séances ? lol j'en connais d'autres des chiens qui font ça Elle ne supporte pas que je reste seule avec Kuma (moi, ou quelqu'un d'autre de la famille d'ailleurs) : Mademoiselle a un gros caractère et est très exclusive et jalouse ! Si tu voyais comme elle peut être méchante avec Kuma, elle est complètement folle, elle oublie qu'il fait plus de 3 fois son poids ! Heureusement que lui en est raide dingue, il l'adore et lui passe absolument tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Céline : OK cool si ça te plait : ) Oui on pourra expliquer comment on fait, et puis si jamais il y a aussi des vidéos sur Youtube avec les étapes. Kuma : en effet elle a de la chance qu'il l'adore lol ! J'avais en effet remarqué que les cockers ont parfois de bon caractères eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Heureuse de voir ta belle en forme Quelqu'un a essayé le "roulé" avec son kitou ? Ici Tao bloque après le "couché", elle n'arrive pas à se laisser aller et rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Rouler impossible pour Chiyo ... elle se braque immédiatement. Je sais bien que ce n'est pas le cas de tout les kitous, mais je dois avouer ne jamais l'avoir vu sur le dos pattes en l'air.... Trop fière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Idem ! J'ai essayé le rouler-bouler avec Inuk .... impossible. Le maximum qu'il fasse est de se coucher sur le côté, mais aucune roulade possible, alors qu'il le faisait quand il était bébé. Du coup, je m'étais même demandé si ce n'était pas dû au fait qu'il était plus ... massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ici pareil, Tao s'arrête une fois couchée sur le côté. Je pense qu'elle se braque car elle dort encore parfois couchée sur le dos les pattes en l'air légèrement recroquevillées puis elle roule sans problème, mais ça c'est quand elle le fait de son plein gré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est vraiment adorable Chiyo : ) ! j'adore cette vidéo : ) l'idée est sympa pour le 'defis'^^ après tetsu moi je lui apprend plus dans le desordre en fait, comment dire lol, selon cequi me semble le plus utile deja ^^ grogner c'est un vrai dégi par exemple ^^ je laisse de côté pour le moment - -" au moins il a assimilé le mot, juste il n'arrive pas a sortir le son facilement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est vraiment adorable de voir Chiyo qui donne ses pattes de plus elle à un regard si doux Je trouve que c'est une super idée de faire travailler nos chiens, car ça développe et garde leur cerveau en action, j'ai achetée 3 jeux d'intelligence, je fais travailler la meute à tour de rôle, sinon ce n'est pas possible ils veulent tous faire les jeux, comme il y a des croquettes dedans je préfère les séparer un par un..J'ai fais 2 vidéos de Luna et Cassie qui travaillent sérieusement pour pouvoir attraper les croquettes qui sont bien enfouis dans les jeux, ma Luna est ultra rapide Cassie aussi mais elle tourne sans arrêt, donc la vidéo il faut la suivre ma crevette.. Tokiro lui il bat le record, il avait du mal vu sa grosse gueule, du coup il a déchiqueté un morceau du jeu il arrive aussi à prendre les croquettes..Shaya aussi, il va falloir que je fasse une vidéo des 2 gros nounours pour vous faire voir, ce n'est pas gagné..Quand vous parlez de rouler complet, vous voulez dire que le chien doit le faire tout seul, ou bien nous devons l'aider ?Car Shaya quand elle est couché, nous pouvons la faire rouler dans tous les sans elle adore ça, et se laisse faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Yuka, j'aimerai beaucoup apprendre à Chiyo à grogner mais pas simple ! Si je la félicite quand elle le fait pour assimiler un mot, ça risque de me créer des problèmes par la suite lol ! Du coup je me suis dit que ce serait peut être plus simple de leur apprendre à montrer les dents ? Suffit que je sorte la brosse à dent pour avoir une grimace Sylvia, ça fait longtemps que je souhaite acheter un jeu d'intelligence ... ce serait pas mal de faire un post là dessus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nouvelles photosChiyo qui s'éclate dans la neige lolFière comme une... Akita !!Ma préférée "C'est pas drôle !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Trop marrante la dernière, elle fait l'hélicoptère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Freyja est une amie de Chiyo ! Tout se passe très bien car frejya est une adepte du montrage de bidon... Freyja est une staff de 2 ans et demi.Rencontre à Bourignon (Suisse) 1000m Dimanche 29 Janvier On se croirait dans le Grand Nord !Chiyo se fait porter... Mademoiselle n'aime pas sauter !J'adore !Quand je pense que mon pauvre copain avait peur des chiens ... avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop choupettes les deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop belle, une louve des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vous avez de la neige,...Quelle chanceeeeeeeuh, y'en a pas eu chez nous cette année En tout cas, elles sont magnifiques les deux miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Elles sont magnfiques tes photos Jodie : ) ! et Chiyo est superbe dans la neige son roux y ressort super bien : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Jody1604 a écrit:Sylvia, ça fait longtemps que je souhaite acheter un jeu d'intelligence ... ce serait pas mal de faire un post là dessus aussi.Jody, il va falloir que je mette les vidéos, pour faire voir, je trouve que c'est génial tous ses jeux pour motiver loups J'avoue que je viens que le soir, j'ai tellement de boulot avec la meute, et tout le reste, que bien souvent le soir je suis crevée .. sublimes les photos de Chiyo et sa copine quelle bonheur d'avoir de la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 février 2012 Les jeux d'intelligence que l'on voit sur les sites en ligne ? Ca donne quoi ça, est ce que vraiment ça les amuse ? Je me suis toujours demandée, vu qu'Inuk n'est pas super patient ...AU fait Jody, toi qui voulait des défis akitaliens ... le post est crée, il attend ta participation et celle des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui oui j'ai vu Je vais m'y mettre dès que j'ai le temps. J'ai déjà rassemblé 2 petites vidéos il va me falloir en faire des nouvelles ^^Pour les jeux d'intelligence, j'ai vu la dalmatienne de la famille qui en a 1 elle aime beaucoup. Elle le reçoit chaque soir avant la gamelle... du coup il y a la motivation de la faim XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais lequel est ce et comment cela fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu caches des croquettes dans des petits tiroirs, dans des trous etc. Le chien doit réfléchir et trouver comment accéder à la croquette.... Exemple : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/67696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Céline a écrit:Les jeux d'intelligence que l'on voit sur les sites en ligne ? Ca donne quoi ça, est ce que vraiment ça les amuse ? Je me suis toujours demandée, vu qu'Inuk n'est pas super patient ...AU fait Jody, toi qui voulait des défis akitaliens ... le post est crée, il attend ta participation et celle des autres aussi Céline, les jeux d'intelligence sont supers je peux te le confirmer, il faut voir la meute chacun leur tour oui obligé sinon ils de bagarreraient pour la place tellement ça les amuses, dès que j'ai un moment je mettrai la vidéode Luna la flèche elle va trop vite elle est douée la mère de 14 ans bientôt.. Sur la photo que Jody à mise je l'ai ce jeu, mais j'en ai encore deux autre différents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ballade au Blochmont, Samedi 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 février 2012 Des photos magnifiques Vous me faites tous envie avec la neige, vos appareils photos et vos jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tes photos sont vraiment superbes ! De magnifiques cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 6 février 2012 Raquettes au Jura Suisse, dimanche 5 février 2012.012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 6 février 2012 Wouaaah trop beaux les paysages, tes photos sont superbe ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elles sont vraiment magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop belles tes photos et Chiyo est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 vraiment magnifique la neige lui va a ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle est magnifique dans la neige ! j'adore celle ou elle est a moitié ensevelie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour vos commentaires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 février 2012 quel bonheur de voir Chiyo en balade dans la neige immaculée les paysages sont superbes un vrai régal pour les yeux ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tout simplement féérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 11 février 2012 Aujourd'hui, nous allons nous promener avec Chiyo & son amie Baghéra dogue argentin. Cela fait quelques mois qu'elles ne ce sont pas revues, prudence de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quelle chance toute cette neige !!!! Kimiko et moi vous envions !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 février 2012 Un début de slalom avec Chiyo... nous avons du mal toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est génial ce que tu fais avec ta fifille On voit bien que vous allez vite le maîtriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 mdr elle est quand même 2 d'tense Chiyo XDDDD c'est grave ca alors les kitou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 février 2012 Si elle est si lente, c'est qu'elle comprend pas ou je veux en venir lol ! Pour fermer les portes, je peux te dire qu'elle fait tout claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sur un forum multi-races, on se moque même carrément d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jody1604 a écrit:Aujourd'hui, nous allons nous promener avec Chiyo & son amie Baghéra dogue argentin. Cela fait quelques mois qu'elles ne ce sont pas revues, prudence de mise [b]Chiyo & Baghéra au Blochmont[/b]Alors cela fait quelques jours maintenant, mais j'ai fait une compilation des quelques vidéos faites pendant la promenade !! Bah oui il faisait super froid (-10 si c'est pas moins). La rencontre c'est super bien passé, il a fallu les tenir en laisse au début car sinon elles se sauteraient dessus pour se faire la fête (enfin surtout Chiyo lol) et je préfère qu'elles y aillent en douceur, alors d'abord elles se calment !! Pour le reste absolument aucun problème... Dans la vidéo vous pourrez voir qu'en faite on monte un chemin qui mène à un élevage en hauteur. C'est un endroit très isolé, que l'on peut visiter en weekend (ce qui fait que les éleveurs sont super sympa toujours près à papoter). - Ils ont des chiens (Berger d'Asie centrale, importés d'Afghanistan) de sacrés molosses... je peux vous dire qu'on a tremblés en passant à moins d'1 mètre d'eux alors qu'un simple fil électrique nous protège. Je suis déjà rentré à l'intérieur ils étaient très accueillant, mais là avec NOS chiens mieux vos garder nos distances !!- Ils ont aussi et principalement je pense, des Lamas. Ils les vendent comme animal de compagnie ! Eh oui ils sont très appréciés pour porter les bagages en randonnée, ou simplement en broutant dans le jardin... Malgré leur mauvaise réputation il paraitrait qu'ils ne crachent que rarement. Ce sont plutôt du domaine des alpagas. Ils ont un mâle justement, il est plus petit et moins doux.- La mascotte de l'élevage, c'est un chameau ! Récupéré pour maltraitante dans un cirque si j'ai bien compris. Il a été élevé avec des chevaux, et fait le fier et le beau dès qu'il en croise. Sauf que ceux de l'élevage ont peur de lui.... Les éleveurs pensent qu'il se prend pour un cheval!- Les chevaux donc, et je vous passe le reste... Voilà place à la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites