kara35 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vraiment superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Superbes photos.Chiyo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vraiment magnifique toutes les photos de Chiyo je trouve quelle a un doux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Photo prise une fraction de sec avant que Baghéra ne se retourne contre Chiyo pendant un jeu un peu trop violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Baghera porte bien son nom Et Chiyo fait une belle mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est en fin de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Des photos d'une amie (celle qui a la dogo). Pour les nouvelles les 2 miss s'entendent toujours malgré la remise en place... Chiyo voulait même lui faire des bisous. Du coup vu qu'elle arrêtait pas de solliciter Baghéra j'ai du l'attacher un peu voyez sa réaction sur photo.Mamaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'aime beaucoup l'avant dernière, elle est très révélatrice de votre complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Superbes photos, et superbe Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elles sont superbes ces photos! Et Chiyo est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Pareil l'avant dernière est magnifique et très touchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Superbes photos !!Désolé ma signature est nulle et trop grande,je ne suis pas douée en info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup :)Pour la signature essaye de la redimmensionner et réduit la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Tu veux que jodie ou moi on t'en fasse une ^^ ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci,c'est presque bien,mais pas le résultat voulu,le nom,le kanji et les photos de mon loup ne sont pas transparent a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui il faudrait les détourer comme je te l'ai dis par MP. On va s'en occuper avec Laeti si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui je veux bien,c'est un casse tête pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 si tu as les photos original et plus précisément ce que tu veux ca peut etre beaucoup plus facile : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 est ce que ça fonctionne en mp pour envoyer des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 11 mai 2012 sinon envoie les moi par mail ce sera plus simple : jodiekem@msn.com je les transmettrai à laeti et pas besoin d'héberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 OK,je te les envoi demain,je vais promener mon lout et après dodo.*Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Trop jolie Chiyo <3 avec la jolie musique <3pour les photos ok ; ) je rentre pas super tôt ce soir mais si je les ai je fais ca : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Chiyo profite de ce weekend à la campagne... pour changer lolToujours en train de baillerDans les fleurs... elle a fait un effort et a posé pour moi. Mais oui elle m'aime "I love you" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sublime photos , j'adore celles dans les fleurs, tu as du talent Jody...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci c'est gentil :) Meuh non :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci :)J'en prendrai lors de notre ballade hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Chiyo à 4 ans aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bon anniversaire Bella !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bon anniversaire ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Avec du retardBon anniversaire à la belle Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 août 2012 Chiyo qui profite de ses vacancesElle se la pèteMais elle est belle pas vrai ?Comme un poisson dans l'eau...Ou presque !!!Faut dire que le courant est fort, on voulait pas qu'elle s'en aille !En sortant de l'eau... Attention série trash !Et le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sublimes ces photos....La première...j'adore..."trop bon le soleil qui chauffe les poils"....Et les dernières, extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'adore la dernière Quelle chance d'être partis en vacances ! Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 août 2012 En faite je dis vacances mais cet endroit est à 10 min de chez moi !Nous partons bientôt en Auvergne puis à Antibes avec Chiyo, d'ailleurs si quelqu'un est dans le coin n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 2 août 2012 WHHHHHHAAAAA !Elles sont trop belles ces photos !!!!!Faut dire que le modèle est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'adore les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 août 2012 Mdr ! Alors là, elle est terrible Chiyo sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ouah! Il faut la mettre aux jeux olympiques de natation, la belle!!Trop belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 août 2012 Séance toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle a l'air d'adorer et elle est très fière, la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'adore sa petite tête avec ses oreilles,ça fait nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Une vidéo qui résume nos vacances ! :) Vous remarquerez que nous avons filmé Chiyo dans le chalet (location) alors qu'elle était seule pendant 15min. Les hurlements qu'on entends sont les seuls, autrement elle a dormit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 voila de belles vacances, chiyo est superbe je commande les mêmes pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites