Eurêka55 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouah! On en prend pleins les yeux et vous aimez les sensations fortes!! Je deviens trop vieille pour ça!! La princesse nage comme une sirène!! J'adore!! Merci pour cet émerveillement mais faudrait arrêtez de nous narguer!! C'est normal que je sente l'odeur du barbecue chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca c'est des vacances !Géniale la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Super chouette ta video (je m'étais déjà régalée sur FB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je n'avais pas vu cette vidéo elle est franchement superbe vous avez dû bien vous amuser. Chiyo est sublime ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci laeti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trop belle ma fille qui grogne lolSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle est magnifique ! Tête baissé comme cela vraiment belle la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 février 2013 Nouvelles photos de la miss ! Un écureuil ! Chiyo fait un bisou à son chériRegard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 27 février 2013 très belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Superbes, comme d'hab"Regard", magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci les filles :)Chiyo qui fait bronzette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je regarde pour la première fois toutes ces pages de photos et elle est vraiment magnifique ! Et les photos sont magnifiques ça fait rêver ! Ca donne envie d'acheter un super appareil photo et d'en avoir tout plein comme ça ! Trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Très jolie, Chiyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites