Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jody1604

D'Tenshi Chiyo Go of Ikenohatade チヨ

Messages recommandés

Magnifiques animaux, paysages, et vidéo !!!! Ca fait rêver ... ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment superbes les deux dernière vidéos !!! elle est génial Chiyo, mdr comment qu'elle ferme avec le nez, kotetsu ne le fait qu'avec la patte pour le moment x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
Vraiment superbes les deux dernière vidéos !!! elle est génial Chiyo, mdr comment qu'elle ferme avec le nez, kotetsu ne le fait qu'avec la patte pour le moment x)


Merci à tous :)
Un conseil : Si tu veux pas qu'il le fasse avec la patte, essaye avec les tiroirs et apprend lui "pousse". Car une fois qu'il connait avec la patte ... dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dernière promenade dans la neige. Nous rejoignons une rencontre de Saarloos, j'ai hâte !!! Je promets des photos héhé


Chiyo a hâte d'y aller aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh ! superbe photo !!! trop belle la louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voila je me suis inscrite sur le forum ^^
super les photos de chiyo elle est vraiment très belle et la vidéo est super aussi ^^
passe une bonne journée bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 Wink
Finalement je n'ai pas pris une seule photo ... trop froid et mon objectif trop petit par rapport aux autres lol
Je demanderai si je peux partager quelques photos prises par d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu :


Chiyo était muselé en laisse, une fois libre elle est beaucoup plus tolérante.



J'edite pour pas tout mélanger:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont beaux coeur

Il avait l'air de cailler quand même fou.

Justement suite à ta phrase sur ta loute muselée et attachée qui est plus cool une fois libre , je me posais la question sur ce que ca changerais avec la mienne qui est quand même assez tolérante mais au premier abord en laisse un peu moins ...pour le coup je manque trop de confiance pour tenter , j'ai un peu peur du carnage , mais ta phrase me semble logique saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:


Justement suite à ta phrase sur ta loute muselée et attachée qui est plus cool une fois libre , je me posais la question sur ce que ca changerais avec la mienne qui est quand même assez tolérante mais au premier abord en laisse un peu moins ...pour le coup je manque trop de confiance pour tenter , j'ai un peu peur du carnage , mais ta phrase me semble logique saispas


En faite en laisse ils ressentent encore plus ce que notre appréhension. Et je pense que c'est malgré nous ...
De plus ils sont près de nous et se sentent plus en confiance et protégés. Je parle d'une marnière général, lors de tensions entre chiens il vaut mieux repoussé celui qui vient se cacher entre nos jambes car cela énerve les autres.
Libre, je vois bien que Chiyo gère elle même. Peut être qu'elle réalise qu'elle n'est pas vraiment en position de force, et puis elle peut partir dans son coin pour les ignorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promenade du soir... avec brossage en prime. Non vous ne rêvez pas, Chiyo me fait ENCORE ou plutôt DEJA une nouvelle mue !!! Je craque XD

Chiyo avant le brossage








Après...










Chiyo et (notre) schotz...


Une vraie dragueuse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles tes photos! J'aurais vraiment peur de lâcher mon loup avec tous ces chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Très belles tes photos! J'aurais vraiment peur de lâcher mon loup avec tous ces chiens!


Merci :)
Détrompe toi je disais justement que les Saarloos sont vraiment très impressionnant . Ils ont une grande panoplie en communication tout comme nos Akita... Un retroussage des babines, un regard fixant ou une crête suffit à les faire détourner le regard et ils s'en vont !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos de tous les loups avec la neige et la belle Chiyo

Quelle mue impressionnante, j'aime beaucoup son expression quand Chiyo pose sa patte sur le genoux, j'adoreeee son regard tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trops beaux ! je reconnais Lupo entre mille lol, il a trop sa particularité ^^ !

Fenrir sur la dernière ?

Chiyo est magnifique : ) ! j'en suis pas encore à la dans la mue x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos dans la neige coeur Ils sont magnifiques tout ces louloups coeurcoeur
Très impressionnant la mue de Chiyo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiyo est en vacances à Alès dans le Guard. Bouuh elle me manque déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait ?!
Au fait sur la photo de ta bannière , on voit encore mieux que Chiyo est la maman de Kitetsu ils ont vraiment le même regard, la même trogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce dois être dur !!!

Sinon je suis d'accord avec Celine lol ! elle me fait trop penser à Tetsu sur ta bannière ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai lol ! D'ailleurs il va falloir que je trouve une solution pour redimensionner car l'a j'envahie tout l'espace.

Je l'ai laissé partir en vacance avec ma mère car cette semaine je suis super occupée avec les examen et la pauvre serait resté seule à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces akita de vrai gourmands, prêt à toutes les méthodes de dragues. coeur

Sinon je suis d'accord aussi, les akitas gèrent bien mieux leurs émotions en "meute" qu'en face à face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Chiyo vient de rentrer... eh ben je me suis prise un énorme vent !!! je sens qu'elle va me faire la gueule toute la soirée.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kotetsu ressemble énormément à sa maman Chiyo elle a fait de beaux chiots, surtout quand je vois Tetsu

Jody, tu as des nouvelles des autre chiots ?

Elle te fait la tête Chiyo la belle
depuis quelle est rentrée c'est vrai, voilà ce que c'est que de l'envoyée en vacance chez ta mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les autres chiots vont très bien : )

Yume en suisse est complètement amoureuse de son copain samoyède. Elle s'entend toujours avec les autres chiens en promenade. Mais elle a la salle manie de manger absolument tout ce qu'elle trouve ce qui lui a déjà valu une visite chez le vétérinaire... Au passage si vous avez des idées !!

Yuuki également en suisse est maintenant très bien dans sa nouvelle famille. Elle reste méfiante vis à vis des étrangers mais laisse rentrer des visiteurs dans la maison sans gros scandale. En promenade elle écoute très bien, même libre et s'entend encore avec les autres chiens qu'elle aime beaucoup (sa je le savais déjà :)

Kazan (appelé Pinu'u) est le meilleur ami de son maitre, ils ne se quittent pas. Il fait de l'obéissance en cours canin et est passé chez les grands car les chiots ont peur de lui et de ses jeux (tiens me rappelle quelqu'un lol ! ). Avec les gens il est toujours aussi adorable.

Kyodai a enfin les oreilles dressées, c'est un ours vraiment grand et beau. Il a un roux très foncé un peu comme Yume. Il ne tolère plus que les chiens de son groupe à l'élevage et fait son petit Kaïd devant les autres lol, m'étonne pas non plus de lui car à la maison c'était pareil le chieur avec les autres. Je vais le voir le weekend qui suis le 16 avril en Italie !!! J'ai trop hâte vous allez avoir énormément de photos lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette louloute coeur ! Elle me fait craquer Embarassed , puis on voit quelle est bien dans sa tête et sur ses pattes !! lol Ça fait toujours plaisir de voir des chiens heureux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable que tu ais des nouvelles des autre chiots de ta fifille Wink

Les maîtres t'envoyent des photos de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère est une vraie carte postale, j'adore !!!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
lol c'est une fille mais merci pour elle Wink


amen désolé je m'excuse auprès de cette très belle louloute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
La 1ère est une vraie carte postale, j'adore !!!! coeurcoeurcoeur

Tout à fait d'accord !!! Elle est superbe coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe toutes les photos c'est trop mimi avec son petit doudou dans sa gueule j'adoreeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux qui m'ont bien fait rire ce matin :
J'ai sortie chiyo en me levant, je vais me changer et à peine sortie ils sont déjà devant la porte, demandent pour rentrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Elle est belle coeur
C'est vrai que la première photo fait carte postale à la mer je trouve ^^
J'adore la troisième, très drôle !

Ils nous font tous ça, demande pour sortir et hop, mettent leur museau dehors et reviennent ^^ pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...