Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakomi92

Petite Présentation de ma douce et moi.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, à toutes et à nos amis les loups!

Je m'appelle Isabelle, 28 ans, vivant en région parisienne. Mon conjoint et moi, avons la chance de partager notre vie depuis mi-aout avec une magnifique femelle Akita Inu de 5mois1/2 prénommée G' NAKOMI alias Nako pour les intimes ;-p.
Elle suit des cours d'éducation utilisant la méthode positive du clicker-training. Elle progresse et assimile à vue d'oeil! Trop forte ma pépette! On essaie de la sociabiliser un maximum mais elle garde toujours un petit côté "agressif" avec les chiens qu'elle ne connait pas depuis bébé. Mais elle s'entend à merveille avec les 3 loulous de mes parents.

J'ai eu la chance de grandir avec beaucoup de chiens (berger allemand, bergers malinois, setter anglais) et j'avoue que plus je passe de temps avec Nako et plus je trouve les Akita extraordinaires. J'ai découvert votre par hasard et j'en suis ravie! Je vais essayer de profiter un maximum de l'expérience de chacun!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue Isabelle et Nako bisous

On a hâte ici de voir de jolies photos de ta douce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue amis ainsi que ta très belle Nako coeur j'aime beaucoup sa couleur bringé foulove

Vivement les photos up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo tchao

N'hésite pas à nous mettre des photos de ta belle dans le trombi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...