Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love akita1

chercher chiot !!

Messages recommandés

bonjour nous aussi on vient du midi pyrénées! il y en a un a montbazens! elle a un site internet ! on l'a visité! c'est une éleveuse hors paire ! tous ces chiens sont un caractère en hors et on des origines exceptionnelles !! des loups magnifique sur tout point!! nous on l'a su trop tard et notre akitas vient d'un particulier ! on le regrette dans un sens car il a problème de sociabilisation par rapport a toute personne etrangere c d'ailleur pour cela qu'on a était la voir car c'est une professionnel de cette race ! donc vous faites comme vous voulez mais je vous conseille vivement d'allait chez elle vous renseigner !!!

heuuu..... perso ce genre de question m'agace quelque peu, presqu'autant que ceux qui arrivent sans se présenter seulement dans le but de vendre leur chiots.
maintenant tu fais évidement ce que tu veux et ceux qui souhaiteront te répondre également... mais avec le peu (voir" le pas") de participation que tu as sur ce forum, je vois pas en quoi tu pourrais considérer que nous soyons plus a même de te renseigner sur les adresses d’éleveurs (bon et mauvais) que google .
Perso, ça n'engage que moi, le très peu que j'ai lu à travers ton court post de présentation me laisse penser qu'un akita n'est pas fait pour toi (enfin tu n'es pas faite pour vivre avec un akita), ça sent le caprice à plein pif.
sur ce bonne journée quand même !

Estelle, on se connait un peu via FB.... et sincèrement l'akita n'est pas un gentil nounours.... loin de là...

j'ai vu en plus que tu avais indiqué que ton chéri avait eu son "cadeau de Noêl" en la personne d'une chienne....

Ce qui veut dire que tu ne pourras avoir qu'un MALE !!!!

Et sincèrement, un akita mâle pour qui n'en a jamais eu.. à 20 ans..... c'est un peu chaud comme situation.....

Réfléchi bien !!!! afin qu'il ne devienne pas un futur pensionnaire AKITA HOME...

L'akita n'est pas un chien facile... pas fait pour tout le monde.....

Pourras-tu assumer les baguarres, la dominance de ton chien... sauras tu être assez "ferme" pour l'éduquer ???

Prends ton temps... réfléchie bien... rencontre des propriétaires d'akita sur ta région (il y en a sur le forum)... discute avec eux avant d'aller voir un éleveur qui sera ravi d'encaisser ton chèque.....

Tu es aussi sur d'autres forums, et j'ai l'impression que tu n'es pas renseignee sur la race, tu demandes des adresses san meme savoirsi tu cherchss ai ou aa...

Partant de la , ca renforce l'idee que tu ne connais pas bien l'akita

L'akita est loin d'etre une grosse peluche! Reflechis bien en adulte ! seras tu capable de bien l'eduquer ? De gerer ses mauvais cote? 35 a 55kg pour l'aa qui s'enerve ben je te jure il ne caut mieux pas que ce soit contre toi....

• Créer...