Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chibichan

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Je suis heureux d'avoir découvert ce forum où je découvre beaucoup d'informations et d'expériences très utiles tchao !

Il y a un mois, mon épouse et moi avons fait l'acquisition d'un Akita Inu mâle de trois mois. Nous l'avons prénommé "Hachi". Pas très original, j'en conviens, mais il est né fin août ("hachigatsu' en japonais). Nous l'appelons en fait "Hatchan" ("Petit Hachi"). Il faut dire que j'ai vécu une vingtaine d'années au Japon, ceci expliquant certaines choses, dont le choix du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue amis
Vous êtes resté longtemps au Japon ? Si vous avez des photos, j'espère que vous nous ferez partager un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté dans une animalerie/jardinerie très connue. J'étais plutôt méfiant de ce genre d'établissement et je préférais un chenil, mais ils ont leur propre chenil. Les chiens sont pucés, vaccinés, sevrés après 8 semaines. Je n'ai eu et n'ai aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Bonjour et bienvenue amis
Vous êtes resté longtemps au Japon ? Si vous avez des photos, j'espère que vous nous ferez partager un peu Rolling Eyes


Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, j'y ai vécu plus de 20 ans.
Quel genre de photos vous intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'avais pas vu que vous y étiez resté aussi longtemps... C'est un pays que j'aimerais beaucoup découvrir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Désolée, je n'avais pas vu que vous y étiez resté aussi longtemps... C'est un pays que j'aimerais beaucoup découvrir Rolling Eyes


Si vous souhaitez des photos, j'en ai des milliers! Dites-moi ce qui vous intéresse.
Par contre, en ce qui concerne les Akita Inu, je n'ai rien! Le sujet ne m'intéressait pas encore lorsque j'y habitais.

Comme on change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez nous faire un petit reportage alors sur les sites traditionnels (les jardins, les monuments...), la vie quotidienne, les paysages... comme vous pouvez bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! pompomg
Vous avez un très beau chiot, j'espère que le forum répondra aux questions que vous vous poserez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tchao et vivement de belles photos du petit bout et du Japon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibichan a écrit:
Je l'ai acheté dans une animalerie/jardinerie très connue. J'étais plutôt méfiant de ce genre d'établissement et je préférais un chenil, mais ils ont leur propre chenil. Les chiens sont pucés, vaccinés, sevrés après 8 semaines. Je n'ai eu et n'ai aucun problème.



bonjour et bienvenue, n'avoir aucun probleme dans l'immediat c'est bien, mais n'en declarer aucun par la suite ca c'est autre chose...

je n'espere pas pour vous

La proprete du chenil, la puce et les vaccins (qui sont obligatoires a la vente du chiot), ne peuvent rien face aux maladies de l'akita comme le VKH, l'AS, la dysplasie ... Seule une bonne connaissance des lignees peuvent diminuer le risque, et l'usine d'ou provient le chiot ne se préoccupent pas de cela ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...