Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel06

"copains" de nos kitous

Messages recommandés

Cela faisait un moment que je voulais mettre des photos de nos autres poilus... les voici donc:

pour commencer les félins:

Lui c'est Félix (je sais ce n'est pas très original, mais il n'avait pas de nom quand on l'a récupéré). on ne sait pas son äge (environ 6 ans je pense)

Et voici notre minette Eclipse, avec ses chatons l'année dernière (on ne s'y attendait pas, elle avait à peine 1 an quand ils sont nés!). Elle a maintenant 2 ans et demi.

Et maintenant les chevaux:

Voilà Chocolat, notre poney de 21 ans pour qui j'essaie de trouver une bonne famille (avec le congé parental, nous n'avons malheureusement plus les moyens de nous occuper correctement de 2 chevaux)

Et Yawatta, notre jument demi trait de 18 ans.

Voilà pour les poilus.

Sinon, nous avons aussi des poules et un coq.

Quelle belle famille de poilus coeur
Comment s'entendent les kitous avec les chevaux ?

Avec Shikku, il n'y a pas de problème avec les chevaux: ils les ignore tout simplement.
Maïku, elle, commence à s'habituer et les ignore aussi maintenant. Par contre, à son arrivée, elle n'arrêtait pas de leur aboyer dessus et de faire le kangourou quand ils s'approchaient de la clôture. C'était plus de la curiosité (+ peur je pense) que de l'agressivité.

Nous avons aussi en ce moment en gardiennage la jument de ma tante qui s'appelle Luna:

• Créer...