angel06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Cela faisait un moment que je voulais mettre des photos de nos autres poilus... les voici donc:pour commencer les félins:Lui c'est Félix (je sais ce n'est pas très original, mais il n'avait pas de nom quand on l'a récupéré). on ne sait pas son äge (environ 6 ans je pense)Et voici notre minette Eclipse, avec ses chatons l'année dernière (on ne s'y attendait pas, elle avait à peine 1 an quand ils sont nés!). Elle a maintenant 2 ans et demi.Et maintenant les chevaux:Voilà Chocolat, notre poney de 21 ans pour qui j'essaie de trouver une bonne famille (avec le congé parental, nous n'avons malheureusement plus les moyens de nous occuper correctement de 2 chevaux)Et Yawatta, notre jument demi trait de 18 ans.Voilà pour les poilus.Sinon, nous avons aussi des poules et un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quelle belle famille de poilus Comment s'entendent les kitous avec les chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est vraiment une jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Avec Shikku, il n'y a pas de problème avec les chevaux: ils les ignore tout simplement.Maïku, elle, commence à s'habituer et les ignore aussi maintenant. Par contre, à son arrivée, elle n'arrêtait pas de leur aboyer dessus et de faire le kangourou quand ils s'approchaient de la clôture. C'était plus de la curiosité (+ peur je pense) que de l'agressivité. Nous avons aussi en ce moment en gardiennage la jument de ma tante qui s'appelle Luna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites