Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jody1604

Rencontre dans l'Est de la France.

Messages recommandés

Ce serait vraiment sympa de faire une rencontre Akita et autres japonais par chez nous !
Je demande donc qui serait intéressé dans le coin ?

Nous sommes déjà:
- Moi-même ainsi que mon ami et Chiyo
- Sonia & Charles et leur couple Dairyuu et Kazumi

Afin de pouvoir rejoindre des personnes plus proches du coté de Nancy (notamment FujiSan Wink ) nous avons pensés au Col du Bonhomme !
Mais à confirmer bien sur.

ange

Oh voui, pour moi c'est toujours d'actualité, une grande envie de rencontrer des kitous et d'autres personnes du coin bisous

Cool Wink

Je pense que pour le moment le weekend qui colle le mieux pour tous, c'est celui le 21/22 Janvier. A voir ensuite !

Oui ca peut le faire si il neige pas lol, que se soit accéssible en voiture ... mouai

Pas de soucis Wink
Le weekend du 21/22 Janvier vous convient il ?
Pour le lieu exacte il faut encore voir Wink

Je suis libre tous les weekends sauf le 21/22 Avril (exposition) !
En juin (on ne sait encore quel weekend) Laeti (Yuka) vient en Alsace alors nous pourrions également essayer de se retrouver pour une promenade (mais alors Laeti va falloir que tu restes plus longtemps on a trop de truc à faire mdrr).

Alors qui de motivés ? Et surtout ou ? Il vaut mieux un endroit connu de quelqu'un en faite...
Sarah vous seriez prêt à aller jusqu'à où ?

Bonjour Jody :)

Alors juste pour infos.... On va revoir l'ancien maître de Fuji le 30 avril à SERVANCE....dans les Vosges.. :) Si ça te dit :D Sinon on peut s'organiser quelque chose ailleurs, en tout cas avril/mai tout est bloquer chez moi :s

Moi les dispo se font au compte gouttes. Et c'est vrai qu'on se limite à la grande couronne nancéienne voir les vosges proches. Parcequ'en fait nous on est situé à l'est de nancy. Wink

D'accord donc voyons pour les vosges. Vous connaissez un coin sympa ?

Sarah, ça me fait 1h30 de route mais je vais voir si quelqu'un est motivé pour m'accompagner :)

Jody1604 a écrit:
D'accord donc voyons pour les vosges. Vous connaissez un coin sympa ?

Sarah, ça me fait 1h30 de route mais je vais voir si quelqu'un est motivé pour m'accompagner :)

On a aussi 1h30, à la base c'était pour faire moitié moitié avec le maître de la môman à Fuji (il est de Besançon), Servance a l'air d'être un coin super sympa, (bon alors ok c'est pas les Vsoges, c'est à la limite xD) avec le saut de l'ognon :
http://la-haute-saone.com/index.php?IdPage=servance

Maintenant, on peut se faire un autre week-end ailleurs, sans pb, l'Alsace on peut aussi se bouger nous Wink

Laetitia, le 1er mai, on peut se faire une balade si ça vous dit ;D

OK si 1h30 c'est la moitié je suis prête à le faire... j'envoie un mail à Sonia et Charles.

Jody1604 a écrit:
OK si 1h30 c'est la moitié je suis prête à le faire... j'envoie un mail à Sonia et Charles.

Je crois même que Jean Luc (le maitre de la maman à Fuji donc) a 1h45, et nous 1h30 de Nancy :) Maintenant si vraiment ça te gène, on peut faire autrement, un autre jour ;D

Oui pas de soucis :D
ça vous dérange si je viens éventuellement avec un couple qui ont eux même un couple d'akitas ?
Bon j'ai demandé on ne sait jamais mais généralement ils sont occupés si pas prévu bien à l'avance.

Ah non pas de soucis :-] il y aura une soeur a Fuji et kenshin un loup tchécoslovaque de 4 mois :-D on se Planifie ca cette semaine ? Heure rdv promenade etc

Invité
je n'avais pas vu ce post ! moi je passerais en juin ^^

Je viens de voir que le 30 est un Lundi lol il faut que je vois si mon entreprise fait le pont !
Malheureusement ma mère travaille je serai bien venue avec elle. Je vais encore demander à Johan ou sinon une amie !

Edit : Sonia & Charles ne sont pas là et Johan peut être non plus donc on dirait que ça va être mort pour moi Sad

Sinon ils aimeraient organiser une ballade le dimanche 13 Mai sur la région de Mulhouse par contre. Pour les Vosges ils sont aussi motivés mais plutôt en été!

Invité

Nous sommes 1semaine en Alsace du 28avril au 6mai surement encore à confirmer avec un passage sur Lyon si Mlle Céline est dispo Wink

Donc si vous êtes dispo et dans le coin , ca nous fera plaisir de faire une sortie up

Snif je veux vous voir !! C'est vrai que j'ai pas penser que je suis en RTT le 39 mdr

Invité

Monter dans les vosges pas de soucis , par contre je sais pas si on y sera encore le 30 , on repartira surement la veille , faut que j'en parle avec mon z'homme !

Tu as des RTT le 39 ? vous avez pas le même calendrier dans l'Est mdr

FujiSan a écrit:
Snif je veux vous voir !! C'est vrai que j'ai pas penser que je suis en RTT le 39 mdr

Ben Sarah, tu risques de l'attendre longtemps ton RTT mdr

Emy, c'est ok pour le week end du 28

Bon si vous me motivez je viens !! Wink
Mais moi roulant seule dans la montagne c'est pas gagné et c'est Chiyo qui va avoir des nausées lol

Emy a écrit:
Monter dans les vosges pas de soucis , par contre je sais pas si on y sera encore le 30 , on repartira surement la veille , faut que j'en parle avec mon z'homme !

Bah tu as pas dit du 28 au 6 ??

Citation :

vous avez pas le même calendrier dans l'Est

Eh non on a des jours fériés en plus langue Genre vendredi dernier par exemple ^^

Sa va hein xD Mon nouveau téléphone me fait défaut ptdrrrrrrrrrr même quand je veux écrire 20 il m'écrit 29 ^^

Bon j'aimerais bien vous voir tous moi :'( néanmoins le 28 pourquoi pas, mais en 2 jours ça fera beaucoup Crying or Very sad Il faut que j'en discute :)

Jody, étant à Nancy, le vendredi dernier JE NE L'AI PAS EU alors MERCIIIIIIIIIII HEIN xD

[quote="Jody1604"]

Emy a écrit:

Bah tu as pas dit du 28 au 6 ??

quote]

Non, du 28 au 29, elle est à moi sourcils

Emy a écrit:
Nous sommes 1semaine en Alsace du 28avril au 6mai surement encore à confirmer avec un passage sur Lyon si Mlle Céline est dispo Wink

Bah je l'ai pas inventée lol !

Edit : OK non c'est moi suis fatigué bravebete C'est pas à coté Lyon quand même !

FujiSan a écrit:
Sa va hein xD Mon nouveau téléphone me fait défaut ptdrrrrrrrrrr même quand je veux écrire 20 il m'écrit 29 ^^

Bon j'aimerais bien vous voir tous moi :'( néanmoins le 28 pourquoi pas, mais en 2 jours ça fera beaucoup Crying or Very sad Il faut que j'en discute :)

Jody, étant à Nancy, le vendredi dernier JE NE L'AI PAS EU alors MERCIIIIIIIIIII HEIN xD

Le 28 ou ça ?? dans les vosges également ? Je suis pommée

Jody1604 a écrit:
FujiSan a écrit:

Le 28 ou ça ?? dans les vosges également ? Je suis pommée

Bon je récapitule pour ma part :

le lundi 30 avril je suis à SERVANCE, dans les Vosges (comme j'avais préciser, à la limite des Vosges lol).

Maintenant si j'ai la possibilité de voir Emy, Céline, je peux essayer de faire en plus du 30 avril, le 28 :D

EDIT : Où exactement je ne sais pas, en Alsace si j'ai bien compris? ^^
Maintenant c'est à voir avec mon z'homme, c'est lui qui a la voiture :s

Sa y est? xD

Céline a écrit:
Non le 28 c'est sur Lyon Wink

Sa y est je viens de capter : Emy et son chérinouuuu monte à en Alsace à partir du 28.. Mais avant ça il passe par Lyon le 28 ^^ et reparte le 29???

Donc c'est pour ça qu'elle a dit qu'il reparte la veille du 30

Invité

Non c'est moi qui me drogue ! mdr

Jody a raison , on monte le 28/29 sur Lyon , le 29 au soir on est en Alsace donc le 30 on peut tenter les Vosges , faut encore que j'en parle à z'homme comme on aura rouler tout le week end il va peut être raler faut que je négocie lol

Emy a écrit:
Non c'est moi qui me drogue ! mdr

Jody a raison , on monte le 28/29 sur Lyon , le 29 au soir on est en Alsace donc le 30 on peut tenter les Vosges , faut encore que j'en parle à z'homme comme on aura rouler tout le week end il va peut être raler faut que je négocie lol

ALARIC (c'est ça? lol) DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII STP STP STP :p

Au fait vous monter où en Alsace? la ville?

Invité
Euhhhh disons que les noms des villes sont un peu compliqué faut que je fasse une recherche internet mdr

EDIT : on sera chez les grands parents de mon z'homme à wintzenheim !

Vous allez ou en Alsace en faite ? Car c'est vaste mdr
J'ai 1h30 de route jusqu'au point de rendez-vous.

Sinon : on peut se voir en Alsace un autre jour que le 30 (donc le 1er si j'ai bien compris sinon moi et Fuji on travaille ?) si cela vous fait trop loin.

Emy a écrit:
Euhhhh disons que les noms des villes sont un peu compliqué faut que je fasse une recherche internet mdr

EDIT : on sera chez les grands parents de mon z'homme à wintzenheim !

Vous avez 1h30 aussi j'ai regarder :)

Jody1604 a écrit:
Vous allez ou en Alsace en faite ? Car c'est vaste mdr
J'ai 1h30 de route jusqu'au point de rendez-vous.

Sinon : on peut se voir en Alsace un autre jour que le 30 (donc le 1er si j'ai bien compris sinon moi et Fuji on travaille ?) si cela vous fait trop loin.

WINTZENHEIM Jody ^^

Moi c'est simple : je suis en week-end prolongé du 28 avril au 1er mai... :)

FujiSan a écrit:

Moi c'est simple : je suis en week-end prolongé du 28 avril au 1er mai... :)

De même ! :)

• Créer...