tigresse68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi mon planning a changé,je bosse le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Si sa vous arrange le 1er on est dispo aussi Wintzenheim c'est à côté de Colmar si je dis pas de bêtise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui c'est à côté de Colmar,sinon pour moi ça irai aussi le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Emy a écrit:Si sa vous arrange le 1er on est dispo aussi Wintzenheim c'est à côté de Colmar si je dis pas de bêtise ^^Oui mais moi ça m'arrange pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Qu'es ce qui t'arranges poulette ? (j'ai du mal à suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Emy a écrit:Qu'es ce qui t'arranges poulette ? (j'ai du mal à suivre )Disons le 30 parce qu'on bouge déjà sûr et certain ce jour là... :/ Car le 1er je voudrais être tranquille avant le boulot le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Changement de programme pour nous , les vacances de mon homme sont refusées donc on fait l'aller retour dans le week end sur Lyon pour aller voir Céline et on remet notre semaine de vacance en Alsace à un peu plus tard.Si vous voulez je vous tiens au courant quand je monte qu'on s'organise une balade ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 avril 2012 De toute manière de notre côté (je viens de prévenir Jody et Jean-Luc xD), moi j'ai effectivement RTT, et mon ami à ses partiels de fin d'année qui débute le 30 avril.. On s'est trop mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'serais bien venue sur Lyon pour le coup mais pas possible ce WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 elenwe a écrit:J'serais bien venue sur Lyon pour le coup mais pas possible ce WE! une prochaine fois j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Emy a écrit:elenwe a écrit:J'serais bien venue sur Lyon pour le coup mais pas possible ce WE! une prochaine fois j'espère !J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Si des personnes veulent se rencontrer sur Nancy sachez que je suis partante. Toutes propositions sont à étudier en fonction des disponibilités de chacun. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Nous montons en Alsace avec petit passage dans les Ardennes du 21 ou 28juin ! si certains sont dispo pour une rencontre , faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Emy, toujours pareil pour nous : si tu as l'occasion de faire une pause en Bourgogne, fais-nous signe... sinon, ce sera encore partie remise car en ce moment, vu les finances et l'état de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tu fais pas de crocher par la haute savoie? Non mais si des fois la route est barée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Ben je vais refaire un mini crochet par chez Céline à l'aller ou au retour , donc on sait jamais si en effet la route est barrée on passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Chiyo et Yuki (psycosnake sur le forum je crois ?) début septembreLes deux ce sont plus ou moins entendu. Chiyo étant en fin de chaleur, Yuki était un peu intéressé. Mais Chiyo l'a super bien toléré je trouve elle ne l'a pas mordu pour ses léchages à la va vite Yuki la star !Et Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Rencontre quand et où?? On demande des rencontres et on n'est pas invité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'était début septembre, une petite balade à Rixheim ! ça faisait un moment qu'on voulait se voir étant donné qu'on habite à 20 min l'une de l'autre. Quelqu'un venait me voir pour découvrir la race et faire connaissance avec Chiyo, du coup j'en ai profité c'était un peu au dernier moment :) Mais on est partant pour en faite d'autres plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'habite pas trop loin de Nancy (30min environ) donc je suis très partante aussi ! J'ai qu'une envie c'est de rencontrer d'autres kitous et leurs humains :D et H'eiko aussi mais il pensera qu'à jouer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 H'eiko a écrit:j'habite pas trop loin de Nancy (30min environ) donc je suis très partante aussi ! J'ai qu'une envie c'est de rencontrer d'autres kitous et leurs humains :D et H'eiko aussi mais il pensera qu'à jouer lui Tu habite ou exactement? :) Je suis à 20 minutes de Nancy moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Gerbéviller, plus du côté de Lunéville mais pas trop loin non plus des vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Et toi ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 H'eiko a écrit:Et toi ? :)Varangéville, (dombasle-st nicolas de port si tu connais :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui oui je connais j'habitais pas loin de dombasle avantOn est pas trop loin l'une de l'autre du coup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 H'eiko a écrit:Oui oui je connais j'habitais pas loin de dombasle avantOn est pas trop loin l'une de l'autre du coup :)Oui on peut se faire une petite sortie (quand il ne pleuvra plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ça serai super !!!Oui on va attendre qu'il arrête de pleuvoir Depuis ses parents, H'eiko n'a jamais revu d'akita (je me demande d'ailleurs quel serai son comportement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 H'eiko a écrit:ça serai super !!!Oui on va attendre qu'il arrête de pleuvoir Depuis ses parents, H'eiko n'a jamais revu d'akita (je me demande d'ailleurs quel serai son comportement)C'est un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Eurêka serait ravie de rencontrer H'Eiko et Fuji! Tenez moi au courant, car ce serait avec plaisir!! Et par la même occasion je connaîtrais Sarah et ...Jessica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Aucun problème. On serai ravi aussi !Et oui ça serai l'occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Du coup, je nous propose une petite balade... Trouvons un lieu, une date.Pour ma part j'ai un gros week-end de 4 jours le 1er novembre, alors pourquoi pas :)Sinon mes dispo pour novembre :3-4 nov : OUI10-11 : NON17-18 : NON (mais à voir)24-25 : OUI30nov-1er déc : OUIChacun n'a qu'à mettre ses dispo comme moi, dès qu'on fixe une date, on fixe un lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour ma part le week end du 1er novembre n'est pas très grand j'ai le jeudi 1er et le dimanche.Sinon tous les autres week je n'ai jamais rien de prévu à l'avance les dimanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 H'eiko a écrit:Pour ma part le week end du 1er novembre n'est pas très grand j'ai le jeudi 1er et le dimanche.Sinon tous les autres week je n'ai jamais rien de prévu à l'avance les dimanches. Alors on partirai sur un dimanche? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ça serait bien oui !Mon chéri travaille tous les samedis, donc ça serai intéressant qu'il vienne aussi à la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vous me proposez la date et le lieu que vous voulez et pas de problème pour nous! Sauf le dimanche 2 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour la date, moi tout me va ! Après pour le lieu, ça serai bien de pas être trop approché de la ville, c'est toujours mieux pour se retrouver et faire une ballade :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Suivant le lieu de la promenade je veux bien me joindre à vous :) Je suis dispo à partir de novembre mais pas le weekend du 3-4 novembre (je suis à Metz pour l'expo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Avec plaisir, Jody plus on est de fous plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 On peut partir sur le 25 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour moi, c'est ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est ok aussi pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Cool, il faudrait trouver un lieu sympa qui pourrait arranger un peu tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je serais pitetre des votres si ca me fait pas trop loin le lieu que vous choisirez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Super !!Ok ba je vais réfléchir où est-ce qu'on peut trouver un coin bien sympa qui arrange tout le monde !! Personnellement si il faut que je fasse un peu plus de route il y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Psycosnake, ça serait sympa, si tu pouvais venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi je peut venir si pas trop loin,mon loup n'est pas trop voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je vous propose chacun de mettre votre ville...Ensuite je regarde en fonction de tout le monde "un juste milieu". Oki ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'habite à Gerbéviller.Comme dit plus haut je peut faire de la route si ça en arrange d'autres (mon loup est très habitué et il aime ça :P )Et je suis pas trop trop loin des vosges (environ 1 h selon l'endroit ou plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Saint-Dié des Vosges était bien pour centraliser l'Alsace, la Meurthe et moselle, la Meuse et les Vosges!Et les mosellanes, où sont-elles? Avis personnel mais je suis ouverte à toutes propositions!Tigresse, je suis ravie si tu viens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites