emmanuelle111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici notre nouvel arrivé.....Il s'appelle ETSUYA... c'est un jeune mâle de 2 ans... de bonne taille puisqu'il frise les 40 kg.....Il est sympa, gentil, de bonne composition.... Son défaut et la raison de son abandon... il pleure quand il est seul... ce qui a causé des soucis avec le voisinnage....Offrez une place dans votre coeur à cet amour de chien qui déborde de tendresse(bon je sais... c'est un blanc... et là je suis pas objective.... je craaaaqueeeeee !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Qu'il est beau Etsuya Vite une bonne famille pour lui, la cause de son abandon doit être facilement rattrapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est bien tanké ce gros et il a l'avantage dans mon coeur d'être blanc (même si je les aime tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il est vraiment beau ce louloup J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 très beau ce etsuya!! je lui souhaite de trouver très vite une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il est superbe !Rho, pauvre louloup, j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui le consolera comme il le mérite et ne le fera plus pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est vrai qu'il est très beau.J'espère pour lui qu'il trouvera vite une famille qui l'aimera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Etsuya a été adopté ce week end et va vivre avec Tess, une copine akita inu.Bonne route gros père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est génial pour lui, il semblerait que l'assos trouve pas mal de bonnes familles pour ces loulous ces temps ci y'a pas mal de départ à la chaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ouji souhaite bonne route à son ancien copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites