Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamango

Doudou se prend pour un loup

Messages recommandés

doudou a 2 ans et en ce moment il n'arrete pas de faire le loup, c 'est a dire qu'il se met sur le balcon les deux pattes avant sur le rebord et il hurle comme un loup et ca peut durer des heures! il ne fesait pas ca avant, est ce son passage a l'age adulte?est il en quete d'une femelle?que se passe t il?et vos akitous ils hurlent aussi comme ca? scratch

Bonjour,
Kita fait celà tous les soirs quand je rentre du travail,
regardez la photo de mon avatar,mais ça ne dure pas ...
je pose mon cartable et c'est partie pour une heure de promenade.
Mes voisins sont sûr que c'est un loup.
les enfants disent:"m'sieur c'est un loup-chien,il est méchant ?
il mord ?en avançant le bras vers sa tête , bravebete
je réponds:"Bonjour,non elle ne mord pas elle va juste d'arracher le bras pour le manger plus tard dans les bois !"
lol

Bonsoir,
Kita l'Akita a 6 ans
Chippie la York 4 ans
Moumoune la chate +de 7ans

Et bien, je vais te citer l'exemple de mes deux kitou:
Le male Sai': Il fait cela lorsqu'il y a des chiennes en chaleur dans le quartier! Il n’arrête pas de "ahouter", il veut rentrer,sortir, rerentrer, resortir,... Et puis ça s’arrête comme c'est venu Wink
De plus, il y a pas mal de femelles en chaleur en ce moment.... Il est possible que Mister Doudou recherche en effet une jeune louve Wink
La petite femelle Tsuk': Elle fait cela de temps en temps lorsqu'elle est tres contente! Et c'est tout! Tsuk' est n chien sur silencieux.. foufou

En gros, d'apres moi, la réponse 1 me semble la plus probable! Wink

merci pour ta réponse ulfsark! amis ben je me suis dit exactement la meme chose que toi, qu'il était peut etre en rute lol mais c'est bizarre car j'habite au 16ème étage alors repérer des femelles depuis le balcon du 16eme etage il est fort le doudou ! fleures LOL

En plus quand il croise une femelle (en chaleur ou non) il ne tente rien de...sexuel... c'est un bébé dans sa tete il ne pense qu'à jouer, pisser vers tous les poteaux qu'il croise et renifler tout et n'importe quoi...

d'ailleurs les promenades sont en train de devenir moins facile qu'avant, désormais monsieur tir sur la laisse pour sentir a droite et a gauche dans l'herbe et ne reste plus aussi bien au pied qu'auparavant... il a tellement de force que des fois je dois mettre les deux mains sur la laisse pour tirer de tout mon poid (et pourtant je suis loin d'etre frêle!!) LOL Rolling Eyes

De rien! Wink

Bein ils ont une plus que super odorat les chiens.... C'est impressionnant!

Peut- être qu'il tire beaucoup en laisse en ce moment parce qu’il renifle les traces de femelles aussi?
Tu sais les chiens ne tentent pas tout de suite des choses avec les femelles. Tsuki et Saiko ont été ensemble une fois alors qu'elle avait ses chaleurs (les premières, je me suis faite avoir!lol). Je les ai surveillées mais ils ont surtout fait de belles parades amoureuses Wink

De plus les femelles ne sont pas, d'accord pour etre saillies par un male tout le long des chaleurs. Elle acceptent un compagnon a un moment donné seulement, vers le milieu de la periode des chaleurs. Il faut regarder le cycle de la femelle et tu vas voir, c'est plus compliqué quon ne le pense un accouplement de louloups! Wink

• Créer...