jakoebarteam06 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Eurêka55 a écrit:Cool, moi aussi, je fais le " secoue-toi". Contente que vous alliez bien tous les deux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Marley regarde par la fenetre et si à l'heure de la promenade, il pleut, il monte direct à l'étage se vautre sur le lit et veut me faire croire qu'il est là depuis longtemps et qu'il ne compte pas descendre Il n'aime pas du tout la pluie, je me prépare, je lui mets son harnais, il me regarde avec son air abattu, j'ouvre la porte ... il s'étale de tout son long ... j'insiste ... lui fait comprendre qu'on doit sortir ... en fait c'est la croix et la bannière ... on est dehors, il marche tete et oreilles baissées, fait rapidement deux pipis ... me regarde et fait semblant de rien, il croit que je ne vois pas qu'il fait marche arrière pour retour maison Et moi, je m'dis m.... , je rale pour lui. Quelle promenade pourrie Par contre, la neige pas de souci, il creuse, se jette dedans, la mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites