Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivalavida231

création de signature

Messages recommandés

avis aux membres du forum :
je vois que vous avez tous et toutes de très belles bannières de vos kitous, et donc pour décorer davantage mon profil et avoir mon lou en signature j'aurais voulu que quelqu'un m'explique comment créer une signature, ou y'a-t-il un logiciel pour le faire ? ou tout simplement y'a-t-il une ame charitable qui aimerai m'en faire une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ame charitable surement Wink tu peux demander à léa c est elle qui a fait la mienne et bcp d autres!!!!sinon il doit y avoirdes sites mais la faut faire des recherches sur le net!!!

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi léa j'aimerai bien faire une signature mais comment s'y prend t'on est ce payant! puis je le faire moi même? ou serait 'il possible que tu m'aides merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi léa j'aimerai bien faire une signature mais comment s'y prend t'on est ce payant! puis je le faire moi même? ou serait 'il possible que tu m'aides merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
moi aussi léa j'aimerai bien faire une signature mais comment s'y prend t'on est ce payant! puis je le faire moi même? ou serait 'il possible que tu m'aides merci d'avance Wink


Léa, tu vas pouvoir ouvrir ton commerce, tu vois, je te l'avais dis sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! Je pense que ce serait très rentable pour Léa car nous sommes une bonne tripatée à ne pas savoir réaliser une bannière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:
je te remercie beaucoup du renseignement, d'ailleurs ta bannière est super jolie !
léa c'est son nom de membre ?


désolé je n avais pas vu ton message!!! ahah...
léa j espere que ça ne te dérange pas que j ai donné ton nom pour la signature mais elle sont tellement belles que je pense qu il n y a que toi qui peux en faire des comme ça!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
moi aussi léa j'aimerai bien faire une signature mais comment s'y prend t'on est ce payant! puis je le faire moi même? ou serait 'il possible que tu m'aides merci d'avance Wink


je t'envoie un MP

celine69 a écrit:
Léa, tu vas pouvoir ouvrir ton commerce, tu vois, je te l'avais dis sourcils


ça tombe bien j'ai besoin de sous sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore coeurcoeur ! bravo ta bannière est magnifique! ca met super bien ton kitou en valeur!!! fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy a écrit:
Tout a fait d'accord avec Jo , superbe le travail de Lea upupup


+1 Bravo Léa up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci ! c'est vrai que léa a fait du beau travail, ça représente bien le caractère de mon kitou toute cette verdure, ces bambous..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la bannière que léa m'a créé a partir de nos gouts! j'adore vraiment c'est tout a fait ce que j'imaginais! bravo léa et encore un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lééééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je peux venir faire une formation-vacances-destressage intensif chez toi? Comme ça au final, je saurais faire de belles signatures xD coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Je t'ai déjà dit OUIIIIIIIIIIII !!! hé tu sais quoi ??? je vais a la neige demainnnnn mok

www.jemelapete.com c'est que pour nos kitous d'abord !!! ^^ Tu vas où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wink

pouvez vous m'aider ou m'expliquer comment fais t'on une signature, j'ai beau essayer mais non rien y fait j'arrive pas !! scratch

Mercii :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais apprendre toi-même ou bien tu préfèrerais qu'on t'en fasse une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien apprendre , mais si c'est trop compliquer a expliquer pourquoi m'en faire une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chouette, c'est apprendre mais ça prend un peu de temps et de patience...

Je peux te mettre les liens des logiciels libres (à moins que tu aies Photoshop ?) ainsi que le mode d'emploi et des tutoriels pour toi apprendre, et si tu veux qu'on t'en fasse une pendant ce temps-là, c'est possible aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien les liens parce que j'ai pas Photoshop stp

Je vais essayer de faire et si vraiment j'arrive pas ordidemerd
Je vous appellerez a l'aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors depuis hier soir je suis dessus et je n'arrive a rien ordidemerd
J'avoue ne rien comprendre a Photoshop et Photofiltre scratch

J'ai besoin de votre aiiiiide.... help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tu t'es bien débrouillé c'est très beau ! j'adore ton le paysage de fond ! nous a n'a pas de mérite ! c'est un membre du forum qui nous a fait plaisir en nous faisant une magnifique signature!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois moi je n'aurai pas passer toute ma journée a le faire je pense qu'il aurait été créer pas quelqu'un du forum aussi ^^
Parce que c'est quand même compliquer quand on connais pas Photoshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour le format de la photo svp !!
Merciii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la signature moi j'ai coupé en un rectangle au pif je l'avoue lol...
Il faudrait que tu recadres ton image, voir même repositionner tes photos en fonction.
Finalement tu t'es servie du site ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marine ta phrase dans ta signature je la trouve très belle ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marine Wink ta signature est superbe j'aime beaucoup l'écriture de ton loup tu l'as fait avec lequel alors ?

Très belle ta phrase aussi et tellement vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii

Jody merci pour le site Wink
Sylvia je me suis servi de Photoshop , un petit peu compliquer au début mais sa va , je m'en suis bien sorti..Par contre de refaire je pense qu'il faut encore du temps avant que sa rentre ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine, franchement tu te débrouilles comme un chef tu as lequel Photshop ? j'aimerai le télécharger, mais il y en a tellement que j'ai peur de faire une bêtise, tu peux me dire ce lui que tu as pris ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Sylvia Wink

Alors celui que j'ai c'est Adobe Photoshop CS5 .... Voilà un peu compliquer au début, mais si tu prends les liens qu'on ma donner sa devrais aller up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine56 a écrit:
Mercii Sylvia Wink

Alors celui que j'ai c'est Adobe Photoshop CS5 .... Voilà un peu compliquer au début, mais si tu prends les liens qu'on ma donner sa devrais aller



Je viens d'aller voir, il y en a pleins scratch au même nom que le tien, tu l'as téléchargée gratuitement ou bien il faut payer au bout d'un moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, je n'y arrive pas scratch ça m'a l'air un peu compliquer, je vais attendre que mon fils vienne me voir, je lui dirai de me le faire j'ai trop peur de faire n'importe quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...