vivalavida231 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 avis aux membres du forum :je vois que vous avez tous et toutes de très belles bannières de vos kitous, et donc pour décorer davantage mon profil et avoir mon lou en signature j'aurais voulu que quelqu'un m'explique comment créer une signature, ou y'a-t-il un logiciel pour le faire ? ou tout simplement y'a-t-il une ame charitable qui aimerai m'en faire une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 une ame charitable surement tu peux demander à léa c est elle qui a fait la mienne et bcp d autres!!!!sinon il doit y avoirdes sites mais la faut faire des recherches sur le net!!!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je te remercie beaucoup du renseignement, d'ailleurs ta bannière est super jolie !léa c'est son nom de membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est moi, dsl j'avais pas fait attention a ce poste ! je t’envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah cool je te remercie, je vais voir ton MP de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi aussi léa j'aimerai bien faire une signature mais comment s'y prend t'on est ce payant! puis je le faire moi même? ou serait 'il possible que tu m'aides merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi aussi léa j'aimerai bien faire une signature mais comment s'y prend t'on est ce payant! puis je le faire moi même? ou serait 'il possible que tu m'aides merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chance a écrit:moi aussi léa j'aimerai bien faire une signature mais comment s'y prend t'on est ce payant! puis je le faire moi même? ou serait 'il possible que tu m'aides merci d'avance Léa, tu vas pouvoir ouvrir ton commerce, tu vois, je te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 lol ! Je pense que ce serait très rentable pour Léa car nous sommes une bonne tripatée à ne pas savoir réaliser une bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vivalavida23 a écrit:je te remercie beaucoup du renseignement, d'ailleurs ta bannière est super jolie !léa c'est son nom de membre ? désolé je n avais pas vu ton message!!! ahah...léa j espere que ça ne te dérange pas que j ai donné ton nom pour la signature mais elle sont tellement belles que je pense qu il n y a que toi qui peux en faire des comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et merci pour la banniere c vrai quelle est jolie c léa qui l a faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 chance a écrit:moi aussi léa j'aimerai bien faire une signature mais comment s'y prend t'on est ce payant! puis je le faire moi même? ou serait 'il possible que tu m'aides merci d'avance je t'envoie un MPceline69 a écrit:Léa, tu vas pouvoir ouvrir ton commerce, tu vois, je te l'avais dis ça tombe bien j'ai besoin de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 léa, la signature que tu m'as faite est magnifique, j'en suis folle je te remercie beaucoup, je te dois combien ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 allez allez on veut la voir cette signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 la voilà !alors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 wahouuuu elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Superbe Comme toutes les créas de Léa d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tout a fait d'accord avec Jo , superbe le travail de Lea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'adore ! bravo ta bannière est magnifique! ca met super bien ton kitou en valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Easy a écrit:Tout a fait d'accord avec Jo , superbe le travail de Lea +1 Bravo Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci merci ! c'est vrai que léa a fait du beau travail, ça représente bien le caractère de mon kitou toute cette verdure, ces bambous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 voici la bannière que léa m'a créé a partir de nos gouts! j'adore vraiment c'est tout a fait ce que j'imaginais! bravo léa et encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Lééééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je peux venir faire une formation-vacances-destressage intensif chez toi? Comme ça au final, je saurais faire de belles signatures xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je t'ai déjà dit OUIIIIIIIIIIII !!! hé tu sais quoi ??? je vais a la neige demainnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Je t'ai déjà dit OUIIIIIIIIIIII !!! hé tu sais quoi ??? je vais a la neige demainnnnn www.jemelapete.com c'est que pour nos kitous d'abord !!! ^^ Tu vas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je sais pas du tout c'est pas moi qui choisis l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour pouvez vous m'aider ou m'expliquer comment fais t'on une signature, j'ai beau essayer mais non rien y fait j'arrive pas !! Mercii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu voudrais apprendre toi-même ou bien tu préfèrerais qu'on t'en fasse une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je voudrais bien apprendre , mais si c'est trop compliquer a expliquer pourquoi m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le plus chouette, c'est apprendre mais ça prend un peu de temps et de patience... Je peux te mettre les liens des logiciels libres (à moins que tu aies Photoshop ?) ainsi que le mode d'emploi et des tutoriels pour toi apprendre, et si tu veux qu'on t'en fasse une pendant ce temps-là, c'est possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je veux bien les liens parce que j'ai pas Photoshop stpJe vais essayer de faire et si vraiment j'arrive pas Je vous appellerez a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 PhotoFiltre:http://www.photofiltre-studio.com/Manuel d'utilisation:http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htmTutos:http://www.photofiltre-studio.com/tutolinks.htmhttp://photofiltre.free.fr/frames.htmSinon, tu trouveras d'autres freeware du genre ici:http://www.logiciel-photo-gratuit.com/Bon apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok merci Je vais essayer on verra bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Alors depuis hier soir je suis dessus et je n'arrive a rien J'avoue ne rien comprendre a Photoshop et Photofiltre J'ai besoin de votre aiiiiide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 En ce qui concerne Photoshop, voilà un super site pour apprendre ! Vas y en douceur www.tutsps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci :) Alors voilà il me semble que j'ai réussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Par contre j'arrive pas a trouver le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bravo tu t'es bien débrouillé c'est très beau ! j'adore ton le paysage de fond ! nous a n'a pas de mérite ! c'est un membre du forum qui nous a fait plaisir en nous faisant une magnifique signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Crois moi je n'aurai pas passer toute ma journée a le faire je pense qu'il aurait été créer pas quelqu'un du forum aussi ^^Parce que c'est quand même compliquer quand on connais pas Photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour le format de la photo svp !!Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour la signature moi j'ai coupé en un rectangle au pif je l'avoue lol... Il faudrait que tu recadres ton image, voir même repositionner tes photos en fonction.Finalement tu t'es servie du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 marine ta phrase dans ta signature je la trouve très belle ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bravo Marine ta signature est superbe j'aime beaucoup l'écriture de ton loup tu l'as fait avec lequel alors ?Très belle ta phrase aussi et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mercii Jody merci pour le site Sylvia je me suis servi de Photoshop , un petit peu compliquer au début mais sa va , je m'en suis bien sorti..Par contre de refaire je pense qu'il faut encore du temps avant que sa rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marine, franchement tu te débrouilles comme un chef tu as lequel Photshop ? j'aimerai le télécharger, mais il y en a tellement que j'ai peur de faire une bêtise, tu peux me dire ce lui que tu as pris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mercii Sylvia Alors celui que j'ai c'est Adobe Photoshop CS5 .... Voilà un peu compliquer au début, mais si tu prends les liens qu'on ma donner sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marine56 a écrit:Mercii Sylvia Alors celui que j'ai c'est Adobe Photoshop CS5 .... Voilà un peu compliquer au début, mais si tu prends les liens qu'on ma donner sa devrais aller Je viens d'aller voir, il y en a pleins au même nom que le tien, tu l'as téléchargée gratuitement ou bien il faut payer au bout d'un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Euh bah c'est mon frère qui me la télécharger et il s'y connait beaucoup plus que moi en téléchargement on va dire. Mais je pense qu'il la pris sur http://www.01net.com/telecharger/ Sinon non , il n'est pas payant tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je viens d'essayer, je n'y arrive pas ça m'a l'air un peu compliquer, je vais attendre que mon fils vienne me voir, je lui dirai de me le faire j'ai trop peur de faire n'importe quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites