Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivalavida231

création de signature

Messages recommandés

Merci Chibichan,

Je vais aller voir si je peux le télécharger, The Gimp, j'ai Photofiltre c'est pas mal, mais simple, j'aimerai faire de belles choses en signatures.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut m'aider !! ma signature c mis 2 fois et j'essaye tous pour l'enlever et je fais pire que mieux je suis même prêt a donner mon mot de passe car pas moyen! je le changerai après si quelqu'un peu m'aider en plus j'adore ma signature qui viens d'emma mais en 2 fois quand même c pas le top !!! helphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans ton profil puis signature et effaces tout avant d'enregistrer.
Ensuite, héberge ta signature sur MonsterUp:
http://www.monsterup.com/

Puis tu copies/colles le lien repris sous "Pour un forum" dans ton profil-signature et tu enregistres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marine puis je prendre ta phrase de signature pour la mettre également en signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ca y est a fait comme tu as dit jo et le problème est résolu! et chibichan merci pour ton mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
merci a tous ca y est a fait comme tu as dit jo et le problème est résolu! et chibichan merci pour ton mp Wink


Ta signature est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibichan a écrit:
chance a écrit:
merci a tous ca y est a fait comme tu as dit jo et le problème est résolu! et chibichan merci pour ton mp Wink


Ta signature est superbe.


+ 1 je trouve que ta signature est trop belle avec les dragons autour de ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...