Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo01

bonjour a tous besion d etre bien informer

Messages recommandés

bonjours a tous je me présente je m appelle stéphanie j ai acheter une maison moi et mon compagnon la retapons elle devrais être prête pour le mois de mais . je suis tomber littéralement amoureuse des akita inu je souhaite au mois de mai en adopter un mais je désir être super informer tout savoir sur tout avoir des conseille pour accueillie au mieux se nouveau membre . j ai des tas de question ??????? bizzz

Bonjour et bienvenue tchao

Tu trouveras énormément de réponses à tes questions ici. Mais tout d'abrd, que connais tu de l'akita inu ? Comment l'as tu découvert ?

Bonjour et bienvenue amis sur le forum ou tu vas trouver toutes les réponses à tes questions, et les filles aussi te donnerons pleins de bons conseils .. Wink

merci beaucoup je vais éplucher le forum .... et je poserais mais question ici .... bonne soire a tous

bienvenue à toi stéphanie !
Je pense que tu es au bon endroit pour avoir réponses à tes nombreuses questions, c'est une très belle initiative de venir te renseigner sur la race avant de faire le grand pas.
en ce qui concerne tes questions, il vaut mieux que tu les poses mais dans les rubriques qui correspondront à celle ci et non pas dans la rubrique présentation !

bonsoir a tous amis .. merci pour votre accueille sa fait plaisir ses la première fois que je m inscrit sur un forum Embarassed .. je tien a être bien renseigner je devrais aller chercher mon petit trésor pour avril peu être .. je pense que quand on prend la décision d adopter un animal surtout aussi spécial qu un akita il faut être bien informer il n y a pas de mauvais chien juste une éducation pas adapter .. merci a tous rendez vous dans toute les rubrique alors pour une tonn de question .... pompomg

tous les membres du forum ce feront une joie de te répondre !
comment as-tu connu la race de l'akita ? qu'est ce qui te plait chez lui ?

viens de regarde le film hatchi pfffffffffffff pleurer comme une madeleine obliger de regarde le film en avance rapide

C'est vrai que le film Hatchi est un film très émouvant mais je tiens à te dire que ce n'est pas très représentatif de la race.

Beaucoup veulent acheter un akita après avoir vu le film, car le chien est tout mignon (un gros nounours), qu'il est fidèle, courageux...mais ils ne montrent pas non plus les ptits défauts de nos kitous....

Alors avant de te lancer dans l'aventure des akitas (et crois moi c'est une très belle aventure qui vaut la peine d'être vécue), renseigne toi bien, d'autant plus que tu es vraiment au bon endroit pour pêcher toutes les bonnes informations, pas mal de membres du forums ont une grande expérience avec les akitas alors profites en.

Ceci dit, tu n'as toujours pas répondu à ma question, comment as-tu connu la race ? et qu'est ce qui te séduit chez lui ?

Nous aimons bien savoir un petit peu, histoire de mieux te connaitre

• Créer...