Tanouki 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nounique a écrit: Aha Tanouki !! Tu me fais penser à ce dilème: on a tous connu ou vu une petite boite derriere la porte d'entrée qui sert à ranger les clefs certaines de ces boites ont une porte qui ferme à clef question : ou je mets la clef de la boite qui ferme à clef qui sert à ranger les clefs qui sont dans la boite fermée à clef ? A bientot 46 ans je n'ai toujours pas la réponse... C'est à peu près ça, Je peux peut-être t'aider pour ta clef - car il est toujours avec toi et qu'il garde : Au collier de ton chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Comme dirait l'autre bredin dans Kaamelott " c'est pas faux !" Aprés faut toujours le chien avec toi surtout kan t'as besoin de la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnakita 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ya pas de soucis :)si tu as dautres questions nhesites pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je reviens sur ce post :Fukumi à l'intestin fragile et doit changer de croquette ;pour le moment elle a des croquettes médicamenteuses, prisent bien sur chez la véto , et on devrait passer ,toujours chez la véto ,au Virbac ( Dukaï aussi pour le coup; dommage pour les Belcando qu'on appréciait bien) Selon on le sait les Virbac coutent un peu et on regarde tout de meme pour "aprés" ,kan la Princesse sera d'applomb ,pour peut-etre trouver une croquette similaire un peu moins couteuse...et en relisant l'article sur AH dans Atout Chien de Février, je vois une pub sur les croquette " Wolfsblut " avec 50% de viande,pas de céréales ( vu le reportage dans Capital la semaine passée !) ,mais , et là j'ai pas tout compris vu ce que j'ai lu sur le forum , avec de la patate douce...Ou je suis idiot ou j'ai lu qu'il ne fallait pas de pomme de terre pour nos Kitous ou la patate douce a des vertues que j'ignorai ?Les 3 réponses sont possible !Merci pour votre aide un lien ou on peux voir les ingredientshttp://www.nourriture-chien-chat.fr/de/Croquettes-pour-chiens/Wolfsblut/Wolfsblut-Blue-Mountain-base-de-gibier-fruits-de-la-fort-2x15-kg.html?x77939=67435f3bdd65404a293b111aaae974f6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Juste pour info, j'avais trouvé je ne sais plus où donc j'en mettrais pas ma main à couper (j'suis pas folle non plus ), que Mastery et Virbac était la même chose pour la composition (voir même usine), donc la même chose, mais sans doute avec les propriétés médicamenteuses en moins!!Peut-être que ca vaut le coup de vérifier!!PS : EDIT et par contre je suis sure au vu de la composition que virbac est sans OGM (sauf si ça a changé depuis que j'ai regardé il y a 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 attention, la pomme de terre et la patate douce sont contre indiquees chez le chien, si elles sont crues. le tapioca est tres bien pour remplacer les cereales en cas dintolerence alimentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est sur ce sujet ou j'ai lu ça aussi; bon on veut kan meme le meilleur pour la Princesse ,donc pour le moment on suit la véto,mais on regarde kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sur les indications ils ne précisent pas que les pommes de terre sont crues ou cuites donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 virbac perso je naccroche pas, les selles ne sont pas moulees et elles sont grosses, de plus mes chiens les triaient, depuis le HA de proplan ou le hypoallergenice de Royal Canin c top, apres chaque veto a ses croquettes preferees ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 johnakita a écrit:virbac perso je naccroche pas, les selles ne sont pas moulees et elles sont grosses, de plus mes chiens les triaient, depuis le HA de proplan ou le hypoallergenice de Royal Canin c top, apres chaque veto a ses croquettes preferees ...Moi je vérifie surtout la compo...et Virbac pas d'OGM alors que Royal Canin le doute est permis (PP je sais pas)...c'est plus par conviction personnelle bon après j'ai jamais eu de soucis de selles ni avec l'un ni avec l'autre (mais version chat).D'ailleurs juste pour info chats...les miens accrochent pas du tout à ORIJEN chat au poulet (celui que je viens d'acheter)... je vais même pas le finir je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Que les patates soient cuites ou crues ça change kèke chose ?En meme temps des patates crues c'est tellement bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 les patates crues sont toxiques, au meme titre que le chocolat, les oignons, le raisin etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je viens de verifier, royal canin et proplan sont sans ogm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi j'en mange à tout le repas des pommes de terres crues, pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Si ! Avec de la gelée de menthe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sinon on me glisse à l'oreille que la patate meme cuite est déconseillée ( voir interdit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je viens de lire que les patates très cuites ne sont pas toxiques pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 johnakita a écrit:je viens de verifier, royal canin et proplan sont sans ogm aussiJe vais faire ma chieuse car quand je l'ai écrit tout à l'heure c'était ce que j'en avait déduit toute seule à lire les ingrédients sur les étiquettes, je viens d'aller vérifier sur le site greenpeace pages 21 et 22 : http://guide-ogm.greenpeace.fr/guideogm.pdfLes deux sont dans la catégorie rouge signifiant : "Rouge : le fabricant ne certifie pas que les produits animaux ou issus d’animaux, utilisés dans la fabrication de ses produits, proviennent de bêtes nourries sans OGM. Les entreprises qui ne nous ont pas répondu sont également classées ici.N.B : La majorité des entreprises classées dans la liste rouge ne nous ont pas répondu. Les fabricants qui font des efforts ont tout intérêt à le faire savoir."Donc on peut pas savoir...ni pour Virbac d'ailleurs qui n'est pas dans la liste du tout, mais il n'y a pas chez Virbac d'aliment type soja par exemple qui sont souvent suspect, c'est pour ca que je suppose (mais peut me tromper en disant qu'il n'y en a pas.)Après c'est pas grave, c'est juste des convictions perso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheNeuve 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour les Orijen en chien adulte vous me conseillez de prendre les quelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Perso je prends les classiques et elles passent très bien :)Maintenant, les 3 formules sont au top donc je dirai de laisser choisir le toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y en a une (viande de bison de mémoire...) qui a un taux de cendre plus élevé (donc un plus grand nombre de déchets qui passent par les reins et qui les fonts "surtravaillé")....qui est à éviter.Sinon entre les autres je ne sais pas....moi je prends les "pour vieux" d'Orijen et il adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir! Je fais suite à mon soucis de "mange cacas", et je me demandais si quelqu'un donnait Orijen à son loulou depuis de nombreuses années? Comme j'explique dans mon soucis, c'est que mon vétérinaire m'a expliquer que les chiens qui prenait Orijen depuis longtemps avait souvent des soucis intestinaux au bout d'un moment (il prenait en exemple plutôt les chiens de traineaux donc ne savait pas trop si c'était due à l'effort physique demandé pendant autant d'années, ou aux croquettes, mais du coup il m'a déconseillé), est-ce que c'est le cas pour vous ou aucun soucis à déclarer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrox1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je veins de lire l'article sur les croquettes ,moi j'ai changé assez souvent ,j'ai commencé avec proplan et il y a quelque temps je leur ai donné platinum en fait j'ai découvert ces croquettes à l'expo de Lyon et c'est pas mal car elles ne sont pas déshydratées (elles sont semi-dures) mais cuites dans le jus de vainde je les achetais par internet sur le site platinum car il n'y a pas de distributeur chez moi,puis elles ont augmenté et comme j'ai 2 Ai ,je suis passée à happy dog et récemment j'ai encore changé pour Bosch (bien sur je prends du senior)sur zooplus ,les ingrédients sont cultivés dans une seule région en allemagne ,la viande est la même que pour la consommation humaine ,;elles me paraissent bien et pas trop chers ;mais quand j'aurai mon nouveau chien je crois que je reviendrai à platinum car je n'en aurai qu'un ,ça ira pour mon budget ,j'aimerais bien avoir votre avis si vous donnez cette marque:javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrox1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je veins de lire l'article sur les croquettes ,moi j'ai changé assez souvent ,j'ai commencé avec proplan et il y a quelque temps je leur ai donné platinum en fait j'ai découvert ces croquettes à l'expo de Lyon et c'est pas mal car elles ne sont pas déshydratées (elles sont semi-dures) mais cuites dans le jus de vainde je les achetais par internet sur le site platinum car il n'y a pas de distributeur chez moi,puis elles ont augmenté et comme j'ai 2 Ai ,je suis passée à happy dog et récemment j'ai encore changé pour Bosch (bien sur je prends du senior)sur zooplus ,les ingrédients sont cultivés dans une seule région en allemagne ,la viande est la même que pour la consommation humaine ,;elles me paraissent bien et pas trop chers ;mais quand j'aurai mon nouveau chien je crois que je reviendrai à platinum car je n'en aurai qu'un ,ça ira pour mon budget ,j'aimerais bien avoir votre avis si vous donnez cette marque:javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 17 mai 2013 CeySat a écrit:Bonsoir! Je fais suite à mon soucis de "mange cacas", et je me demandais si quelqu'un donnait Orijen à son loulou depuis de nombreuses années? Comme j'explique dans mon soucis, c'est que mon vétérinaire m'a expliquer que les chiens qui prenait Orijen depuis longtemps avait souvent des soucis intestinaux au bout d'un moment (il prenait en exemple plutôt les chiens de traineaux donc ne savait pas trop si c'était due à l'effort physique demandé pendant autant d'années, ou aux croquettes, mais du coup il m'a déconseillé), est-ce que c'est le cas pour vous ou aucun soucis à déclarer? Alors perso je donne des croquettes Orijen à mon kitou depuis plus d'un an et tout se passe très bien.Çà m'étonne un peu qu'un véto puisse tirer des conclusions sur une croquette si peu répandue par rapport aux autres marques, en tout cas moi, j'en ai fais 5 différents et aucun ne connaissait Orijen, d'ailleurs ils m'ont tous conseillés ce qu'ils connaissaient et vendaient, à savoir RC et PP, qui forcément elles, n'ont jamais engendré de problème chez les chiens qui vivent tous 18 ans grâce à cette alimentation :pBref, trève de plaisanterie, Taisho mon chien a toujours eu des problèmes de peau depuis ses 3 mois, des problèmes d'inflammations d'intestins, de traquéites etc etc, je l'amenais chez le véto tous les mois ou 2, les vétos m'ont toujours dis que c'était juste dû à cette race qui est fragile ... jusqu'à ce que je le mette à Orijen il y a 1 an et demi.Depuis je ne l'ai plus jamais amené chez le véto pour un problème de santé, il n'en a plus jamais eu aucun, à un poil magnifique, des selles parfaites, aucun gaz, et surtout il les adore.Donc on va dire que je n'ai aucune raison de changer pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ce que tu me dis là m'interresse....je vais peut etre bien tenter les orijen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Orijen c'est mieux que Top Chef quand tu lis la composition Je donne ca a Iwa sur les conseils de l'éducateur canin et j ai l'impression qu'elle est plus vite rassasié qu'avec Pro Plan ou pédigré.Sur le poil je sais pas là elle commence a avoir son poil adulte, j aimais bien son poil de nounours La digestion est trés bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai passé par erreur (de la part du fournisseur qui a confondu... ) Saku à Orijen senior il y a qlqs mois...Ben j'ai vite abandonné : gaz, ventre qui gargouillait, selles nombreuses et molles, poil bof bof (mais bon, il y a aussi l'âge)Du coup, elle est maintenant tout simplement au ProPlan senior, et tout est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 j'ai testé l'orijen pour Oki....pareil que toi Chris, ventre gargouillant, le chien se met a manger de l'herbe, selle jaune....bref revenue au pro plan et tout redevient normal donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Vous y êtes allé mollo sur la ration journalière ? ^^Parce qu'avec Orijen, pour un Akita, faut pas dépasser les 350g sinon ça passera pas.Bon à part ça, ils viennent de changer un poil la composition en changeant les patates par des lentilles, pour améliorer la digestion de certains chiens sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Petite question je souhaiterais passer Akira aux croquettes Tastes of The Wild lesquelles me recommanderiez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 TOTW sont de bonnes croquettes.vois plutot en fonction de la sensibilité de ton chien.Attention néanmoins à bien faire la transition et adapter les dosages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Personnellement, Eurêka a les croquettes à l'agneau . Elles lui conviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 18:10:14linchak a écrit:TOTW sont de bonnes croquettes.vois plutot en fonction de la sensibilité de ton chien.Attention néanmoins à bien faire la transition et adapter les dosages. Actuellement avec ses croquettes il a la gamelle a volonté je pourrais toujours continuer?Avec le système a volonté il ne dépasse pas les 300-350g par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 J'avais ouvert un sujet justement à ce sujet. Ma louloute est aux Orijen depuis " peu " de temps, mais franchement rien a redire par contre effectivement je pense que je vais devoir la limiter en quantité car elle est devenu très goinfre et a prit pas mal de poids en peu de temps , elle était tombé à 22kg avec RC et depuis elle est actuellement à 26kg oups mais elle a un poil magnifique, des selles bien fermes et de bonne couleur après a voir dans le temps si question appareil digestif , reins etc tout se passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 H'akira a écrit:18:10:14linchak a écrit:TOTW sont de bonnes croquettes.vois plutot en fonction de la sensibilité de ton chien.Attention néanmoins à bien faire la transition et adapter les dosages. Actuellement avec ses croquettes il a la gamelle a volonté je pourrais toujours continuer?Avec le système a volonté il ne dépasse pas les 300-350g par jour.Quand Geiko est passé aux TOTW, on l'a laissé aux croquettes à volonté et il n'y a pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA45 0 Posté(e) le 7 février 2014 Petit post pour donner une info sur les acanas Puppy large breed que je donne a Aîko depuis 1 mois1/2 .Comme je l avais dit plus haut ( ou dans un autre post je ne sais plus) Aiko a été sevrée au Proplan Pyppy sensitive saumon, nous avons donc repris ces croquettes et depuis un mois 1/2 je lui ai introduit les acanas .J avais lu que certains chiens les supportaient plus ou moins bien ( Akitas ou non). Les crottes étaient relativement molles, plus j ai mis des acanas ( moite/moite) plus c'était mou . J ai donc remis AÏko au Proplan depuis le milieu de cette semaine histoire de voir et la , impeccable donc j arrête les acanas et j'ai commandé des Orijen puppy que je vis réintroduire petit a petit .Autre info, Aîko se gratte moins depuis , est ce lié? je ne sais pas...On verra ce que ça donne et je mettrai la suite sur ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine40 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour à tous, Quand je lis tout vos messages, je me pose quelques questions.Mon loup en ballade de 45 minutes le soir fait toujours 1 ou 2 popo, le dernier est quasiment liquide. Il a souvent des gazs.Je lui donne des RC Maxi Adulte. Est ce que vous pensez que c'est lié ? Il ne se gratte pas et a toujours mangé des RC au début des RC Maxi Junior puis à 15 mois des RC Maxi Adulte.Comme friandise on lui donne des biscuits qui sont de la marque Pp il en a 5 à 6 par jour pour 16 autorisés ...J'attends vos réponses :) En plus les RC ne sont pas données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 février 2014 Marine si ton loup a des selles liquides et des gaz c'est que ses croquettes ne lui conviennent pas. Yuki c'était pareil (bon en même temps il est très sensible et viens de nous faire une sensibilité digestive) mais depuis 1 mois plus de gaz et des selles bien moulées après changement de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 février 2014 selles liquides = problemes de digestibilité.trouve une autre marque qui lui conviendra mieux, en changeant progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 24 février 2014 RC ? faut pas chercher bien loin... dans les "grande marques connues" c'est la plus merdique !Regarde la compo : des céréales en premier ingrédients... du maïs ! (quand on a eut Keiro il était nourri au RC, et ensuite on a changé pour eukanuba (y avait toujours du maïs dedans) - et quand il pétait, et il pétait beaucoup!, ca sentait le pop corn !!!)On est vite passé sur une autre marque (dans laquelle je mixais deux paquets de recettes différentes, pour que ça lui plaise à mon 'roloup et que je sois sur qu'il ait vraiment tous les nutriments nécessaires...) : - Eagle pack (golden eagle maintenant),- puis y a eut la période TOTW (2 recettes aussi) mixées parfois avec des Origen Regional (super croquettes mais la peau du derche !) - et aussi parfois les Purizons (je commandais toujours sur Zooplus).... Aujourd'hui, je ne m'amuse plus à mixer les recettes et/ou les marques, j'ai un livreur "districroc" à côté de chez moi et le produit qu'on a choisi ensemble est très bien...J'en avais parlé sur le fofo à l'époque, et bien, on est donc toujours, et depuis maintenant plus d'un an, sur la marque Cotechnica "Maxima grain free" (70% viandes / 30% légumes/fruits / 0% céréales) : cotecnica maximaMon retour est plutôt très positif sur ces croquettes , outre le fait qu'il n'y a pas de céréales :- elles sont fabriquées avec de la viande fraiche, - des croquettes de taille nickel pour qu'ils les croquent (super pour les dents)- pas de gaz, et de beau petits cacas bien comme il faut ! elles conviennent donc tres bien à mes2 ours !!- et les croquettes sont supplémentées en gluco/chondro parfait pour mon "vieux" loup.- et en plus livrée à domicile ! quand je le veux !!! pratique!Faut savoir que moins les selles sont volumineuses/puantes plus l'alimentation est bonne. A l'inverse, plus y a de "merdes" indigestes dans les croquettes et plus les popo sont gros... Enfin bref, je partage l'avis des copains : N'hésite pas à changer de marque...!! pour trouver la bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 février 2014 Mariine40 a écrit:Mon loup en ballade de 45 minutes le soir fait toujours 1 ou 2 popo, le dernier est quasiment liquide. Il a souvent des gazs. Quand tu dis ça ca me fait vraiment penser à Yuki car il nous a toujours fait plusieurs caca durant les promenades du bouseux/moulé à liquide voir parfois comme une gelée. Bon après il nous a fait une diarrhée de fou et est tombé malade = sensibilité digestive comme dit plus haut.Tout ça pour dire que Yuki est sous "traitement" croquette Hill's prescription diet i/d depuis un mois et ses selles sont ENFIN moulées comme il ne les a jamais eu. Nous devons lui donner ces croquettes (uniquement) durant 2 voir 3 mois puis lui réincorporer très progressivement des croquettes sensitives. Tout ça sous indication d'un vétérinaire bien sûre. Donc peut être, je dit bien peut être, que cela conviendrais à ton akita, à voir avec ton vétérinaire. Selon la gastro-antéroloque et les vétos que nous avons vu à Maison Alfort ces croquettes permettent à tout son organisme de "guérir".Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine40 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci pour vos messages, Je sais pas trop du coup vers quoi m'orienter... J'aimerai bien des noms de bonnes marques car quand je regarde les étiquettes même sur zooplus faut avouer que je connais pas tous les ingrédients. Je vais essayer de voir avec ma veto mais les seules croquettes présentes dans son cabinet sont des RC normales et pour chien âgés et/ou sensible.. A voir donc, mais si vous avez d'autres conseils je suis preneuse.Lalia qu'est ce que c'est "districroc" ? je crois pas qu'on est ça vers chez nous...Bonne soirée à tous & mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 25 février 2014 districroc : c'est la boite que le gars a créé pour vendre ses croquettes (conseil alimentation animale et livraison a domicile).mais sur zooplus tu pourras en trouver des croquettes (origen, taste of the wild "totw", purizon....) sinon y a aussi le site Aps choice (marque now ou golden eagle)... et pour les cotecnica maxima grain free ?... bahhh faut trouver un site internet ou un revendeur pret de chez toi qui en livre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 25 février 2014 Perso Ouji prend des Almo nature chez zooplus.Pas trop de féces, bien moulées, pas de pets. Mais bon, Ouji n'est pas sensible et ne pose aucun probleme pour mangerMais chaque chien est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmoon 0 Posté(e) le 26 février 2014 Le site Nourrir comme la nature est pas mal . En plus tu peux leur demandé conseille, il sont sympa et te réponde très vite . Tu trouveras cotecnica maxima dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine40 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci à tous, je vais m'y plonger ce week-end... Je vous tiendrais au courant, en espérant que ça marche et surtout que ça plaise à mon Loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine40 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour à tous, Bon après des dizaines et des dizaines de forums, je ne sais combien de commentaires contradictoires je vais m'arrêter sur les maxima grain free cotecnica.Oui, je sais malgré les différents hydrolysats présents qui apparemment ne serait pas bon pour nos Loulou, mais d'après d'autres forums aucune croquette n'est bien donc bon hein !?! J'espère qu'elles vont plaire à mon Loulou. Où achetez vous les vôtres ?Bonne soirée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 mars 2014 A partir du moment où tu prends des croquettes malgré tout "haut de gamme".. c'est-à-dire que tu évites les croquettes que tu trouves au supermarché, et même RC... et que tu suis des critères comme l'absence de céréales par exemple, et une bonne digestibilité... les meilleures croquettes sont celles qui conviennent le mieux à TON CHIEN !Celles qui conviennent au chien du voisin ou à la chienne de ton cousin ne sont pas forcément celles qui conviendront le mieux au tien ! Ce qui est à bannir comme résultats :- Selles "bouseuses" voire liquides, ou même juste non moulées- GAZ !!- Poil pas très sain (pas épais, assez terne, pas vigoureux)- Chien plutôt apathique... apathique ne voulant pas dire qui dort beaucoup, sinon, beaucoup d'akita ne sont pas très copains avec leurs croquettes Mais quand ils sont réveillés, ils sont réveillés... ils ont l'oeil vif et s'intéressent à toutJ'ai vu sur certains forums des gens qui rigolaient en disant que leur chien était une véritable usine à gaz.... je ne trouve pas ça marrant du tout, car c'est signe que leur alimentation ne leur va pas... mais allez faire entendre raison aux gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Chris a écrit:J'ai vu sur certains forums des gens qui rigolaient en disant que leur chien était une véritable usine à gaz.... je ne trouve pas ça marrant du tout, car c'est signe que leur alimentation ne leur va pas... mais allez faire entendre raison aux gens... Ben voilà la solution pour mon chauffage...Prendre deux ou trois chiens sur le bon coin, les mettre aux croquettes NETTO, les raccorder à la chaudiere et hop le chauffage écolo bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites