Chibichan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voici quelques photographies du Japon.Bon,il ne faut pas rêver, tout le Japon n'est pas comme cela.Nous sommes bien là dans le traditionnel, et ceci inclut la petite grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oh merci pour le partage de photos, c'est joli Ce sont des photos de quelle région ?On en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Jo a écrit:Oh merci pour le partage de photos, c'est joli Ce sont des photos de quelle région ?On en veut encore Elles sont presque toutes prises dans la Préfecture de Ishikawa, sur la côte ouest opposée à Tokyo, face à la Corée et à la Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Que c'est beau ces constructions traditionnelles, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est superbe, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci d'avoir ajouté ces photos !!!Nous revenons de Chine mais le Japon était mon rêve, nous n'avons pas osé partir à cause de la centrale...Notre voyage était merveilleux mais j'ai toujours un pincement au cœur en voyant tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vraiment magnifique on dirait des cartes postalesc'est vraiment un pays qui me fascine! meme mes deco chez moi c'est asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super ! merci beaucoup j'aime beaucoup la petite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Super ! merci beaucoup j'aime beaucoup la petite grenouille Elle doit faire à peine 1,5 cm de long!Il y en avait des dizaines dans la cour de ce temple!Assises comme celle-là, en pleine méditation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 vivimoon a écrit:Nous revenons de Chine mais le Japon était mon rêve, nous n'avons pas osé partir à cause de la centrale...Je retourne au Japon tous les ans et y suis allé depuis le tsunami et Fukushima.Il n'y a aucun problème, sauf à aller dans la région de Fukushima, où d'ailleurs de nombreux animaux domestiques, chiens y compris, errent en liberté en survivant comme ils le peuvent. C'est très triste à voir.Mais il y a eu aussi des histoires incroyables, telle que celle de ce chien retrouvé sur une planche en pleine mer plusieurs jours après le tsunami.Son sauvetage est passé au journal télévisé et par chance, ses maîtres dont la maison avait été avalée par le Tsunami regardaient la télévision à ce moment. Ils l'ont reconnu et sont immédiatement allés le chercher.Il fallait voir la fête que leur a fait le chien en les retrouvant! On en avait les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Chibichan a écrit:Il fallait voir la fête que leur a fait le chien en les retrouvant! On en avait les larmes aux yeux.Oui, je l'avais vu aussi, c'est vrai que c'était très émouvant, mais une belle petite note d'espoir dans ce spectacle de désolation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour ces photos C'est magnifique ! J'aimerais tellement pouvoir y aller C'est la région où tu as vécu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 SoLin a écrit:Merci pour ces photos C'est magnifique ! J'aimerais tellement pouvoir y aller C'est la région où tu as vécu ? Non j'ai habité Tokyo principalement, mais j'ai beaucoup voyagé dans le pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je me dis que c'est que partie remise pour le japon ^^ Tu as travaillé au sein d'une entreprise japonaise ou une société française implantée au japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayHarla 0 Posté(e) le 11 février 2012 Vos photos sont superbes! Si vous en avez d'autres, je suis preneuse! Quelles ont été vos destinations favorites au Japon? Un souvenir marquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 12 février 2012 JayHarla a écrit:Quelles ont été vos destinations favorites au Japon? Un souvenir marquant? Destination favorite? Karatsu à Kyûshû (la grande île méridionale).C'était l'un des hauts lieu de la production de céramique de grès au 16° et 17° siècles.Lorsque je ne suis pas occupé à caresser Hatchan, je caresse une céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 12 février 2012 vivimoon a écrit:Tu as travaillé au sein d'une entreprise japonaise ou une société française implantée au japon ?J'ai fait les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'avais pas vu ce sujet! Superbes ces photos !Ca fait vraiment rêver !Si seulement j'avais un budget voyage lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayHarla 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des photos de Karatsu pour nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites