Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r0ppongi

Une amoureuse d'akitas de plus, une!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Alexia, j'ai 22 ans et depuis une dizaine de jours mon compagnon et moi-même sommes les heureux propriétaires d'un ange prénommé Ginka, petite akita inu non LOF qui fêtera ses trois mois le 30 décembre. Elle est le fruit d'une longue attente de plusieurs années et de l'envie d'avoir à nouveau un peu de mouvement chez soi.

J'ai en effet toujours vécu avec beaucoup de compagnons à quatre pattes: des chiens, des chats, des rongeurs divers et variés (des hamsters moije et des rats coeur entre autre). Aussi, lorsque j'ai pris mon indépendance et que je me suis retrouvée seule dans mon petit studio de l'époque autant dire que je fus grandement désarçonnée par ce calme soudain ouff Notre foyer compte aujourd'hui Franklin, croisé cairn terrier de 8 ans adopté dans un refuge, et Ginka, l'akita inu tant attendu qui nous comble de bonheur chaque jour. Et malgré leur grande différence d'âge, après une période à feinter de s'apprivoiser mutuellement ils s'entendent désormais à merveille et leurs jeux sont de plus en plus fréquents et sportifs =D

Je me suis inscrite ici pour avoir éventuellement des conseils si des problèmes venaient à survenir dans l'évolution de Ginka et également pour partager ma passion pour ces chiens fascinants que sont les akitas.

Dans l'attente de vous lire, à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici Alexia tchao
Pour les questions, n'hésite surtout pas, il y a beaucoup de gens avec une belle expérience de l'akita ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! En effet tu es au bon endroit pour poser tes question up
Ta petite est donc une type Akita Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

ton kitou est magnifique

nous aussi on est des cht'is de souche mais cela fait 1 an que l'on vit en aveyron! bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrit depuis peu de temps sur ce forum avec mon Hatchan (3 mois 1/2) et ai donc une expérience très limitée, mais bienvenue!

(Au fait, "Ginka" = "Pièce d'argent". Elle vaut son pesant d'or, Ginka!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! n'hesite pas à nous mettre des photos de cette petite blanchette ! on adore les photos Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexia , bienvenue sur le forum avec a petite beauté blanche Ginka coeur

J'espère que tu vas nous mettre pleins de photos de ta fifille up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes pour votre accueil :) Je posterai des photos de Ginka à l'occasion up
En espérant que vous et vos magnifiques kitous ayez pleinement profité de ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bientôt des photos de ta beauté blanche coeur

Merci le wek-end était bien remplit vu les fêtes de Noël up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !!
Plein de bonheur avec Ginka :) Elle a l'air toute mignonne, j'ai aussi hâte de voir des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...