Darkstunter 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir à toutes et à tous, cela fait un petit moment que je vous lit sur le forum et je me décide enfin à m'inscrire afin de pouvoir partager ma passion pour les Akitas.Je me prénomme Rusty, 25 ans, habitant la région Havraise (76) et heureux propriétaire d'un akita inu femelle rousse acquis en mai 2011 (à 2mois).Elle se nomme Gaara , adorable, la plus belle.... bref MON kitou !!!Que dire d'autre ... je ne sais pas mais si vous voulez des précisions n’hésitez pas ( taille, poids .....???... !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh!! La région havraise!! J'habite au Havre moi même!! :)Ou habites tu? Tu as eu ta mini puce dans un élevage de la région? J'ai hate de voir sa bouille!Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bienvenuj'aimerai bien voir ton kitou si ta des photos! bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ulfsark a écrit:Oh!! La région havraise!! J'habite au Havre moi même!! :)Ou habites tu? Tu as eu ta mini puce dans un élevage de la région? J'ai hate de voir sa bouille!Bienvenu sur le forum! J' habite à coté de St Romain, et j'ai eu mon kitou dans un élevage familiale près d'Evreux, Et les photos je m'en occupe rapidement. Il faut que je les récupères après un souci d'ordinateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue à vous et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La photo de mon kitou est dans mon avatar !! je ne sais pas comment insérer la photo dans la discussion, désolé....J'en met une plus récente dès que possible (elle n'avait que 5 mois) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pour la marche a suivre : pour les photos tu va sur le site : http://imageshack.us/ensuite :tu clique " Browse " et tu choisi la photo que tu veux,ensuite tu redimensionne 640X480 comme le 1 et tu clique "héberger maintenant" en 2et tu copie/colle le lien entouré en rouge " code forum " ici Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toute mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour Ruty bienvenu sur le forum avec ta belle fifille rousse Tu vas bien arriver à nous mettre des photos de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'espère que j'ai réussi... Je ne suis pas très doué en informatique...Sinon voila ma ptite mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 rooh quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et bien ta fifille à bien grandit, elle est très belle costaud aussi j'aime bien les grands gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 elle est ravissante, c'est vrai qu'elle parait costaud ! Elle pèse combien et mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 avec un peu de retard, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 a 09 mois Gaara pèse 28 kg.Elle court pas mal on me dit souvent qu'elle est assez musclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très belle louloutte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Qu'elle est mignonne!!!!! C'est vrai qu'elle est costaude!!! Elle ferai toute maigre la mienne a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour et bienvenue Rusty ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites