Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à tous, je me présente : je m’appelle Sarah et j'ai 21 ans. Je m'inscrit ici pour suivre le post d'une amie et participer même si je n'ai pas d'akita. Je "possède" une petite sptiz nommée Aiko qui a deux ans, elle va ur ses trois dans quelques mois. C'est elle qui est présente sur des photos de Yuka avec Tetsu.Bonne journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue à toi, dis donc je remarque que tu es très matinale ou peut être une couche tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci de votre accueil :)une couche trèèèèèèès tard plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue à la copine du petit renard de Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Welcome Nous aussi nous avons une petite spitz de 3 ans prénommée Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 kikou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenue Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour et bienvenue Sarah c'est à toi la belle Spitz qui est toujours avec Kotetsu, elle ressemble énormément à mes Siptz que j'ai eue pendant tant d'année.. Tu vas nous mettre des photos de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Eh bien si ru es une couche TRES TRES tard, on gardera le forum la nuit toutes les deux...!!! Moi ce matin, c'était presque 5h quand je me suis couchée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 eh ben ! Je ne sais pas comment vous faites pour tenir aussi longtemps éveillés !!! Tu coups vous devez êtes tout décalés....vous dormez le jour et vivez la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites