gribouille06 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je viens vous souhaiter un peu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 D'ailleur pour noël, quel cadeau avez vous acheté pour vos kitou?Moi le père noël lui offre une belle brosse et des dentastix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je vais aller lui acheter un os farci et un en nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 3 nouveaux jouets à déchiqueter et 1 pied de porc pour Noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux nöel à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 La meute vous souhaite à toutes et tous ainsi que vos familles et enfants un merveilleux et Joyeux Noël ainsi que vos amours à 4 pattes Bisous à toutes et tous caresses à vos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tao & moi vous souhaitons à toutes et tous un Joyeux Noël 1 kong pouic et du poisson cru (son pêché mignon) l'attendent pour Noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous et à vos kitounours !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci à toutes et tous Votre Noël c'est bien passé ? j'espère que vous avez été tous gâtés La meute à eut trois jeux d'intelligence, je vous dis qu'ils sont tous très doués même Tokiro gros nounours en a manger le bord du jeu, pour avoir sa croquette plus vite qui était caché .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 coucou à tous,on vous souhaite un joyeux noel!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 A la maison ce sont des tas de cadeaux sous le sapin pour les loulous- des jouets neufs pour Anjie, Amano et Manga- un manteau bien chaud pour Papy Cajan (le vieux shiba arrivé chez moi le week end dernier)- un manteau pour Manga pour qu'il sorte sous la pluie- des nonos, des biscuits, des gateaux pour les dentset pour tout le monde : une assiette de bacon frit pour le soir du réveillon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ils ont étés gâtés tes loups Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Cherchez l'intrus dans les photos Va pas y passer pour le nouvel an, Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites