Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saarloos

Petite nouvelle :) !

Messages recommandés

Bonjours à tous !!! tchao
Alors voilà, je m'appelle Lauren et j'ai 14 ans Wink
Passionnée de Saarloos (Chien Loup de Saarloos, en réalité), j'ai découvert l'élevage de L'e*** d** Sho***, ou j'ai connu l'Akita Inu.
Et c'est a force de les voir en photos et de lire des textes sur eux, que j'en tombe peu à peu amoureuse coeur ...
Alors j'espère en apprendre beaucoup ici !! ange
Au plaisir de vous lire :D !

(J'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes à tous, et une bonne journée up )

A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi tchao

Pour l'akita inu, tu es au bon endroit pour en apprendre un peu plus, connaitre les défauts et les qualités de cette très belle race.


Pour les saarloos, Kate sera plus à même de te renseigner Wink . Tu lui as déjà rendu visite ?

En tout cas, bonnes fêtes également à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé pour le nom de l'élevage je ne savais pas ^^
Et oui, j'espère pourvoir la rencontré en 2012 :D
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Lauren

L'élevage que tu viens de nommer je le connais très bien c'est une amie à moi, elle a de très beaux Akita

Tu n'as que 14 ans ? il me semble que tu es encore un peu trop jeune pour avoir ton Akita, car ce sont des chiens particuliers, il faut avoir de la force pour les retenirs quand ils ont envies d'aller se battre avec leurs congénères..

Sur le forum tu trouveras tout ce qu'il faut sur la race, et aussi sur les maladies graves des Akita, entre autre le VKH et AS, va voir sur Akita Sans Tabou, aussi même souvent des soucis de thyroïde et de Leucopénie, je ne veux pas te faire peur, il faut avoir un bon budget pour pouvoir subvenir à ses maladies..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tient vous êtes sur ce forum !! :D
Nous sommes ami sur Facebook, j'adooore votre petite Cassie foulove
En ce qui concerne les Kitous, en avoir un n'est PAS DU TOUT à l'ordre du jour, bien evidemment Wink
Mais en tant que passionnée de chien, je voudrais juste en apprendre plus sur cette race que j'aime de plus en plus chaque jour ... coeur
Et ce forum est une vrai mine d'information ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saarloos a écrit:
Ah tient vous êtes sur ce forum !! :D
Nous sommes ami sur Facebook, j'adooore votre petite Cassie foulove
En ce qui concerne les Kitous, en avoir un n'est PAS DU TOUT à l'ordre du jour, bien evidemment Wink
Mais en tant que passionnée de chien, je voudrais juste en apprendre plus sur cette race que j'aime de plus en plus chaque jour ... coeur
Et ce forum est une vrai mine d'information ! up


C'est comment ton prénom sur facebook ?

Ma petite Cassie est adorable coeur elle adore tout le monde ..

Tu habites loin ? car en tant que passionnée je t'aurai dis de venir à la maison voir la meute !!

Oui sur le forum tu trouveras toutes les informations, ainsi que les filles qui t'aideront dans tes recherches et tes questions .. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vrai nom, qui est aussi celui de Facebook, c'est Lauren Phipps ^^
Malheureusement j'habite plutôt loin, oui. Je suis Normande mais depuis 2 ans je suis à l'ile de La Réunion.
Mais, j'ai prévu de venir en France l'année prochaine pour les vancances de Décembre.
Donc j'aimerais beaucoup faire un petit tour chez Katleen, chez plusieurs Saarloosiens et aussi pourquoi pas chez vous ! Wink
Histoire de voir ENFIN un Akita et une passionnée de la race, parce qu'ici ça ne cours pas les rues Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauren, effectivement tu habites bien loin, par contre tu as beau temps up sauf je pense qu'il y a aussi des saisons moins chaudes à la Réunion ouiouioui

Ketleen, l'année prochaine va habiter en Bretagne, donc malheureusement je ne là verrai plus si souvent, car là elle habite à 12 km de chez moi, donc c'était tout près..

Je vois que tu aimes aussi les loups, je suis passionnée des loups mais sauvages coeur

Ça sera avec plaisir si tu veux venir nous voir quand tu viendras en France .. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages de bienvenue ! :)

Oui, j'ai appris qu'elle allait déménager, c'est bien dommage pour vous car cela doit être un vrai bonheur d'avoir un élevage à proximité ! Wink

Ah les loups coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauren, tu penses revenir en France que de passage ou bien définitivement ?

Dommage que tu ne sois pas là, car en Janvier il y a le Paris Dog Show là tu vois les Akita et les loups en concours, tous les nordiques c'est magnifique, si tout va bien je vais y aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci ! tchao

Malheureusement, je ne serais que de passage en France. Je me contenterais (une fois de plus !! Crying or Very sad ) des photos du PDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saarloos a écrit:
Encore merci !

Malheureusement, je ne serais que de passage en France. Je me contenterais (une fois de plus !! Crying or Very sad ) des photos du PDS.


Si tu viens dans mon coin, je t'inviterai à venir nous voir, ainsi que la meute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...