Jo01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ouvre un post pour ma kinouche Tao, qui a 2 ans aujourd'hui Heureux 2 ans ma petite combative au coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon Anniversaire Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon et heureux anniversaire TAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Happy Birthday Tao 2 ans, comme le temps passe vite ... !! Un gros bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 joyeux anniv' à Tao : ) très sympa le montage ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Joyeux anniversaire Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Joyeux anniversaire Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Joyeux Anniversaire belle TaoPour le coup, tu as droit à une double dose de papouilles quotidienne de ma part et une énorme léchouille de la part d'Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon anniversaire à ta belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ton montage est très joli !bon anniversaire à toi Tao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour elle tout le monde La journée d'anniv' est vite passée, on est allées se balader dans la ville où je suis allée faire faire son endoscopie, je lui avais promis qu'on y reviendrait pour quelque chose de plus joyeux Il y a un très beau et très grand parc là-bas, où les chiens sont admis, ce n'est pas toujours le cas quand y a une réserve d'oiseaux sauvages, je trouve ce coin vraiment très joli On a beaucoup "parlé", de la pluie et du beau temps... de la pluie surtout, on est revenues trempées toutes les 2 Quelques petites photos et des pensées de Tao, à ma sauce Maintenant elle va avoir son "gâteau" et ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifiques (les photos et bien sûr le modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Joyeux anniversaire à ma jolie J'adore l'avant dernière photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 joyeux anniversaire Taoles photos sont très jolies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super photosbravo à la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 joyeux anniversaire TAO !T'inquiète, tu y es aussi sur un pieds d'estale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE TAO Jo, tes photos sont toutes superbes j'adore les commentaires avec la bouille de la belle Tao vous deviez êtes trempée au retour..Bisous à toi fait pleins de câlins à Tao de ma part pour ses 2 ans notre combattante du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci tout le monde Oui Sylvia, on a été trempées jusqu'à la moelle car quand il s'est mis à doucher, y avait encore une heure et demi à faire à pieds avant de rejoindre ma voiture "Un temps de chien, j'suis trempée!""Ah qu'il fait bon vivre dans son panier""Et c'est encore mieux sur ton lit, Môman " "Ah, enfin ma boite à cadeaux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis encore à la bourre, mais j'espère que la belle me pardonnera JOYEUX ANNIVERSAIRE TAO Les photos sont superbes malgré la pluie... mais Tao est un vrai modèle Je lui envoie plein de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 mdr la première photo il a l'ai heureux xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jo vous deviez êtes dans un sale état, j'ai horreur de la pluie pour sortir mes chiennes Tao la belle est bien trempée sur la photo, t là sèche un peu avec ton séchoir à cheveux, pour pas quelle attrape froid !!Super les photos de Tao la star Bisous papouilles à ta fifille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 FujiSan a écrit:J'adore l'avant dernière photo xD Moi aussi, j'adore le "brushing" !!! Excuse-moi Tao, mais je n'avais pas vu ton post... Bon anniversaire quand même...!!!! et plein de papouilles !!! Avec un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tao se doutait bien que son brushing tout foutu vous ferait sourire Merci pour les papouilles en retard Anne-So et Chris, comme ça y en a encore pour aujourd'hui Yuka> tu aurais du voir la mienne de tronche ^^Sylvia> Oui c'est pas top toujours cette pluie pour les promenades, vite que j'aie des sous pour lui acheter un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Jo, tu m'étonnes que les balades sous la pluie ne sont pas top du tout, car elle pourrait prendre un coup de froid la belle Tao toi aussi par la même occasion Nous aussi nous pensons acheter un manteau à Shaya car avec sa chimio elle peut vite prendre froid, car sa fourrure tombe sans arrêt, et son poils est tout moche c'est fou ce que ça fait comme les humains cette foutu chimio.. Pour lui acheter le manteau nous allons l’emmener avec nous, car il y a un magasin que nous connaissons bien, donc je vais voir à lui prendre un manteau je pense avec un peu de polaire à l'intérieur, car ça ne fait pas transpirer..Combien elle pèse Tao ? quelle longueur elle fait pour le manteau ?Cassie en a un manteau, avec du polaire dedans, quand il fait très froid surtout quand il neige la pauvre elle grelote car Cassie n'a pas de sous poils ce n'est pas une Akita par contre Luna n'en n'a pas besoin avec toute sa belle fourrure, en plus elle se couche dans l'herbe toute trempée, c'est une vraie campagnarde Bisous à toi pleins de papouilles à ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Jo a écrit: vite que j'aie des sous pour lui acheter un manteau Il n'y a pas qlq'un qui travaille "dans" les chiens qui pourrait t'en commander au prix de pro ????Moi je ne peux plus mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Super un post pour Tao Joyeux 2 ans en retard la belle ! Continuez de vous battre les filles , vous faites une super équipe ! J'adore le reportage photo et les dialogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sylvia> Et bien moi j'ai gagné ce jour là: bronchite surprise mais le principal c'est que Tao n'aie pas pris froid Oui, pour Shaya, il vaudrait mieux la protéger aussi si elle perd sa fourrure et si vous avez aussi plein de pluie comme par chez nous , c'est pas bon quand nos loups sont déjà fragilisés par la maladie et les médicaments Ca ne fait pas transpirer le polaire ? Près de chez moi y a la chaine de magasin Tom&Co mais je n'ai vu qu'une sorte de manteau pour grand chien et , l'est pô beau, l'est trop court et pas avec doublure amovible non plus, je vais donc me rabattre sur internet à mon avis mais c'est embêtant de ne pas pouvoir essayer si ça va au chien Tao fait 32 kg pour le moment mais elle risque de perdre des plumes car elle n'est plus sous cortisone et du coup, elle est redevenue ma petite chérie difficile pour manger Papouilles aux louloups et gros bisous à toi Chris> Buh, je ne connais plus personne qui puisse faire ça, mais c'était une bonne idée (comme d'hab )Merci Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Coucou Jo Mince alors tu as pris froid, ça ne m'étonne pas du tout avec la pluie que vous avez prise toutes les deux.. J'espère que tu vas mieux ? Heureusement que Tao la belle n'a pas pris froid, il faut dire que leurs fourrure est très protectrice, car quand Shaya est trempée, son sous poils est tout sec, heureusement que l'eau n'arrive pas jusqu'à la peau.. Au faite samedi je vais à Paris Dog Show à Vincennes, en principe ils ont des manteaux, tu veux que je regarde, et que je t'en prenne un pour ta beauté Tao Par contre il faut me dire ce que tu veux comme manteau, et surtout la couleur, ainsi que la taille et la longueur de ta belle !!! Car si ça ne lui va pô je ne pourrais plus le ramener car c'est une fois par an le concours PS: j'ai des manteaux de pluie pour Luna et Cassie, par contre ça protège bien, mais ça fait transpirer, je trouve que le polaire de Cassie ne fait pas transpirer, il faut dire que je ne fais pas autant de km que toi et Tao .. Gros bisous à toi pleins de papouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou Sylvia,Oui, ptite bronchite mais c'est pas grave, j'me soigne à la cigarette Le principal c'est que Tao n'ait pas pris froid parce qu'avec sa mue (+ un prob de sous-poil pour le moment ) et son poil de couverture très long, elle ne sèche pas vite du tout.Donc je vais quand même me décider pour une veste/manteau anti-pluie car ça n'arrête pas ici, c'est tempête sur tempête, un vrai temps de m**** Et pas de neige en perspective, c'est nul Et bien pour le manteau, si tu veux bien m'avancer les sous et que tu es d'accord pour que je te rembourse début février, je veux bien oui, ce serait super Dis-moi si c'est possible pour toi ou pas, sinon j'attendrai février Le polaire de Cassie, il est anti-pluie aussi ? Je veux dire, la pluie ne perce pas au travers ? à toi et caresses à la meute "2 ans mais je fais encore dodo comme un bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jo a écrit:"2 ans mais je fais encore dodo comme un bébé" Trop mignonne Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 L'est belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oooh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle a l'air bien espiègle, la coquine.Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou Jo Je vois que tu te soigne comme moi, à la cigarette, franchement nous ne sommes pas sérieuse Oui bien sure que je peux t'avancer l'argent, pas de soucis, par contre dis moi vite la taille de ta fifille Tao à partir de sa nuque, et jusqu'aux bout de son dos juste avant sa queue, et aussi son tour de ventre !! Surtout la couleur que tu veux, j'espère t'en trouver un à Paris Dog Show, car samedi je pars très tôt 8h donc si tu peux me le dire aujourd'hui Pour te répondre le manteau de Cassie est anti pluie, le polaire par contre ne se retire pas il est cousu avec.. Bisous à toi papouilles à ta fifille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Gaelle, Céline, Laurence, Miaka et Chibichan Sylvia a écrit:Coucou Jo Je vois que tu te soigne comme moi, à la cigarette, franchement nous ne sommes pas sérieuse Oui bien sure que je peux t'avancer l'argent, pas de soucis, par contre dis moi vite la taille de ta fifille Tao à partir de sa nuque, et jusqu'aux bout de son dos juste avant sa queue, et aussi son tour de ventre !! Surtout la couleur que tu veux, j'espère t'en trouver un à Paris Dog Show, car samedi je pars très tôt 8h donc si tu peux me le dire aujourd'hui Pour te répondre le manteau de Cassie est anti pluie, le polaire par contre ne se retire pas il est cousu avec.. Bisous à toi papouilles à ta fifille de ma part Coucou Sylvia On n'est pas sérieuses C'est super gentil pour le manteau, merci beaucoup Sylvia N'oublie pas de me donner tes coordonnées et ton n° de compte par MP que je puisse effectuer le versement dès que possible.Ses mensurations:- de la nuque à la base de la queue: 67 cm- son tour de poitrail (derrière les pattes avants): 78 cm- son tour de ventre (devant les pattes arrières): 68 cmNiveau couleur, si tu trouves quelque chose de noir ou/et rouge, ce serait super.Sinon orange ou jaune paille.Et si il n'y a pas, quelque chose dans des tons neutres (pas de rose flashy ni vert fluo si possible )Fais pour un mieux niveau couleur et matière, je te fais confiance, et du moment que ça empêche la pluie de la tremper, je serai contente Merci beaucoup de ton dévouement en tout cas Si tu as l'occasion aussi, prends des photos du Paris Dog Show Je ne suis finalement pas allée au Dog Show de Bruxelles en décembre avec les soucis gastro de Tao donc je n'ai pas pu voir ni les louloups inscrits Bisous à toi et caresses à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou Jo De rien ça me fait très plaisir, et franchement j'espère trouver ton bonheur .. Je vais noter toutes les mensurations de Tao sur un papier sinon je ne vais plus m'en rappeler j'avais oubliée de te demander si tu mes Tao toujours en harnais ?Car souvent les manteaux ne sont pas fait pour le harnais, c'est ma fille qui vient de me le rappeler vu que Shaya et Toki son en harnais tout le temps ..Tu peux me donner ton numéro de portable par MP comme ça je t’appellerai de Paris Dog Show si je trouve, et pour te dire les couleurs même si tu viens de me les donner .. dis moi à quelle heure je peux sans te déranger, car je pense rester jusqu'à environ 15h ..Tu veux un manteau avec du polaire dedans ? ma fille en veut un pour Shaya donc je vais en profiter pour voir si je lui en trouve un aussi !! Pour les photos je ne sais pas si je vais en faire, vu que ce n'est pas le jour des Akita et des autre Nordiques, c'est le dimanche.. Ma sœur a 2 petites York c'est pour ça que j'y vais samedi, pour lui faire plaisir, de plus je vais me régaler à acheter une autre brosse pour Luna et Cassie, j'adore regarder tout ce qu'il y a.. je sens que je vais prendre un sac cette année, car à chaque fois j'oublie !!Bisous à toi Papouilles à Tao la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Re coucou Sylvia C'est super gentil en tout cas, merci mille fois Oui, Tao est presque toujours en harnais mais si elle a un manteau, je la laisserais uniquement avec son collier Ne te bile pas quand même pour les couleurs, le principal c'est que ça la préserve d'être trempée jusqu'à l'os.Si tu penses que c'est mieux avec du polaire dedans, pas de soucis A vrai dire, je n'y connais rien à ce niveau, je n'ai jamais testé de manteau sur mes chiens , mes huskies n'ont jamais eu besoin de veste Ah flut, c'est pas le jour du groupe 5... tant pis alors Gros bisous et câlins aux 4 louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Jo De rien j'espère vraiment que je vais te trouver un beau manteau, si je n'en trouve pas, ne t'inquiète pas, avec ma fille nous irons chez un marchand qui fournit le club canin, et en général il à tout se qu'il faut, car nous devons en acheter un aussi pour Shaya, quand nous allons le voir, nous emmenons Shaya pour lui faire essayer avant le le prendre.. Pour moi le polaire c'est bien mieux, car j'ai pour Luna et Cassie des manteaux de pluie, je peux te dire quelles sont trempées à l'intérieur, par leurs chaleurs, comme Cassie a aussi un manteau avec du polaire, qui ne prend pas la pluie, en plus ça évite la transpiration le polaire, c'est vraiment bien.. Je vais essayer de te trouver les bonnes couleurs .. Non malheureusement ce n'est pas le groupe 5 demain, c'est le dimanche, j'aurai bien aimée y aller aussi, mon amie ne m'a pas appelée pour aller avec elle le dimanche, donc c'est vraiment dommage car j'aurai aimée y aller les voir tous les Akita et aussi les Lapinkoïra que j'adore ..Gros bisous pleins de caresses à ta beauté Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bien mignon, cette petite promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'était un peu boueux par endroits mais vu le temps qu'on a depuis des semaines, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbes les photos de ta belle Tao sur les photos elle à fait une mue ?Trop top les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui Sylvia, elle est en pleine mue depuis un mois environ.Mais elle ne sera pas un Akita PL à poils très longs et dense comme certains, les longs poils de ses oreilles qu'elle avait à l'âge d'un an sont tombés tout seul par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Super les photos avec les commentaire : D !!! il est trop le loulou ^^ !je me souviens que Kotetsu ne décrochait plus du grillage une fois avec des "sorte de chèvres" derrière xD pareil lol il tirait le grillage etc en espèrent passer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jo, elle te fait une belle mue quand même, je pense que ça vient aussi de ses traitements, que ses poils sont moins PL Ne t'inquiète pas dans une petite semaine ta fifille aura son beau manteau comme ça vous pourrez vous balader même si il pleut, elle n'attrapera pas froid Comme Tao ressemble à Tokiro je trouve Fait lui pleins de papouilles pour moi Bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je verrai comment son sous poils repoussera... Tao ressemble fort à sa maman, y compris au niveau du poil, pas si long que ça et très doux et soyeux, pas du tout comme l'Akita en général.Peut-être qu'elle aura le poil mi-longs Gros bisous Sylvia, caresses aux louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore toujours autant tes balades en compagnie de ta belle Tao. D'ailleurs comment se porte t'elle? Ainsi que toi Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Slt jo ça fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum donc tu feras un gros poutou en retard à tao de notre part!!!Bon je sais suis curieuse mais g une question ou est ce le parc ou tu vas en promenade avec Tao?? vu que tu n habites pas très loin de chez nous je me dis que ça ne doit pas être loin!! Sinon comment va Tao???Biz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Yuka a écrit:Super les photos avec les commentaire : D !!! il est trop le loulou ^^ !je me souviens que Kotetsu ne décrochait plus du grillage une fois avec des "sorte de chèvres" derrière xD pareil lol il tirait le grillage etc en espèrent passer xDMerci ^^ Ah, les sortes de chèvres, les sortes de daims et de chevreuils, ça doit les titiller FujiSan a écrit:J'adore toujours autant tes balades en compagnie de ta belle Tao. D'ailleurs comment se porte t'elle? Ainsi que toi Jo Merci Sarah Pour l'instant, elle se porte relativement bien je trouve Et moi, ma foi quand Tao va bien, je vais bien Mc Gregware a écrit:Slt jo ça fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum donc tu feras un gros poutou en retard à tao de notre part!!!Bon je sais suis curieuse mais g une question ou est ce le parc ou tu vas en promenade avec Tao?? vu que tu n habites pas très loin de chez nous je me dis que ça ne doit pas être loin!! Sinon comment va Tao???Biz à vous Je lui ferai un gros poutou de ta part, merci Marie-Caro Pour les balades, le parc que je préfère, c'est celui d'Enghien car la promenade est assez longue (+- 3 heures selon les parcours choisis) et très jolie en toute saison. Plus près de chez moi, il y a les Lacs de l'Eau d'Heure que j'aime beaucoup aussi, et encore plus près, il y a le bois de Loverval ou l'arboretum du Château de Monceau (dans les 2, y a un parcours vita dans les bois) mais a l'arboretum, les gens sont plus sympas et je ne croise jamais de *** J'étais allée voir le parc de Mariemont aussi qui est joli mais là les chiens sont interdits Kayra s'est bien remise de la stérilisation ?Bisous à toi & papouilles à Kayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites