Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Tao

Messages recommandés

J'ouvre un post pour ma kinouche Tao, qui a 2 ans aujourd'hui pompomg

Heureux 2 ans ma petite combative au coeur tendre coeur

Invité
joyeux anniv' à Tao : ) très sympa le montage ^^ !

Joyeux Anniversaire belle Tao

Pour le coup, tu as droit à une double dose de papouilles quotidienne de ma part et une énorme léchouille de la part d'Inuk bisous

Merci pour elle tout le monde bisousbisousbisous

La journée d'anniv' est vite passée, on est allées se balader dans la ville où je suis allée faire faire son endoscopie, je lui avais promis qu'on y reviendrait pour quelque chose de plus joyeux Wink Il y a un très beau et très grand parc là-bas, où les chiens sont admis, ce n'est pas toujours le cas quand y a une réserve d'oiseaux sauvages, je trouve ce coin vraiment très joli ange
On a beaucoup "parlé", de la pluie et du beau temps... de la pluie surtout, on est revenues trempées toutes les 2 foufou

Quelques petites photos et des pensées de Tao, à ma sauce Wink

Maintenant elle va avoir son "gâteau" et ses cadeaux pompomg

pompomgsanté! joyeux anniversaire TAO !

T'inquiète, tu y es aussi sur un pieds d'estale coeur

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE TAO

Jo, tes photos sont toutes superbes j'adore les commentaires avec la bouille de la belle Tao vous deviez êtes trempée au retour..

Bisous à toi fait pleins de câlins à Tao de ma part pour ses 2 ans notre combattante du forum

Merci tout le monde bisous

Oui Sylvia, on a été trempées jusqu'à la moelle car quand il s'est mis à doucher, y avait encore une heure et demi à faire à pieds avant de rejoindre ma voiture roll

"Un temps de chien, j'suis trempée!"

"Ah qu'il fait bon vivre dans son panier"

"Et c'est encore mieux sur ton lit, Môman mdr"

"Ah, enfin ma boite à cadeaux santé! "

Je suis encore à la bourre, mais j'espère que la belle me pardonnera Embarassed

pompomgJOYEUX ANNIVERSAIRE TAO pompomg
coeurcoeurcoeur

Les photos sont superbes malgré la pluie... mais Tao est un vrai modèle amencoeur
Je lui envoie plein de grosses caresses bisousbisousbisous

Invité
mdr la première photo il a l'ai heureux xDDD

Jo Wink vous deviez êtes dans un sale état, j'ai horreur de la pluie pour sortir mes chiennes

Tao la belle est bien trempée sur la photo, t là sèche un peu avec ton séchoir à cheveux, pour pas quelle attrape froid !!

Super les photos de Tao la star

Bisous papouilles à ta fifille pour moi

FujiSan a écrit:
J'adore l'avant dernière photo xD lol

Moi aussi, j'adore le "brushing" !!! moque

Excuse-moi Tao, mais je n'avais pas vu ton post... Sadpfff
Bon anniversaire quand même...!!!! et plein de papouilles !!! coeur
Avec un peu de retard... Embarassed

Tao se doutait bien que son brushing tout foutu vous ferait sourire langue

Merci pour les papouilles en retard Anne-So et Chris, comme ça y en a encore pour aujourd'hui bisousfou.

Yuka> tu aurais du voir la mienne de tronche ^^

Sylvia> Oui c'est pas top toujours cette pluie pour les promenades, vite que j'aie des sous pour lui acheter un manteau Wink
bisousbisousbisous

Jo, tu m'étonnes que les balades sous la pluie ne sont pas top du tout, car elle pourrait prendre un coup de froid la belle Tao toi aussi par la même occasion Wink

Nous aussi nous pensons acheter un manteau à Shaya car avec sa chimio elle peut vite prendre froid, car sa fourrure tombe sans arrêt, et son poils est tout moche Crying or Very sad c'est fou ce que ça fait comme les humains cette foutu chimio..

Pour lui acheter le manteau nous allons l’emmener avec nous, car il y a un magasin que nous connaissons bien, donc je vais voir à lui prendre un manteau je pense avec un peu de polaire à l'intérieur, car ça ne fait pas transpirer..

Combien elle pèse Tao ? quelle longueur elle fait pour le manteau ?

Cassie en a un manteau, avec du polaire dedans, quand il fait très froid surtout quand il neige la pauvre elle grelote car Cassie n'a pas de sous poils ce n'est pas une Akita par contre Luna n'en n'a pas besoin avec toute sa belle fourrure, en plus elle se couche dans l'herbe toute trempée, c'est une vraie campagnarde
Bisous à toi pleins de papouilles à ta beauté

Jo a écrit:
vite que j'aie des sous pour lui acheter un manteau Wink
bisousbisousbisous

Il n'y a pas qlq'un qui travaille "dans" les chiens qui pourrait t'en commander au prix de pro ????
Moi je ne peux plus mais....... Wink

Invité

Super un post pour Tao coeur

Joyeux 2 ans en retard la belle ! coeur

Continuez de vous battre les filles , vous faites une super équipe ! up

J'adore le reportage photo et les dialogues sourcils

Sylvia> Et bien moi j'ai gagné ce jour là: bronchite surprise confused mais le principal c'est que Tao n'aie pas pris froid Wink
Oui, pour Shaya, il vaudrait mieux la protéger aussi si elle perd sa fourrure et si vous avez aussi plein de pluie comme par chez nous down , c'est pas bon quand nos loups sont déjà fragilisés par la maladie et les médicaments grosyeux
Ca ne fait pas transpirer le polaire ?
Près de chez moi y a la chaine de magasin Tom&Co mais je n'ai vu qu'une sorte de manteau pour grand chien et beurk , l'est pô beau, l'est trop court et pas avec doublure amovible non plus, je vais donc me rabattre sur internet à mon avis mais c'est embêtant de ne pas pouvoir essayer si ça va au chien saispas
Tao fait 32 kg pour le moment mais elle risque de perdre des plumes car elle n'est plus sous cortisone et du coup, elle est redevenue ma petite chérie difficile pour manger mdr

Papouilles aux louloups et gros bisous à toi bisous

Chris> Buh, je ne connais plus personne qui puisse faire ça, mais c'était une bonne idée (comme d'hab Wink )

Merci Emy bisous

Coucou Jo Wink

Mince alors tu as pris froid, ça ne m'étonne pas du tout avec la pluie que vous avez prise toutes les deux.. Crying or Very sad

J'espère que tu vas mieux ?

Heureusement que Tao la belle n'a pas pris froid, il faut dire que leurs fourrure est très protectrice, car quand Shaya est trempée, son sous poils est tout sec, heureusement que l'eau n'arrive pas jusqu'à la peau.. Wink

Au faite samedi je vais à Paris Dog Show à Vincennes, en principe ils ont des manteaux, tu veux que je regarde, et que je t'en prenne un pour ta beauté Tao up

Par contre il faut me dire ce que tu veux comme manteau, et surtout la couleur, ainsi que la taille et la longueur de ta belle !!!

Car si ça ne lui va pô je ne pourrais plus le ramener car c'est une fois par an le concours lol

PS: j'ai des manteaux de pluie pour Luna et Cassie, par contre ça protège bien, mais ça fait transpirer, je trouve que le polaire de Cassie ne fait pas transpirer, il faut dire que je ne fais pas autant de km que toi et Tao .. lol

Gros bisous à toi bisous pleins de papouilles à ta belle coeurcoeur

Coucou Sylvia,

Oui, ptite bronchite mais c'est pas grave, j'me soigne à la cigarette foulollol

Le principal c'est que Tao n'ait pas pris froid parce qu'avec sa mue (+ un prob de sous-poil pour le moment confused ) et son poil de couverture très long, elle ne sèche pas vite du tout.
Donc je vais quand même me décider pour une veste/manteau anti-pluie car ça n'arrête pas ici, c'est tempête sur tempête, un vrai temps de m**** paconten Et pas de neige en perspective, c'est nul down

Et bien pour le manteau, si tu veux bien m'avancer les sous et que tu es d'accord pour que je te rembourse début février, je veux bien oui, ce serait super up Dis-moi si c'est possible pour toi ou pas, sinon j'attendrai février Wink

Le polaire de Cassie, il est anti-pluie aussi ? Je veux dire, la pluie ne perce pas au travers ?

bisous à toi et caresses à la meute coeur

"2 ans mais je fais encore dodo comme un bébé" fouviscieu

Jo a écrit:

"2 ans mais je fais encore dodo comme un bébé" fouviscieu

Trop mignonne Tao coeurcoeurcoeur

Coucou Jo Wink

Je vois que tu te soigne comme moi, à la cigarette, franchement nous ne sommes pas sérieuse foulol

Oui bien sure que je peux t'avancer l'argent, pas de soucis, par contre dis moi vite la taille de ta fifille Tao coeur à partir de sa nuque, et jusqu'aux bout de son dos juste avant sa queue, et aussi son tour de ventre !! Wink

Surtout la couleur que tu veux, j'espère t'en trouver un à Paris Dog Show, car samedi je pars très tôt 8h donc si tu peux me le dire aujourd'hui up

Pour te répondre le manteau de Cassie est anti pluie, le polaire par contre ne se retire pas il est cousu avec.. up

Bisous à toi bisous papouilles à ta fifille de ma part coeurcoeur

Merci Gaelle, Céline, Laurence, Miaka et Chibichan bisous

Sylvia a écrit:
Coucou Jo Wink

Je vois que tu te soigne comme moi, à la cigarette, franchement nous ne sommes pas sérieuse foulol

Oui bien sure que je peux t'avancer l'argent, pas de soucis, par contre dis moi vite la taille de ta fifille Tao coeur à partir de sa nuque, et jusqu'aux bout de son dos juste avant sa queue, et aussi son tour de ventre !! Wink

Surtout la couleur que tu veux, j'espère t'en trouver un à Paris Dog Show, car samedi je pars très tôt 8h donc si tu peux me le dire aujourd'hui up

Pour te répondre le manteau de Cassie est anti pluie, le polaire par contre ne se retire pas il est cousu avec.. up

Bisous à toi bisous papouilles à ta fifille de ma part coeurcoeur

Coucou Sylvia Wink

On n'est pas sérieuses lol

C'est super gentil pour le manteau, merci beaucoup Sylvia bisous N'oublie pas de me donner tes coordonnées et ton n° de compte par MP que je puisse effectuer le versement dès que possible.

Ses mensurations:
- de la nuque à la base de la queue: 67 cm
- son tour de poitrail (derrière les pattes avants): 78 cm
- son tour de ventre (devant les pattes arrières): 68 cm

Niveau couleur, si tu trouves quelque chose de noir ou/et rouge, ce serait super.
Sinon orange ou jaune paille.
Et si il n'y a pas, quelque chose dans des tons neutres (pas de rose flashy ni vert fluo si possible Wink )
Fais pour un mieux niveau couleur et matière, je te fais confiance, et du moment que ça empêche la pluie de la tremper, je serai contente bisous
Merci beaucoup de ton dévouement en tout cas coeur

Si tu as l'occasion aussi, prends des photos du Paris Dog Show Winkinnoncen Je ne suis finalement pas allée au Dog Show de Bruxelles en décembre avec les soucis gastro de Tao donc je n'ai pas pu voir ni les louloups inscrits chut

Bisous à toi bisous et caresses à la meute coeur

Coucou Jo Wink

De rien ça me fait très plaisir, et franchement j'espère trouver ton bonheur .. Wink

Je vais noter toutes les mensurations de Tao sur un papier sinon je ne vais plus m'en rappeler j'avais oubliée de te demander si tu mes Tao toujours en harnais ?

Car souvent les manteaux ne sont pas fait pour le harnais, c'est ma fille qui vient de me le rappeler vu que Shaya et Toki son en harnais tout le temps ..

Tu peux me donner ton numéro de portable par MP comme ça je t’appellerai de Paris Dog Show si je trouve, et pour te dire les couleurs même si tu viens de me les donner .. dis moi à quelle heure je peux sans te déranger, car je pense rester jusqu'à environ 15h ..

Tu veux un manteau avec du polaire dedans ? ma fille en veut un pour Shaya donc je vais en profiter pour voir si je lui en trouve un aussi !! Wink

Pour les photos je ne sais pas si je vais en faire, vu que ce n'est pas le jour des Akita et des autre Nordiques, c'est le dimanche.. Crying or Very sad

Ma sœur a 2 petites York c'est pour ça que j'y vais samedi, pour lui faire plaisir, de plus je vais me régaler à acheter une autre brosse pour Luna et Cassie, j'adore regarder tout ce qu'il y a.. je sens que je vais prendre un sac cette année, car à chaque fois j'oublie !!

Bisous à toi Papouilles à Tao la belle

Re coucou Sylvia Wink

C'est super gentil en tout cas, merci mille fois bisous

Oui, Tao est presque toujours en harnais mais si elle a un manteau, je la laisserais uniquement avec son collier Wink

Ne te bile pas quand même pour les couleurs, le principal c'est que ça la préserve d'être trempée jusqu'à l'os.
Si tu penses que c'est mieux avec du polaire dedans, pas de soucis Wink A vrai dire, je n'y connais rien à ce niveau, je n'ai jamais testé de manteau sur mes chiens saispas , mes huskies n'ont jamais eu besoin de veste chut

Ah flut, c'est pas le jour du groupe 5... tant pis alors lol

Gros bisous bisous et câlins aux 4 louloups coeur

Coucou Jo Wink

De rien j'espère vraiment que je vais te trouver un beau manteau, si je n'en trouve pas, ne t'inquiète pas, avec ma fille nous irons chez un marchand qui fournit le club canin, et en général il à tout se qu'il faut, car nous devons en acheter un aussi pour Shaya, quand nous allons le voir, nous emmenons Shaya pour lui faire essayer avant le le prendre.. Wink

Pour moi le polaire c'est bien mieux, car j'ai pour Luna et Cassie des manteaux de pluie, je peux te dire quelles sont trempées à l'intérieur, par leurs chaleurs, comme Cassie a aussi un manteau avec du polaire, qui ne prend pas la pluie, en plus ça évite la transpiration le polaire, c'est vraiment bien..

Je vais essayer de te trouver les bonnes couleurs ..

Non malheureusement ce n'est pas le groupe 5 demain, c'est le dimanche, j'aurai bien aimée y aller aussi, mon amie ne m'a pas appelée pour aller avec elle le dimanche, donc c'est vraiment dommage car j'aurai aimée y aller les voir tous les Akita et aussi les Lapinkoïra que j'adore ..

Gros bisous pleins de caresses à ta beauté Tao

C'était un peu boueux par endroits mais vu le temps qu'on a depuis des semaines, c'est normal Wink

Superbes les photos de ta belle Tao sur les photos elle à fait une mue ?

Trop top les commentaires

Oui Sylvia, elle est en pleine mue depuis un mois environ.
Mais elle ne sera pas un Akita PL à poils très longs et dense comme certains, les longs poils de ses oreilles qu'elle avait à l'âge d'un an sont tombés tout seul par exemple voimal

Invité

Super les photos avec les commentaire : D !!! il est trop le loulou ^^ !je me souviens que Kotetsu ne décrochait plus du grillage une fois avec des "sorte de chèvres" derrière xD pareil lol il tirait le grillage etc en espèrent passer xD

Jo, elle te fait une belle mue quand même, je pense que ça vient aussi de ses traitements, que ses poils sont moins PL Wink

Ne t'inquiète pas dans une petite semaine ta fifille aura son beau manteau comme ça vous pourrez vous balader même si il pleut, elle n'attrapera pas froid Wink

Comme Tao ressemble à Tokiro je trouve

Fait lui pleins de papouilles pour moi

Bisous à toi

Je verrai comment son sous poils repoussera... Tao ressemble fort à sa maman, y compris au niveau du poil, pas si long que ça et très doux et soyeux, pas du tout comme l'Akita en général.
Peut-être qu'elle aura le poil mi-longs roll

Gros bisous Sylvia, caresses aux louloups bisousbisousbisous

J'adore toujours autant tes balades en compagnie de ta belle Tao. D'ailleurs comment se porte t'elle? Ainsi que toi Jo bisousbisous

Slt jo ça fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum donc tu feras un gros poutou bisous en retard à tao de notre part!!!

Bon je sais suis curieuse mais g une question ou est ce le parc ou tu vas en promenade avec Tao?? vu que tu n habites pas très loin de chez nous je me dis que ça ne doit pas être loin!! Sinon comment va Tao???

Biz à vous Wink

Yuka a écrit:
Super les photos avec les commentaire : D !!! il est trop le loulou ^^ !je me souviens que Kotetsu ne décrochait plus du grillage une fois avec des "sorte de chèvres" derrière xD pareil lol il tirait le grillage etc en espèrent passer xD

Merci ^^ Ah, les sortes de chèvres, les sortes de daims et de chevreuils, ça doit les titiller bavebravebete

FujiSan a écrit:
J'adore toujours autant tes balades en compagnie de ta belle Tao. D'ailleurs comment se porte t'elle? Ainsi que toi Jo bisousbisous

Merci Sarah bisous Pour l'instant, elle se porte relativement bien je trouve coeur Et moi, ma foi quand Tao va bien, je vais bien upbisousbisous

Mc Gregware a écrit:
Slt jo ça fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum donc tu feras un gros poutou bisous en retard à tao de notre part!!!

Bon je sais suis curieuse mais g une question ou est ce le parc ou tu vas en promenade avec Tao?? vu que tu n habites pas très loin de chez nous je me dis que ça ne doit pas être loin!! Sinon comment va Tao???

Biz à vous Wink

Je lui ferai un gros poutou de ta part, merci Marie-Caro bisous
Pour les balades, le parc que je préfère, c'est celui d'Enghien car la promenade est assez longue (+- 3 heures selon les parcours choisis) et très jolie en toute saison. Plus près de chez moi, il y a les Lacs de l'Eau d'Heure que j'aime beaucoup aussi, et encore plus près, il y a le bois de Loverval ou l'arboretum du Château de Monceau (dans les 2, y a un parcours vita dans les bois) mais a l'arboretum, les gens sont plus sympas et je ne croise jamais de *** Wink
J'étais allée voir le parc de Mariemont aussi qui est joli mais là les chiens sont interdits confused

Kayra s'est bien remise de la stérilisation ?

Bisous à toi & papouilles à Kayra bisous

• Créer...