Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Tao

Messages recommandés

ah celui d enghien je ne connais pas du tout!!! par contre aux lacs de l eau d heure on y va de temps en temps car on travail pas très loin de la!! le bois de Loverval ou l'arboretum du Château de Monceau je ne connais pas non plus en général on va dans les petis chemins du village ou dans les bois a solre sur sambre!! le parc de mariemont on y allait avant d avoir kayra avec la petite et c très beau mais c vrai interdit pour les chiens c pas cool!!!

Kayra est en pleine forme!!! elle est tjs aussi sotte et adorable... le lendemain elle petait déjà la forme on ne voit rien du tout au niveau de la cicatrice merci de prendre de ses nouvelles Wink

bisousss bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli, tu verras si tu y vas une fois Wink

Regarde aussi ici:
http://www.parcs-jardins.be/index.html
Il faut téléphoner ou demander par mail si les chiens sont admis car tous ne le sont pas malheureusement.
Il y a aussi les jardins d'Annevoie dans le namurois:
http://www.annevoie.be/
Il y a un an et demi, j'étais allée avec mon husky et Tao chiot Wink

Super que Kayra soit en pleine forme up
Elle a une jolie fourrure, et je vois que ses patounes sont mouchetées, comme Tao coeur
Y manque des nouvelles photos de ta fifille, on attend sourcils

Bisous bisous et caresses à ta belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien jo Wink

c'est c'est beau les endroits que tu viens de nous mettre, ça me donne envie de me balader je comprend que tu aimes te balader avec ta douce fifille Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça a l air super on va aller faire un tour avec kayra et les enfants!! j ai mis un sujet avec qques photos de kayra dans le trombi si tu veux aller voir!!!

oui kayra a un plus beau poil qu avant!!! elle est adorable!!

gros betch a ta belle et toi!!!

pour sylvia: on a un temps pourri en belgique mais de très beaux endroits pour se promener il manque plus qu un temps meilleur!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
je comprend que tu aimes te balader avec ta douce fifille Tao


Oui c'est mon activité favorite fouviscieubisous

Mc Gregware a écrit:
on a un temps pourri en belgique mais de très beaux endroits pour se promener il manque plus qu un temps meilleur!!! Wink


+1000 lol

Elle a l'air adorable Kayra coeur

Gros betch belge bisous


Avant la pluie:





Et parée contre celle-ci, grâce à Sylvia bisousbisousbisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe sur l'avant dernière photo : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge sied à merveille à la belle Tao ! J'aime beaucoup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ca y est elle a eu son beau manteau!!! elle est vraiment magnifique... je ne sais pas toi mais nous la pluie est revenue!!!

gros betch a toi et ta belle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
superbe sur l'avant dernière photo : )

+1
Elle est vraiment majestueuse sur cette photos reverencecoeur
Mc Gregware a écrit:
ah ah ca y est elle a eu son beau manteau!!! elle est vraiment magnifique... je ne sais pas toi mais nous la pluie est revenue!!!

Je pense qu'il pleut partout en Belgique en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm tiens comme ça m'étonne dans ce magnifique pays ou nous avons tous les jours 40° a l ombre ahahah!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up Elle est belle avec son beau manteau, parée à affronter les turbulences climatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink

Le truc en Belgique, c'est qu'il peut faire 40° et dracher toute la journée (dracher = pleuvoir des cordes) lol

Tao supporte bien son manteau, car il pleut à nouveau depuis hier paconten ... elle a juste l'air étonnée de ne pas être trempée sur la majorité de son corps, c'est comique bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Gregware a écrit:
ou la tu eu jo le manteau de Tao???


C'est Sylvia qui me l'a envoyé bisous

Hae Sung a écrit:
Dis donc 'est une vrai pin up!


Oui, quand elle veut fouviscieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Gregware a écrit:
Sans vouloir etre indiscrete tu l a payé cher son manteau car chez tom&co c oas donner hein!!


C'est Sylvia qui me l'a envoyé, il vaut 40 €.
Chez Tom & Co, je n'en ai vu qu'une sorte pour chien de grande taille et c'était pas assez grand pour Tao down , en plus c'était pas doublé de polaire non plus.

Celui-ci est génial, il est doublé polaire et y a une fermeture éclair sur le dos pour passer la laisse au harnais, c'est le top up

Il faudrait regarder sur un Dog Show, ou sur Zooplus...
Bien que je ne sois pas certaine qu'un Akita en pleine forme ait besoin d'un manteau saispashein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade sous le soleil hivernal:



Malgré sa vue, Tao se démerde bien pour courir sur les murets up :





Malgré le beau temps, on n'était que 4 au parc: Tao et moi, et ce monsieur avec son "oiseau" bravebete :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo, je n'avais pas vu les belles photos de Tao il lui va à ravir son beau manteau là ta fifille ne craint plus la pluie ni le froid c'est sure.. Wink

Quelle beauté Tao sur les dernières photos j'adore là au moins il y avait un beau soleil, ça change de la pluie, qui là franchement devient un peu pénible

chez nous il ne fait pas beau il a plu encore, demain il va faire gris bon ça ne va pas m'empêcher d'aller me balader avec mes amis et leurs 2 Akita en forêt de Rambouillet

Moi je laisse la meute à ma fille youpi ça me changera un peu les idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tao est toujours aussi jolie coeurcoeur
J'adore la photo du monsieur avec son "oiseau" foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
J'aime beaucoup la dernière photo de Tao !


Moi aussi ! Elle est magnifique Tao coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'avant dernière, avec son sourire plein de malice, elle respire la joie de vivre, et c'est encore plus beau et plus émouvant à voir chez elle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toutes et tous Wink

Oui, j'aimais bien le monsieur avec son dame^oiseau foulove

Comme la neige n'était pas venue à nous (ça a changé depuis up ), nous sommes parties à sa rencontre:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la neige, ça les rend tout fou nos loulous tirlalang. Trop mimi la miss coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Tao adore la neige foulove , ça tombe bien car moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie merveille ta fifille Tao dans la neige et aussi trop belle je vais radoter, mais elle ressemble énormément à notre Tokiro

J'ai hâte de voir la neige chez nous aussi, car j'adore ça Wink j'en profite pour prendre la meute en photo, si j'y pense et que la neige arrive chez nous je ferai une vidéo, du délire qu'ils font !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont des airs de ressemblance Toki et Tao, ça surprend parfois sur les photos fouviscieu

Toujours pas de flocons chez vous ? J'aimerais bien voir toute la meute faire les fous dedans moi coeurbravebeteWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:

Toujours pas de flocons chez vous ? J'aimerais bien voir toute la meute faire les fous dedans moi


Je disais bien qu'elle a parfois un petit air coquet quand son regard se tourne vers quelqu'un...

La neige? Sur l'Île de France, ce matin enfin, mais on dirait du sucre en poudre.
C'est juste un saupoudrage. Hatchan ne va pas pouvoir creuser de souterrain là-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y ai la neige est bombé nous n'avons que 3cm pas plus, j'ai filmée la meute, ils n'étaient pas trop motivés sauf Shaya et Cassie Tokiro très zen dans la neige il faut dire qu'il n'est pas bien depuis 3 jours, donc il n'avait pas la pêche, Luna fait sa petite vie dans la neige tranquille, cette année je crois que c'est le fait, qu'il n'y en a pas assez qui ne les a pas trop motivés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Tao dans la neige coeur Elle semble pleine de joie et de vitalité, c'est très beau de la voir aussi heureuse fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis une fifille... mais parfois je lève la patte comme un malou sourcils "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce niveau je parlerai se dominance : Akita la femelle de mon quartier lève la patte pour faire pipi ...sur les pipis de Inuk ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai Okami, je pense souvent aux gens qui disent "je prends une femelle car je ne veux pas un chien qui lève la patte" LOL

Okami marque quasiment autant qu'Eiji. Du coup les ballades prennent plus de temps : le 1er fait pipi, le 2ème arrive et refait dessus, du coup le 1er revient remarquer son territoire bravebete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos trois fifilles lèves la patte aussi, le plus amusant, c'est ma Cassie qui lève les 2 pattes arrières pour faire pipi je n'ai encore jamais vu ça je dis toujours que je vais la prendre en photo, mais je n'ai pas le temps souvent, car je dois avoir les yeux partout en balade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
nos trois fifilles lèves la patte aussi, le plus amusant, c'est ma Cassie qui lève les 2 pattes arrières pour faire pipi je n'ai encore jamais vu ça


Donc elle est debout sur ses deux pattes avant? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibichan a écrit:
Sylvia a écrit:
nos trois fifilles lèves la patte aussi, le plus amusant, c'est ma Cassie qui lève les 2 pattes arrières pour faire pipi je n'ai encore jamais vu ça


Donc elle est debout sur ses deux pattes avant?


Oui tout a fait, c'est un petit clown ma Cassie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop marrants c toutous en général moi ma mère avec un shit zu qui faisait caca en levant la patte il était trop marrant!! en tout trop belle tao la papatte en l'air mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente Tao ! coeur
Moi je voudrais bien une photo de Cassie, ça m'intrigue cette position hein?
Chez nous, Kuma lève la patte, et Cashmeer fait une drôle de position où elle approche le plus possible sa toutoune du sol, comme pour ne pas s'éclabousser foulol mais elle n'a jamais levé la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...