Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Tao

Messages recommandés

Chiyo c'est la même lol Et je dirai même qu'avant d'avoir ses petits, elle la levait systématiquement........... Elle a peut être compris qu'elle est une femelle maintenant pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Chibichan a écrit:
Sylvia a écrit:
nos trois fifilles lèves la patte aussi, le plus amusant, c'est ma Cassie qui lève les 2 pattes arrières pour faire pipi je n'ai encore jamais vu ça


Donc elle est debout sur ses deux pattes avant?


Oui tout a fait, c'est un petit clown ma Cassie


Bon, cela dit, en général, moi aussi je fais debout, mais sur mes deux pattes arrière. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibichan a écrit:

Bon, cela dit, en général, moi aussi je fais debout, mais sur mes deux pattes arrière.


Pour prendre Cassie ça ne va pas être facile, car le temps que je sorte mon portable, c'est déjà trop tard je vais essayer quand même la prochaine fois, je préparerai mon portable à l'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibichan a écrit:
Bon, cela dit, en général, moi aussi je fais debout, mais sur mes deux pattes arrière. mdr


pleurderirpleurderir
Tu as déjà essayé sur les 2 pattes avant ? langue

Cette histoire de femelles qui font pipi comme les mâlous, ça me fait aussi penser à de la dominance hein?
Mine de rien, ça me fait rire et c'est rare quand j'ai le temps de dégainer car elle ne le fait pas systématiquement bravebete

Hâte de voir Cassie qui lèvent les 2 pattes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elles le font par instinct pour marquer leur territoire ! Lorsque c'est fait plus haut cela permet de disperser au mieux les odeurs je pense... mais bon là pour le coup ça a servie à rien Tao lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
mais bon là pour le coup ça a servie à rien Tao lol


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jo,

comment vas tu?? et comment va tao?? ça fais un moment que je ne suis pas venue sur le fofo... dis donc je sais pas toi mais nous la neige ça tombe et pas qu un peu hein...

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie-Caro, rho avec 2 mois de retard, je vais bien merci, et toi ? Et Kayra ?

(depuis il n'a plus neigé, snif roll )









Petite balade printanière, entre 2 draches blazé




Ceci n'est pas un prélude au coup de boule mais un moment complice innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment radieuse et superbe Tao coeurcoeurcoeur ça fait tellement plaisir de la voir comme ça ta fifille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! coeur
ça fait plaisir de la voir ainsi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ben ça fais 2 mois que je ne suis plus venue non plus bcp de soucis perso mais bon!!! tao est magnifique!!! moi kayra est en super forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tao est vraiment très belle coeur
J'adore les photos au milieu des fleurs bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour (plus faite depuis mai, shame on me Embarassed )





Toute l'élégance sur une seule photo moque



"Nan je ne fais pas du boudin fou."











Tout en haut du terril, pas peu fière d'y être arrivée sourcils







"Môman n'a jamais compris ma position" maicavapas...





*fait du boudin*















*Zen*







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ces sublimes photos de princesse Tao, qui est MAGNIFIQUE !!!!! coeurcoeurcoeur
Tu t'occupes vraiment parfaitement d'elle, elle semble en pleine forme fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai, on dirait pas qu'elle a cette fichue maladie ! ça se passe comment d'ailleurs ?

Bon allez vu les photos et le modèle sont sublimes, je te pardonne d'avoir rien mis pendant des mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisous

C'est vrai que sur beaucoup de photos, la maladie ne se voit pas en général. Moi je focalise là-dessus parce que je vois fort la dégradation oculaire mais globalement, elle va bien pour le moment, on n'a pas changé son traitement mais elle n'a plus du tout de cortisone par voie orale depuis un an car ça avait fait trop de dégâts au niveau de ses organes internes.
Sinon elle se débrouille bien, à peu près comme un chien en santé up
Par contre je sature toujours autant, pas de Tao mais de cette crasse de maladie... toujours peur d'une grosse rechute ou d'une dégradation générale dûe à l'imuran confused Peur aussi qu'il m'arrive quelque chose et que je ne sois pas en mesure de m'en occuper... à ce niveau je me sens coincée car je ne connais personne qui pourrait s'en occuper, lui administrer ses médicaments et gouttes Rolling Eyes
Bref, faut pas trop que je pense à tout ça sinon suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue toujours avec la même foi, c'est ce qui vous réussit à toutes les deux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Jo, un petit coup de blues!! Tu es une personne très attachée à ta douce et vous formez un magnifique binôme!
Vous êtes très attendrissantes et la maladie ne se voit pas sur ta sublime Tao!
Pourquoi pensez à l'avenir en négatif, vis au jour le jour avec une chienne qui a un regard rempli d'amour lorsqu'elle te regarde!
Et avec cet amour, tu combattras la maladie et si tu la plains il pourrait y avoir rechute!

Tu sais môman que je t'aime!! coeurcoeur



Tes photos sont juste un régal des yeux, Tao es superbe, et il n'y a que les imbéciles qui pensent que le poil long est un tare chez l'akita! maicavapas...
Ce sont eux les tarés! Grrrr

Mes amitiés, Jo et pleins de caresses à louloute d'amour! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaelle bisous

Ayé Sandrine, j'ai versé ma petite larme Embarassedange Merci pour la photo de ma poulette fouviscieu

Oui parfois il y a des petits coups de mou, c'est bien que vous me bottiez le derrière dans ces moments là bisous

Les câlins seront remis, gros bisous à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement , elle respire la joie de vivre Tao coeur

Elle est trop belle (bon j'avoue bringé poil long moi je craque complet foulove ) et on la perçoit pas du tout comme une chienne malade ; juste (et c'est bien là l'essentiel ) une chienne heureuse avec sa maitresse !

Bravo pour tout ce que tu fais pour elle et pour les autres , ton dévouement pour faire bouger les choses , vous pouvez être fière de vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir de si belles photos de la jolie Tao coeurcoeurcoeur
J'espère que tu gardes le moral pour toi et ta jolie princesse bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il t'arrive quelque chose, entre tous les amoureux des akitas sur ce forum, tu trouveras bien quelqu'un pour filer les gouttes a ta miss!!!ne t'inquiètes pas! Wink

et puis pour le moment, vous n'avez besoin de personne, vous faites un si joli duo!Tao n'aurait pas pu mieux tomber! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une chouette série de photos....que Tao est heureuse...ca transpire sur les photos...Ca met du baume au coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Ma choupette a eu ses 3 ans aujourd'hui coeur

Au menu: jouets, firandises et menu special saumon fumé et poulet.

On a aussi commandé une journée sans pluie pour une balade ultérieure, même une demi-journée on serait heureuses innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOLIE LOULOUTE! pompomgsanté!
Eurêka se joint à sa petite famille, pour te faire d'énormes bisous et de tendres caresses! bisous


Mes amitiés à toi, Jo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire tao!! Que peux t-on te souhaiter? Tu as déjà une amie (jo) hors paire qui veille sur toi a chaque instant... Et c'est grace a ça que malgré ce satané Vkh, que tu garde la pêche.
Je te souhaite que ça continue le plus longtemps possible, dans les meilleures conditions de confort pour toi.
Énorme bisous de la part de fukko et moi (je me prononce pour fukko aussi car une ballade de 2h avec goku, j'ai plus de son, ni d'image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu (beaucoup Embarassed ) de retard, un très joyeux anniv à la belle Tao fetard
Plein de papouilles à vous 2 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle les filles bisous

Oui Mylène, on peut souhaiter une certaine stabilité qui duuuuuuuure, ce serait génial up

Oh, tu avais encore des photos de ma poupette Sandrine fouviscieu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis fan! Elle est vraiment très belle, féminine , élégante... Grosses papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Emilie bisous


Petite Yeti le mois passé, dans la neige:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous Irrésistible Tao, elle est sublime dans la neige et elle a l'air de s'éclater! up Ca fait énormément plaisir de la voir avec cette joie de vivre. langue Excellentes photos! Bisous à vous 2. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle les z'amis bisous

A l'anniv' de ma mère, on avait changé la configuration des meubles chez maman (sinon y avait pas moyen de disposer les tables) et elle s'est pris certains meubles en pleine face donc je suppose vraiment qu'elle n'y voit plus fort clair confused
Au quotidien, je ne vois presque pas qu'elle ne voit plus.
Bien sûr je ne modifie rien et je ne laisse rien dans le "passage" mais je trouve quand même qu'ils ont une faculté d'adaptation extraordinaire Wink

Une tite photo de sa faculté d'adaptation au canapé innoncen (qui a séché depuis l'épisode pipi/caca tout dedans pour l'anniv' à môman fetard )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
je trouve quand même qu'ils ont une faculté d'adaptation extraordinaire Wink



Ca, c'est sur, il s'adapte merveilleusement.
Il n'ont pas cette capacité purement humaine de se morfondre et de se plaindre.
Quoi qu'il arrive, il avance, jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mère Toa, ça fait plaisir de la voir ainsi. Belle fifille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, F'Suka, c'est TAO! foulollangue

Les chiens qui perdent la vue, ont un autre sens qui se développe plus, comme chez l'humain. Et puis elle a ses vibrisses et moustaches.
Mais personnellement, devenir aveugle est la chose qui me ferait le plus peur.
Les animaux ont une adaptation incroyable. Tu dois voir Jo si ça la gêne vraiment, ou si au contraire, elle anticipe ses déplacements ou si elle se fie plus à toi.
A l'extérieur, comment se comporte-t-elle, plus hésitante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Non, F'Suka, c'est TAO! foulollangue

Les chiens qui perdent la vue, ont un autre sens qui se développe plus, comme chez l'humain. Et puis elle a ses vibrisses et moustaches.


Heinnnn, c'est une faute de frappe, me suis trompée Embarassed Désolée pour belle Tao Wink

En attendant, t'es pas mieux... des vibrisses ce sont des moustaches languemdr2




Sinon, concernant la vue, c'est vrai qu'ils ont une faculté d'adaptation qui est incroyable. Je me rappelle quand j'étais petite, j'avais une copine qui avait un bichon et j'ai su qu'après plusieurs visites chez elle qu'il était aveugle. Il m'avait accueilli comme n'importe quel chien, allait chercher ses jouets, courrait partout sans problème... j'étais assez impressionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f'saku a écrit:
Petite mère Toa, ça fait plaisir de la voir ainsi. Belle fifille Wink


mdr Toa, elle a l'habitude, mon père l'appelle comme ça parfois ("Toa, vient !" Et Tao ne vient pas mais elle le "regarde"... alors mon père: "Oui Tooaaa, TOI, vient ici !" moque ) roll

Eurêka55 a écrit:
Tu dois voir Jo si ça la gêne vraiment, ou si au contraire, elle anticipe ses déplacements ou si elle se fie plus à toi.
A l'extérieur, comment se comporte-t-elle, plus hésitante?


Je dirais que ça dépend de l'endroit Sandrine. Si elle connaît l'endroit, elle file comme une flèche. Si elle ne connaît pas l'endroit, intérieur ou extérieur, elle se fie à moi en général. Elle ne me colle pas spécialement car je lui parle beaucoup, depuis des mois... j'anticipais ce moment où elle ne verrait plus et donc mes paroles ont pris une place prépondérante... tu nous as vu à l'oeuvre à la balade (pas manger, pas boire, oui c'est bien, gauche, droite, machin/trucmuche, qu'elle est chiante cette Jo lol ).
J'ai aussi remarqué que si y a beaucoup de mou dans la laisse, c'est beaucoup plus facile pour elle, donc en général je n'utilise plus que l'enrouleur déroulé (mais je suis aux aguets pour bloquer si besoin Wink ).

Par contre, avec les humains, elle devient moins tolérante. Les cris tonitruants et les enfants qui jouent dans tous les sens, elle ne supporte plus du tout confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés printaniers:

Quelle idée de courir maicavapas...pleurderir







"fait choôô" bave



La mimique discrète du relèvement de babine et du grognement tout aussi discret innoncen





"Môman, tu es loin !" lol
Ca c'est une nouveauté de la miss... monter sur l'appui de fenêtre pour rentrer, d'abord 2 pattes, puis 4 pattes... comme un chat... puis elle tremblote des guibolles et je dois la descendre à bras car elle a peur (et moi aussi, qu'elle glisse et se fasse mal) bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...