linchak 0 Posté(e) le 26 avril 2013 elle est franchement belle , on ne la dirait pas malade.Bon, elle n'a pas le poil aussi long qu'Ouji mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Elle est à croquer ! Bravo pour tous les soins que tu lui fait et qui la rende si jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tao est vraiment magnifique et elle a l'air en forme, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Wouah, y'a pas photo entre son poil d’aujourd’hui, et celui d'il y a quelques années! Tao est très belle et semble en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tao, tu fais chavirer mon coeur à chaque photo. Que tu es jolie et ton pelage superbe, môman peut être fière du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ca fait un moment que je n'étais pas passée, ce sont de super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour fêter ça ... Des patouilles à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour ma poulette les z'amis linchak a écrit:elle est franchement belle , on ne la dirait pas malade.Bon, elle n'a pas le poil aussi long qu'Ouji mais..... C'est vrai, Ouji bat Tao niveau extensions capillaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jo a écrit:Merci pour ma poulette les z'amis linchak a écrit:elle est franchement belle , on ne la dirait pas malade.Bon, elle n'a pas le poil aussi long qu'Ouji mais..... C'est vrai, Ouji bat Tao niveau extensions capillaires Ouai, heureusement que c'est un garçon, sinon,il me couterait une fortune en coiffeur .......euh en toiletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle est magnifique Et ce poils, vraiment superbe. Elle voit encore? Car sur les photos on dirait qu'elle regarde vraiment ce qui se passe autour d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 linchak a écrit:Ouai, heureusement que c'est un garçon, sinon,il me couterait une fortune en coiffeur .......euh en toiletteur. f'saku a écrit:Elle est magnifique Et ce poils, vraiment superbe. Elle voit encore? Car sur les photos on dirait qu'elle regarde vraiment ce qui se passe autour d'elle?Merci pour elle Pour son poil, c'est la recette de Boboon qui fait des miracles car la molécule qu'elle reçoit pour bloquer le système immunitaire fait des ravages sur la peau et le poil.De l'oeil droit elle ne voit plus rien, du gauche encore un tout petit peu quand il y a de la lumière vive. Mais son odorat et son ouïe fonctionnent parfaitement et elle se débrouille vraiment bien pour évoluer dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Jo a écrit:De l'oeil droit elle ne voit plus rien, du gauche encore un tout petit peu quand il y a de la lumière vive. Mais son odorat et son ouïe fonctionnent parfaitement et elle se débrouille vraiment bien pour évoluer dans la vie l'enorme supériorité qu'on les animaux sur nous, c'est qu'en cas de perte d'un sens ou d'un membre, toute leur energie passe à compenser par autre chose.Nous, on la passe à se morfondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est bien vrai ça Linchak... on en a des choses à apprendre de nos poilus/touffus/velus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Choupette prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 4 mai 2013 un vrai mannequin elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mai 2013 difficile de la croire malade !!! elle n'a rien à envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Toujours aussi belle ! Grosses papouilles Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Anne-So, merci pour elle.Petite princesse qui s'impatiente car Môman s'est assisealors on inverse les rôles... comme ça, c'est Môman qui poireaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Cette coquine adopte toujours de sacrés positions. La môman est discrète mais la fifille se fait toujours remarquer par ses attitudes étonnantes. Quelle belle chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 mai 2013 moi, j'ai toujours peur de le lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu ne peux pas le travailler à la longe. Moi, avec Laïka, nous avons travaillé au début sur un terrain de foot fermé dans le village à côté. Et Eurêka travaillait le rappel avec une longe de 5 m et friandises. Mais en liberté, elle a toujours une distance maiximum à ne pas dépasser sinon c'est la panique. Voit sa réaction, caché derrière un arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 mai 2013 quand on ballade hors ville, il a toujours une grande longe pour le laisser vaquer autour.Mais le probleme est plus de moi, 18 ans de huskies fugeurs, ça marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui, je comprends. Faites vous confiance. Je suis sûre que tu seras étonné. Et quand tu le rappelles comme Ouji réagit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 linchak a écrit: moi, j'ai toujours peur de le lacher Moi aussi Elle est tenue, regarde bien dans les feuilles, tu verras la fine corde grise et j'ai le pied sur la boite de l'enrouleur.Comme tu dis, des années avec des huskies fugueurs, ça marque Ensuite, la loi ici est stricte: c'est laisse obligatoire partout (+ muselière dans certains endroits), donc pour moi c'est normal de respecter ça.Puis Tao a eu sa période "je castagne tout ce qui m'approche"...Enfin, a 5 mois elle m'a croqué son premier troffée: un lièvre. J'ai poireauté longtemps dans le bois avant de pouvoir la choper Puis elle est malade, quasi aveugle... et elle a un boulet de môman anxieuse à se coltiner, donc la liberté, c'est pas pour cette vie ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mais magré tous ses soucis, elle est heureuse de vivre, ça se voit... L'avoir en longe est presqu'une obligation, c'est comme Saku, même si ce ne sont pas les mêmes causes... Saku, ne doit pas marcher sur un sol inégal, ainsi que dans les hautes herbes : elle trébuche et tombe souvent... elle est sourde.... Mais si elle voit un lapin (comme ça arrive souvent) elle veut encore le pourchasser !!!!! Alors non, surtout pas lâchée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui Chris, je l'espère heureuse malgré ce qu'elle endure. En tout cas, j'essaie que la vie lui soit la plus douce possible... et pour éviter tout souci supplémentaire, ça passe forcément par la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 août 2013 C'est vrai que Tao dégage toujours du bonheur malgré tout Toujours touchante la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci pour elle Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 février 2014 Faisant suite aux photos de ta belle Tao, je voulais ce jour te souhaiter un bon anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ah bon ? c'est l'anniversaire de JO ?? Alors joyeux anniversaire ma belle !!!!!Et caresses à ta poilue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bon anniv Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 février 2014 Joyeux anniversaire Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 février 2014 Très heureux anniversaire, Jo. tendres caresses à Tao et mes amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Elle est incroyablement belle ! J'ai peine à croire qu'elle soit malade Ces oreilles sont parfaitement somptueuses, je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Zooey a écrit:Ces oreilles sont parfaitement somptueuses, je veux les mêmes Merci Zooey Je mettrai quelques photos récentes.3 ans de VKH déjà. Je suis heureuse, que Tao soit toujours à mes côtés (pas de cette satanée maladie). Je me dis que le chemin est sinueux parfois mais le voyage en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Coeur de battante, avec une didine toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Sur la dernière photo j'ai trop envie de lui faire un énorme bisou sur gros nez comme je le fais sur Yuki Elle est vraiment très belle et effectivement une belle battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 4 avril 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 avril 2014 très belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Tao la guerrière !Elle est juste trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Quelle est belle Tao !!!! Vraiment magnifique, sa maladie ne se voit même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est vrai, on ne dirait pas qu'elle est malade ... hormis la dernière photo prise de près et encore ...Physiquement, et surtout sur la 1ère photo, elle est magnifique et se porte bien ou alors c'est sa fourrure, mais elle est pas maigre du tout ! Photogénique la louloute ... toute brave Tao Lèchouilles de Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci pour ma poupette Elle n'est pas super épaisse, mais c'est vrai que sur la première photo, elle fait "boudinée" Et comme le poil n'a pas encore repoussé au ventre, je ne peux pas dire que c'est à cause de son poil "bouffant" comme dirait Linchak La posture fait beaucoup.30 kgs pour 66 cms, elle avait même maigri ces derniers mois comme elle ne mangeait plus grand chose.La maladie, à part les yeux, ça ne se voit pas quand y a pas de crises cutanées.Bien qu'à chaque fois que je mets ses gouttes et que je vois ses cornées opaques, le pus dans le coin de l'oeil... j'ai pas le même ressenti que vous.C'est la magie des photos... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Trop belle Tao! C'est sûr, on peut pas dire qu'elle est grosse !!!Jolie choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Joli ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites